Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine sur l’exclusion de la Russie des JO : "Cette décision est contraire à la Charte Olympique"

Extrait de la conférence de presse annuelle de Vladimir Poutine du 19 décembre 2019.

 

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Qui de nouveau et comme d’habitude tire les ficelles sur cette affaire de sanction contre les sportifs Russes si ce n’est les USA . Si il y a eu dopage sur certains sportifs Russes , ils doivent être sanctionnés mais certainement pas l’ensemble des sportifs Russes . Cela n’a jamais été fait précédemment , ce qui prouve que le maitre Américain et ses caniches occidentaux sont derrières cette affaire pour punir la Russie pour autres choses qu’une affaire de dopage.

     

    Répondre à ce message

  • Allez dans les anciens pays de l’est ou en Russie ou essayez de côtoyer ces gens ici, même si apparemment il n’y en a pas beaucoup. Comme les asiatiques, ils ne revendiquent rien, alors on ne les voit pas, les gros malins. Les Français, oups, pardon ! l’état français a obligé gentiment (sos racisme... et autres... dés Mitterand) des millions d’anciens colonisés, logés dans nos colonies intérieures, a revendiquer sans fin, non pour de justes causes mais pour les humilier a en devenir humiliant avec nous. C’était le but, entre autre. Avec les gens de l’Est de l’Europe, les Russes, les Turcs, ça ne prend pas. Ils n’ont pas été formaté depuis 150 par la ripoublique française. Pour eux les français, en général, sont devenus un-e- drôle de genre de sociofiottes mondialisé-e-s. Un néo-bolchévisme en porte jarretelles. C’est cool, non ?

     

    Répondre à ce message

  • Rappelons pour l’occasion, la table des medailles des derniers jeux Olympiques :

    2016 Summer Olympics medal table
    Rank NOC Gold Silver Bronze Total
    1 United States (USA) 46 37 38 121
    2 Great Britain (GBR) 27 23 17 67
    3 China (CHN) 26 18 26 70
    4 Russia (RUS) 19 17 20 56

    Manifestement il y des "races superieures" aux athletes "clean" capables de battres des athletes dopes.

    La Grande Bretagne c’est la nouvelle RDA mais bien sure aucun de nos medias osent le mentioner.

     

    Répondre à ce message

    • Les JO c’est le tour de France en plus grand. Les sports de performance pure c’est à dire la lutte contre le temps sont voués à la tricherie et au dopage.. Pourquoi la Russie prend cher aujourd’hui ? Question de géopolitique. Rien de plus...les USA en sprint se font régulièrement choper..pareil pour la Chine en natation. La GB en 2012 a tout raflé en vélo de facon très très douteuse et aujourd’hui encore des mecs comme Wiggins ou Froome,sortis de nulle part,et transformés physiquement marchent sur les autres...et disparaissent.. Je laisse l’analyse géopolitique à ceux qui en sont capables mais pour les amateurs de sport en tout genre tout est très clair..et je ne parle pas de la Jamaïque. Une coquille de noix dans la mer alors tout le monde s’en branle...c’est A l’image de la société actuelle : grossier,vulgaire,putassier...mais ça passe....

       
  • Le sport dans sa forme spectacle (jeux du cirque) est pour moi à mettre dans la même catégorie que l’eurovision...... Je n’ai jamais pu adhérer...cela ne m’intéresse absolument pas......
    Mais une chose est certaine : Le dopage est en train de devenir la norme,(pas seulement pour la performance sportive) une industrie, un marché.
    Comme pour tout marché en développement il est bon de se débarrasser de la concurrence.

     

    Répondre à ce message

  • Contre les Russes, comme contre le RN, toutes les vacheries, toutes les humiliations, tous les coups bas sont permis . Les Russes sont bien patients...

     

    Répondre à ce message

  • Il n’existe plus aucun crédit aux compétitions sportives , puisque tout le monde se dope , juste un bizness florissant pour les organisateurs par les retombés économiques et politique .
    Le sport ? demandez à Nanar se qu’il en pense !

     

    Répondre à ce message

  • #2348250

    Voilà une provocation de l’OTAN à l’encontre de la Russie, et c’est une provocation populaire qui peut amener un vrai sentiment d’exclusion du peuple Russe dans le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #2348256

    Une provocation qui peut aussi très bien être voulue de la part du comité internationale Russe pour favoriser la haine de son peuple qui pourrait aller prochainement se frotter à l’armée de l’OTAN présente à la frontière Russe côté Européen ! Le NOM et ses acteurs ne sont que des organisateurs des conflits à venir !

     

    Répondre à ce message

  • Que les athlètes Russes ou que n’importe quelles nations soient sanctionnés pour des problèmes de dopage, c’est tout à fait normal, mais de sanctionner qu’une nation ,et la totalité de ces athlètes , c’est inadmissible d’autant plus qu’il y a eu des athlètes pris pour dopage autre que les Russes .C’est tout le monde ou personne .Mais on voit bien, et c’est flagrant, que la charte olympique veut sanctionner uniquement la Russie .C’est comme d’habitude , lamentable .

     

    Répondre à ce message

  • Je ne comprends pas : si des athlètes trichent, il est normal de les santionner. Mais l’AMA accuse rien de moins de dopage institutionnel en Russie ! Sur quelles preuves ? Poutine dit que le comité anti-dopage russe a été modelé sur les recommandations de l’AMA : où est le problème ?

    S’il y a dopage endémique en Russie, oui la décision de punir collectivement, même des athlètes sérieux, est justifié... ou sinon, si c’est pas le cas, on est dans la plus pure connerie que l’Occident ait pondu depuis bien longtemps.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents