Pour lyme désormais nous avons de plus en plus la certitude que l’origine militaro-industrielle de cette maladie est avérée. Elle est en effet le résultat d’une amplification artificielle (donc humaine) de la bactérie naturelle appelée "borreliose" à des fins politiques et militaires.
Compte tenu de ce fait, qui il y a encore quelques années était sujet à beaucoup de spéculations car manque de sources, nous pouvons aujourd’hui mettre en parallèle les symptômes chroniques, non naturels et profondément handicapants de cette maladie ou infection de longue durée avec ceux du covid dit "long".
Il n’est pas déraisonnable de penser que aussi bien le virus du covid que la borreliose à l’origine du lyme chronique ont fait l’objet d’une minutie et d’un savoir-faire scientifique similaire. C’est pourquoi une chape de plomb médiatique et une pression analogue aussi bien sur les malades que sur les praticiens de santé par l’ordre des médecins ne tolèrent aucune remise en question profonde des traitements indiqués et des diagnostics correspondants, du moins en France, car aux USA les choses ont pas mal bougées depuis la publication de dossiers déclassifiés fin 2019.., mais l’arrivée spectaculaire de la pandémie mondiale a fait taire les premières protestations de la part d’un frange de la population américaine très gravement touchée par ce qui est qualifié aujourd’hui de vrai scandale sanitaire.
Répondre à ce message