Je pense qu’Asselineau voit juste à son sujet. C’est Goldstein. (voir sa conférence sur la tromperie universelle)
Seulement, je vois mal Asselineau "rassembler" plus. Il faut réellement s’écarter de la politique. La politique peut être utile, mais non à ce niveau de dissidence. Il faut commencer par la base.
Cependant, ce qui m’exaspère le plus, c’est ceux qui disaient que Sarko et Hollande, ce serait la même chose. Le coup du mariage sodomite, on pouvait le prévoir. C’était clair qu’Hollande ce serait Sarko en pire. Le fait que Sarko méritait de se faire chasse ne change rien à ça ; et après, ne comptez pas sur Sarko pour abroger la loi.
Les camps trahissent les uns après les autres, et n’annulent pas ce que les autres ont fait, tout en le critiquant. Et là, on voit que MLP a fait une erreur, elle aurait du prendre ça à coeur, c’est beaucoup plus fondamental que ce qu’elle prétend ; et comme elle ratisse de toute façon, comme le démontre Asselineau, ça ne mène à rien.
Il est vrai que ça traduit une déchéance et que ce n’est pas cette mesure en soi qui dérange au point où on en est. Pourtant, c’est une étape de plus, il faut stopper la décomposition et la domination de la perversion sexuelle sur l’esprit, et du Système judéo-maçonnique qui joue, bien évidemment, là-dessus avec son "capitalisme de la séduction".
Répondre à ce message