Le travail de Raoult en début de pandémie était précieux, ses analyses et son protocole de soin ont contré le plus gros du mensonge (discours apocalyptique, confinement et maladie non soignable) et ont permis au plus grand nombre de voir la trahison de l’ensemble de notre république.
Aujourd’hui il recommande de suivre la loi (pas celle où le consentement ne doit pas être extorqué), donc de vacciner les soignants avec une thérapie génique en phase expérimentale dont on ne connait pas avec certitude ce qui s’y trouve, mais dont on observe néanmoins la plus grande proportion d’effets indésirables sur une campagne de vaccination. Mais cerise sur le gâteau cette thérapie ne protège pas d’attraper le covid et Israël est plein de malades du covid 2 doses !
Le problème c’est que plus on fait référence à l’évidence plus on se rapproche des questions qui tuent...Le plafond de verre est atteint, il faut le remercier pour ce qu’il a fait, mais la suite du combat n’est plus vraiment (que) scientifique Il devrait donc se retirer progressivement de la scène médiatique, car ses récentes déclarations ne lui rendent pas hommage.
Répondre à ce message