Parle nous de résistance :
la vraie résistance ce sont ceux qui sortent les gens de la rue - ceux là même que de soit disant "résistants" ont incité et finissent ou en psychiatrie ou en prison, et de la prison ou la psychiatrie passent à la clauchardisation en quelque années, et qui en hiver crèvent de froid dans la rue.
Combien de personnes as-tu sorti de la rue ?
la vraie résistance ce sont ceux qui aident concrètement et gratuitement les familles avec enfants handicapés ou les personnes âgées handicapées.
la vraie résistance, ce sont ceux qui réussissent à convaincre les migrants qu’ils croisent à rentrer chez eux. Même un migrant qui change sa manière de voir, cela signifie beaucoup derrière qui refusent de croire aux mensonges qu’on leur raconte ( France est l’Eldorado, etc)
la vraie résistance, ce sont ceux qui vont d’où viennent les migrants et nous ont raconté la vérité sur la Syrie au début de la guerre, la vérité sur la Libye au début de la guerre, la vérité sur l’Iraq au début de la guerre, etc.
la vraie résistance, ce sont ceux qui ont suffisamment de compassion pour refuser de coucher avec une "pute", mais préfèrent leur donner l’argent de la passe pour que la "pute" fasse une passe en moins.
Mais évidemment ces gens là - souvent Chrétiens - on n’en entend pas parler : les bisounours chrétiens dit-on. Et puis de toutes les façons, la charité chrétienne doit se faire dans la discrétion.
Et j’oubliais, le vrai résistant, c’est l’officier des frontières qui fait très bien son travail dangereux et respecte les lois. Pas étonnant que Salvini se plaignit de leur efficacité.
Avant d’envoyer au casse-cou les gens, prends la peine, s’il te plait de bien PRIER pour eux, leur parents ET leur familles.
J’enverrais mes sous pour la cagnotte de ces "imbéciles", car je pense qu’on les a berné et j’espère qu’ils prendront le chemin de DIEU le plus vite possible, et à genoux main jointes dans un moment de receuillemment, Dieu les éclairera et leur révèlera comment ils se sont fait bernés.