Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Présidentielles américaines : premier débat entre Trump et Biden

Donald Trump, l’indomptable

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Le truc généralisé des médias, et donc la consigne de l’état proffond, c’est que Biden n’a pas su répliquer sur les nombreux "mensonges" de Trump. Donc Biden honnête mais diminué contre Trump menteur et donc malhonnête. Et tout le monde fait semblant d’ignorer l’éléphant transgendre dans le living room : la candidature "surprise" de Michel Obama.

     

    Répondre à ce message

  • #3385126

    Un débat arrangé par les démocrates qui n’avait qu’un seul but :

    - Donner une bonne raison pour remplacer Biden lors de la convention du mois d’août de cette année.

    Même CNN ou le NY Times disent que Biden a été catastrophique et ne pouvait même pas finir ses phrases (ou descendre quelques marches du plateau sans assistance).

    La tenue de ce débat aussi tot dans l’année (et avant la nomination officielle) avait déjà de quoi interroger, mais après hier soir, il n’y a plus de place au doute.

    Ils vont encore frauder bien sur, mais ils se disent que la fraude passera mieux avec un candidat en meilleur état (d’un point de vue cérébral en tout cas) et plus dans l’air du temps.

     

    Répondre à ce message

    • #3385213

      @julien, il y a eu dans le passé, un autre sénile et malade, c’était ronald reagan, les américains les collectionnent, depuis cette époque, et bien sûr le dernier en date, joe le sénile, qui lui ne tient sur ses guiboles, que par miracle.

       
    • #3385245

      Oui, comme d’habitude le pouvoir profond a mis en scène la situation qu’il avait besoin pour ici légitimer le résultat qu’il désire, à savoir donc le remplacement de Joe Biden et cela malgré que beaucoup s’y attendent depuis longtemps maintenant dans la population mais contre laquelle ce pouvoir à déjà dû tout prévoir en terme de communication pour la traiter encore et toujours de "complotiste" afin de faire avaler cela comme un évènement spontané.

       
  • #3385129

    Les Pouvoirs Profonds choisissent leurs candidats en fonction de leur vulnérabilité, aux States des vieillards plus ou moins séniles, en France et en Europe, des jeunes inexpérimentés, le résultat est le même, ils sont manipulables.,.

     

    Répondre à ce message

  • #3385152
    Le 28 juin à 09:04 par OccitanoCatalan
    Présidentielles américaines : premier débat entre Trump et Biden

    Bonjour. Voir la,tête des journalistes après le débat était un régal. Ils étaient abasourdis de la performance pitoyable de Biden. Biden n’a pas pu cacher qu’il est sénile et pratiquement gaga. La plupart des journalistes ont évoqué la possibilité, voir l’obligation de remplacer, dont presque au dernier moment, Biden par un autre démocrate tellement le naufrage de l’actuel présidé était visible.

     

    Répondre à ce message

  • #3385155

    Tout le monde sait depuis longtemps que Sleepy Joe sucre les fraises !
    Même aux "niouzes" de France Q ce matin, ils devaient avouer que c’était une catastrophe, que le vieux était complètement sénile !

    Et ça commence à spéculer sur qui pour le remplacer, parce que ça va être bientôt les grandes conventions et il y a un problème, c’est que Sleepy Joe ne peut pas être viré comme ça, il faut qu’il déclare qu’il se retire de lui-même, il n’y a pas d’autres possibilités !

    En tout cas, il a les fils qui se touchent, il est en court-circuit pratiquemment depuis qu’il a accédé à la Maison Blanche, c’est quand même grave de se dire qu’un vieux sénile a "dirigé" les USA pendant 4 ans....même si on sait bien qu’il y avait des marionnettistes en coulisse, ça donne quand même une image désastreuse du pays !

    D’un autre côté, avec notre propre "cage aux folles" en guise de vie politique, nous n’avons pas vraiment de quoi nous moquer des étasuniens, parce qu’entre les histoires de Jean Brichel, tous les coquins et les copains corrompus de notre classe politique, on ne vaut guère mieux hélas !

     

    Répondre à ce message

    • @baronsamedi

      J’avais vu un clip vidéo de Michel Obama chez Radio Québec., elle descendait des escaliers quatre à quatre en pantalon de jogging ,avec arrêt sur image et gros plan au niveau du sexe ,je peux vous dire que ça balançait pas mal ,on sentait qu’il y avait du monde à l’ intérieur ,c’était flagrant . Ou alors elle avait le trousseau de clés d’un hôtel complet .

       
  • #3385255
    Le 28 juin à 11:57 par Anthony Fausciste
    Présidentielles américaines : premier débat entre Trump et Biden

    La banque commence déjà à dire que les deux candidats sont à égalité dans les sondages. La fraude commence, là elle sera encore plus gigantesque, si possible.

     

    Répondre à ce message

  • #3385455

    Pour mieux défendre Israël et déshumaniser les Palestiniens, Trump aurait pu parler d’adrénochrome et de sacrifice rituel d’enfants à la mode Qanon : c’est une excellente façon de ridiculiser l’idée que certains, comme Israël, s’adonnent effectivement au meurtre d’enfants en série, et de détourner l’attention du fait qu’Israël est un véritable champion toute catégorie en la matière.

     

    Répondre à ce message

  • Le plus cocasse, dans la situation dans laquelle se trouve ce vieillard de Biden qui ne maîtrise plus rien, c’est la reconnaissance médiatique, donc officielle, de l’existence de l’état profond aux États-Unis (deep state).

    Désormais, même Macron le reconnait également en France, c’est dire.

    Il y a peu, seule la démocratie représentative prévalait en Occident. L’état profond (invisible) n’était que théorie du complot et conspirationisme.

    J’en déduis que le conspirationisme est à la science ce qu’est la science-fiction, cette dernière précède la science comme le conspirationisme précède la réalité du pouvoir !

     

    Répondre à ce message

  • #3386541
    Le 1er juillet à 06:29 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Présidentielles américaines : premier débat entre Trump et Biden

    purée !
    mais biden, on dirait un film d’horreur pourrave
    ’tain, ça fait peur

    c’est un automate

     

    Répondre à ce message

  • #3386546
    Le 1er juillet à 06:38 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Présidentielles américaines : premier débat entre Trump et Biden

    alors c’est ça, qui contrôle le monde ?

    un débile mental et un beauf

    super !

     

    Répondre à ce message

    • #3387918

      Trump n’est peut-être pas le beauf que vous dites ! Attention à ne pas reprendre le champ lexical de l’oligarchie « démocrate », là-bas comme ici, pour le qualifier ! Et quand bien même, vous préféreriez un Obama ou un Macron « pas beauf » ? Le sujet est politique.