Leur hubris perdra le furoncle moyen oriental et comment pourrait-il en être autrement, en occident jusqu’en Russie, les gamins sont tarabustés avec la Shoah mangée avec toutes les sauces, et le mantra "plus jamais ça" alors quand ces gamins vois un nettoyage ethnique en direct (passée la stupeur du 7 octobre sur laquelle ils sont surement en empathie avec les victimes), ça coince grave, comme on dit.
Car du 7 octobre sur Gaza c’est tous les jours depuis 7 mois non stop, en plus quand on apprend que ce sont des IA qui choisissent les cibles à abattre avec un nombre de victimes collatérales à paramétrer qui a pété le plafond, on comprend que la belle image mensongère de ce pays volés est détruite à jamais.
Même pas sur qu’une guerre mondiale les tirera de l’ornière, depuis le début ils n’ont pas voulu partager, tout prendre plus tard c’était le rêve de l’infâme Ben Gourion (qui a une rue ou un square dans Paris !!) expliqué à son fils en 1948 le jours de la concrétisation du vol de plus de la moitié de la Palestine avec les meilleures terres en étant très inférieurs en nombre aux goyim.
Ils n’ont pas voulu d’un pays pour deux peuples, ils n’ont pas voulu de deux pays car en installant 750 000 colons en Cisjordanie, ils savaient que cela ruinerait cet espoir, ils perdront tout.
Si dans ce cas, ils ne mettent pas en œuvre leur directive Samson, il nous faudra, donc, les accueillir correctement dans leurs anciens pays respectifs.
On peut toujours rêver d’une résolution pacifique ....
Répondre à ce message