Nous sommes en 2021, le grand Dr Deray fait la promo d’une injection qui fera beaucoup de dégâts dans la population. Il y aura alors deux sortes de scientifiques : ceux qui se méfieront et qui alerteront la population, et ceux qui feront la promotion du produit « miracle ». Miraculeux pour le Big Pharma, oui !
Toi aussi tu vas ramasser devant les tribunaux. Pour ça pic.twitter.com/qWRvQkRnuG
— VERITY France (@verity_france) May 7, 2024
Le lobby politique et le lobby médical vont se donner la main pour tromper les Européens et leur vendre, car c’est le contribuable qui a payé, 400 millions de doses AstraZeneca (à 2 euros) dont les effets secondaires, connus, ont volontairement été cachés au public. Il s’agit d’une énorme entreprise de tromperie avec des morts et des milliers de vrais malades à l’arrivée.
À la télévision, le combat sera acharné entre pro et antivax. Chez Hanouna, Di Vizio se faisait massacrer en direct en essayant de faire passer le message de la prudence et de la raison. Naturellement, les antivax avaient raison.
Miam, miam pic.twitter.com/H9XYNVvobP
— VERITY France (@verity_france) May 8, 2024
Aujourd’hui, en 2024, c’est désormais officiel, ce pseudo-vaccin est retiré du marché (officiellement pour raison de baisse de la demande), même si le mal est fait et les milliards engrangés : il ne protège pas du covid et il n’empêche pas la transmission du virus.
Il n’était pas utile de se faire injecter des doses d’AstraZeneca, cela pouvait même être dangereux.
Ici, l’exemple d’une femme qui finira amputée suite à son injection.
C’est la courageuse Virginie Joron, eurodéputé RN, qui aura activement travaillé au Parlement européen en tant que lanceur d’alerte sur les dangers des vaccins AstraZeneca, Pfizer et Moderna, dénonçant les contrats léonins liant l’UE et ces grands labos pharmaceutiques.
Les promoteurs d’#AstraZeneca
ont-ils un avocat ? https://t.co/HxaCjJYFEThttps://t.co/i1VtMDHYo4 https://t.co/VbqoymCtIp— Virginie Joron (@v_joron) May 8, 2024
Ils ont volé notre fric et notre santé
On n’oubliera pas Gilbert Deray, Agnès Pannier-Runacher, et surtout Laurent Alexandre, qui deviendra une espèce de monsieur AstraZeneca en plateau. Tous responsables, tous coupables : de collusion avec le Big Pharma et de la promotion acharnée d’injections qui feront plus de mal que de bien.
Archives sanitaires
Quand Laurent Alexandre se plaignait de la fin de la vaccination par AstraZenecapic.twitter.com/g95vUNWRcp https://t.co/R6IRwg8azO
— Jon De Lorraine (@jon_delorraine) May 7, 2024