Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Présidentielle : les Français placeraient Sarkozy et Marine Le Pen au second tour

Si le premier tour de l’élection présidentielle avait lieu dimanche prochain, seuls 19% des Français voteraient pour François Hollande, 34% apporteraient leur suffrage à Nicolas Sarkozy et 23% à Marine Le Pen, révèle un sondage CSA pour BFMTV.

L’actuel chef de l’État ne serait par conséquent pas présent au second tour de l’élection.

Un an après, ce changement dans les rapports de force s’explique par une grande diminution des soutiens de François Hollande. 41% de ses électeurs au 1er tour en 2012 ne revoteraient pas pour lui.

À l’inverse, l’électorat de droite est très mobilisé. 88% des électeurs de Nicolas Sarkozy au 1er tour lui renouvellent sa confiance.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • foutaise, encore une absurdité et une manipulation des médias afin de vous dire que votre choix se cantonne à 3 candidats, comme 2012.le pire c est que la majorité en est convaincu.
    vive la France

     

    Répondre à ce message

  • Y’en a encore qui croient à la démocrassie ?

     

    Répondre à ce message

  • Notre salut ne dépend pas d’un parti politique quel qu’il soit. La démocratie est une belle arnaque, c’est toujours 1% de la population qui domine les 99%.

    Il n’y a que le bon Dieu qui peut nous venir en aide, mais la question qu’il faut se poser est : est-ce qu’Il a envie d’aider une nation de traîtres et d’irresponsables comme la nôtre ? parce que, ne nous leurrons pas, c’est ce que nous sommes devenus ! Heureusement qu’il y en a encore quelques uns pour sauver l’honneur !

     

    Répondre à ce message

    • @Résistance...........tout à fait d’accord avec toi, camarade !...le mérite, la dignité et l’honneur ont une grande part là dedans !...la France, vieille nation construite sur un pacte sacré, s’est peu à peu fourvoyée, dévoyée...la responsabilité est aussi bien individuelle que collective !

       
  • Les extraits d’une conférence d’Alain Soral datant de 2009...
    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • Sondage alambiqué, probablement une opé
    "Attention Boulou Boulou en vue !"
    Pour resserrer les rangs auprès d’un président qui bat des records d’impopularité.

     

    Répondre à ce message

  • C’est assez désespérant, une maison de fous en somme. Le mec a été élu contre l’autre type qu’on voulait plus voir en peinture, mais qui revient 1 an après, plébiscité par les mêmes gus qui voulaient plus de lui, les ceusses qui regardent TF1 et achètent chez BUT à crédit. C’est à se taper la tête contre les murs, une sorte de mouvement perpétuel dingue, le rond point des sens interdits de Raymond Devos. On s’en ficherait et on pourrait regarder ça de haut avec un sourire narquois, si ces mecs n’accouchaient pas de lois qui viennent nous faire chier jusque dans nos BAD.

     

    Répondre à ce message

  • Cette enquête ,à prendre avec des pincettes (car commanditée par des collaborateurs du sytème) montre une forme d’hystérie de l’éléctorat français et de marchandage de la démocratie du vote : c’est bien la féminisation d’un système éléctoral qui s’en tient à des aspects psycho-sociologiques en oubliant la réalité de l’économie et c’est bien dans cette idéologie que F.Hollande a su s’imposer ! Maintenant revient le choc de la réalité avec tout ce qu’elle a de plus brutale. Le petit peuple de la classe moyenne séduit par une tertiarisation bureaucratique commence à comprendre l’hystérie de son vote progressiste et voltairien. Quant aux ouvriers ils n’y voient pas plus clairs depuis qu’ils ont été récupérés par des syndicats gangrénnés de corruption (Nicole Notat et les membres du "Siècle"). Merci à égalité et réconcilliation ainsi qu’ à Alain Soral de m’avoir ouvert les yeux sur une analyse bien plus constructive et virile. Car le vote est bien un acte responsable et viril.

     

    Répondre à ce message

  • il y a une autre théorie c’est que les médiats dominant n’ont plus d’argent je pense à BFM qui est presque morte personne regarde cette chaine d’info, les gens n’achètent plus "libération" ni "le nouvel observateur" les élections sont dans assez longtemps ils essayent de relancer la politique UMPS mais personnes regardent car ils disent la même chose.
    Marine Lepen dit des choses différentes cela fait monter l’audience pas plus le FN est un objet médiatique. les français voteront pour elle à 20 % maximum comme moi mais ils voudront jamais sortir de l’euros à cause des médiats par exemple cordialement

     

    Répondre à ce message

  • Personnellement quand je discute avec les adhérents du Front National le premier argument qui sort c’est les arabes , je doute que ça soit un parti crédible...

     

    Répondre à ce message

  • Je pense qu’Asselineau voit juste à son sujet. C’est Goldstein. (voir sa conférence sur la tromperie universelle)

    Seulement, je vois mal Asselineau "rassembler" plus. Il faut réellement s’écarter de la politique. La politique peut être utile, mais non à ce niveau de dissidence. Il faut commencer par la base.

    Cependant, ce qui m’exaspère le plus, c’est ceux qui disaient que Sarko et Hollande, ce serait la même chose. Le coup du mariage sodomite, on pouvait le prévoir. C’était clair qu’Hollande ce serait Sarko en pire. Le fait que Sarko méritait de se faire chasse ne change rien à ça ; et après, ne comptez pas sur Sarko pour abroger la loi.

    Les camps trahissent les uns après les autres, et n’annulent pas ce que les autres ont fait, tout en le critiquant. Et là, on voit que MLP a fait une erreur, elle aurait du prendre ça à coeur, c’est beaucoup plus fondamental que ce qu’elle prétend ; et comme elle ratisse de toute façon, comme le démontre Asselineau, ça ne mène à rien.

    Il est vrai que ça traduit une déchéance et que ce n’est pas cette mesure en soi qui dérange au point où on en est. Pourtant, c’est une étape de plus, il faut stopper la décomposition et la domination de la perversion sexuelle sur l’esprit, et du Système judéo-maçonnique qui joue, bien évidemment, là-dessus avec son "capitalisme de la séduction".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents