Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Progrès

Japon : des poupées sexuelles d’enfants pour pédophiles

Au Japon, une société commercialise des poupées sexuelles d’enfants pour les pédophiles. Pour ses créateurs, rien de plus normal. Attention, les photos suivantes peuvent choquer.

 

 

 

Note du Journal du Siècle : À la demande de certains parents, que nous comprenons évidemment, nous avons décidé de retirer le nom de cette société et la plupart des photos de ces poupées. Le but ici, n’est évidemment pas de faire la promotion de ce genre de pratique, mais bien au contraire, d’informer et de dénoncer sur les dérives de nos sociétés. Cependant, afin de prouver la véracité de nos propos, nous republions ces images choquantes.

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #280216
    Le 10 décembre 2012 à 14:10 par Omar
    Progrès

    Il faut savoir que le Japon est un pays qui n’aime qu’on lui donne un dicours moralisteur et donc il est très mal vu de faire la morale là-bas. J’ai été à la Japan Expo en 2009, j’ai vu vieux et jeunes avec des appreils photos prenant en photo des jeunes filles top model ( je veux bien comprendre que le jeune veut se rincer l’oeil mais bon une personné agée). L’image que j’ai des vieilles personnes est celle d’un vieux sage et qui comprend les jeunes mais bon là laisser les gens acheter un objet c’est de la folie. Laisser ce genre de phénomène nous laissera plus tard croire que la pédophilie est une maladie, et qui existe des traitements ( comme celui-ci)

     

    Répondre à ce message

  • #280241
    Le 10 décembre 2012 à 14:40 par MagnaVeritas
    Progrès

    Info relayée depuis longtemps sur pedopolis.

    Mais selon moi incomparable avec la vraie pédocriminalité qui a lieu ailleurs.
    Il faut quand même savoir que l’érotisme au Japon est surtout fantasmatique. Je doute qu’il y aie beaucoup de pédocriminels là-bas, à part peut-être chez des politiciens et des yakuzas, et encore. Je doute car les Japonais ont une conscience aigue de ce qui fait du tort à la société, contrairement à nos contrées dégénérées.
    N’oublions pas non plus que la peine de mort existe encore là-bas. Cette perspective est sans doute décourageante pour les malades qui voudraient passer à l’acte.

    Il y a de toute façon toute une culture "lolicon", c’est finalement logique que ça aboutisse à ce genre de dérives.
    C’est quand même mieux que des cinglés passent du temps avec des poupées comme ça qu’avec des enfants.

    Vous pourriez aussi parler des gynoïdes, vous comprendrez à quoi servent les recherche en robotique.

     

    Répondre à ce message

    • #280386
      Le Décembre 2012 à 17:56 par Gerard John Schaefer
      Progrès

      La plupart des malades n’ont cure de la peine de mort (Carl Panzram, Albert Fish...) !
      Les cinglés auraient bien du mal à se satisfaire d’une poupée, je ne pense pas que ce soit destiné à ce "public".

       
  • #280243
    Le 10 décembre 2012 à 14:40 par A+
    Progrès

    N-ieme exercise de banalisation des deviances psychotiques...devrait faire un tabac dans l’Educa Nat, la magistrature, certains ministers...etc...

     

    Répondre à ce message

  • #280269
    Le 10 décembre 2012 à 15:09 par MagnaVeritas
    Progrès

    à MG 42
    Tu interprètes mal.
    Ils ne disent pas que rien n’a une âme mais que tout a une âme. C’est une blessure narcissique pour les religions monothéistes, mais moi j’aime bien cette façon de voir.

    En fait, pas tous les objets n’en ont une. Seulement certains objets particuliers. Dans le folklore nippon, ces objets peuvent même devenir des youkai, des sortes d’êtres animés surnaturels.

    Une montagne aussi peut avoir une âme, une rivière, une forêt, c’est-à-dire un lieu. Et ces lieux sont habités par un kami, c’est-à-dire une divinité. Comme l’a dit Paris Sophia, cette vision du monde est shintoïste.

    Pour les robots, c’est la première fois que j’entends ça et je doute que cet avis soit partagé par une majorité de Japonais.

    Quant aux débiles qui veulent pousser au conflit de civilisations contre le Japon, il faut arrêtez. Balayez déjà devant votre porte. L’esprit du bushido et les traditions survivent au Japon malgré l’américanisation. A contrario, je n’ai pas vu beaucoup d’esprit de chevalerie en France et en Europe.
    "Le Japon, le pays le plus soumis aux usa", sans blague. Ce pays a perdu la guerre, inutile de radoter l’évidence.
    Babykichon blabla, tu parles de ta petite expérience rêvée avec des tokyoïtes, ne confonds pas tout.

    Sur la catharsis, je pense aussi que c’est une illusion et ces poupées sont à l’évidence une perversion. Mais si c’est choquant de prime abord, cela pourrait éventuellement jouer le rôle de palliatif tout de même. Il faudrait l’avis de spécialistes.

     

    Répondre à ce message

    • #280397
      Le Décembre 2012 à 18:14 par babykichon
      Progrès

      Babykichon blabla, tu parles de ta petite expérience rêvée avec des tokyoïtes, ne confonds pas tout.



      Ne pas confondre quoi ? Que seules les filles de Tokyo sont ouvertes au sexe et que toutes les autres sont extremements fermés et que c’est bien le pays ou l’on fait le moins l’amour comme il à été dit.

      C’est parce que je ne suis pas d’accord que tu es énervé ou bien ?

      Reste dans tes clichets si tu veux, le vrai problème de l’humanité, c’est l’être humain.
      Marre de voir les gens prendre la mouche pour le moindre truc. Tu as extrapolé mes propos et tu pensais que je disais que toutes les japonaises font l’amour tous les jours avec tout le monde ?

      Je ne fais aucune généralité mon propos voulait simplement expliqué qu’ils ne sont pas aussi fermé au sexe que ce que la majorité des gens, et des commentateurs de ce forum, pensent.

      Si tu n’es pas d’accord avec ça, c’est pas mon problème vas vérifier toi sur place.

      Après si ton énervement vient du fait que tu rêves de faire la même expérience ou que tu détestes les caucasiens qui se prennent pour des dragueurs en Asie, tu ne connais ni mon expérience ni ce que j’en pense donc tes préjugés, de la même manière tu peux les garder.

      A bon entendeur.

       
  • #280355
    Le 10 décembre 2012 à 17:22 par ill
    Progrès

    dans le japon medievale pratiquement toute l’elite s’addonnait à ce genre de pratique, comme quoi on pourri toujours de l’interieur avant d’etre pourri par l’exterieur (c’est valable pour tous les peuples)

     

    Répondre à ce message

  • #280395
    Le 10 décembre 2012 à 18:08 par JulienK
    Progrès

    Ils n’ont pas encore le mariage pour ’tout’ au Japon...mais c’est en bonne voie...

     

    Répondre à ce message

  • #280396
    Le 10 décembre 2012 à 18:10 par Alex
    Progrès

    La bassesses des loges qui vient planter ses "graines" dans l’esprit des goys au nom du "progres" "liberalisme" "égalité"...

    vous n’avez pas fini d’être choqué et je pense que la pédophilie sera "tendance" dans une dizaine d’année....

     

    Répondre à ce message

    • #280491
      Le Décembre 2012 à 20:12 par babykichon
      Progrès

      Erreur de jugement je pense,

      La pédophilie est a dissocié déjà, pour beaucoup de monde il s’agit de tout acte sexuel avec une personne mineure, ou qui n’a pas l’age légal (loi des hommes) pour avoir une relation. (bon je veux pas dire de bêtise mais je crois que c’est autour de 16 ou 17 ans en France.

      Les relations sexuels avec les jeunes filles pubère (donc par définition en âge d’avoir des relations sexuels et de se reproduire, commence autour de 12/13 ans, ça peut commencer avant autour de 10 ans) existe depuis des millénaires et la plupart des sociétés n’y voyait pas du tout un vice. (Personnellement je préfère plus âgé, je préfère le préciser avant de manger des critiques virulentes de promotion de pédophilie).

      Ensuite la deuxième partie c’est avec les enfants, donc pré pubère. Là je suis d’accord il y a un vrai problème (même si pour moi il y a également un probleme avec les jeunes filles en âge de puberté à cause de la société dans laquelle l’ont vit cela pose beaucoup de questions, il ne faut pas forcement critiquer et insulter ces pratiques qui se justifiait jadis, ça demande un peu plus de finesse).

      Et pour revenir au commentaire, la pédophilie sur des enfants, ne sera jamais "tendance" comme vous le dite, car elle restera un privilège de classe, interdit aux mécréants que nous sommes.
      C’est ça d’être dirigé par une élite sataniste :)

       
    • #280732
      Le Décembre 2012 à 03:06 par Paris Sophia
      Progrès

      Bonjour babykichon ... Et bien dites-donc, apparemment vous avez bénéficié d’une immersion plutôt sportive dans la culture japonaise ^^ C’est vrai, peut-être éloignée de la peinture sociopathologique que l’on peut nous faire de la sexualité japonaise contemporaine.

      Je souhaitais juste préciser qu’en France la majorité sexuelle légale -ou l’âge du consentement - est précisément bordée à 15 ans.

      La pétition de 1977, initiée par Michel Foucault - et d’autres grandes figures françaises telles que Jacques Derrida, Louis Althusser, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir and André Glucksmann, Roland Barthes, Guy Hocquenghem, Jean Danet, Alain Robbe-Grillet, Philippe Sollers, Françoise Dolto - s’essaya proprement - mais sans succès - à l’abolir.
      Avec pour argument majeur que " "faire l’amour" " ne devrait être contractualisé en rien et surtout pas par ce point de droit. (Les ravages post soixante-huitards, et de l’acide aussi, sûrement... Encore que je suis sûre qu’il s’en trouverait bien deux trois ici, prêts à défendre les libertés éphébo ou pédophiles...)

      Aujourd’hui - et même si la tolérance d’une relation réputée consentie entre un mineur de plus 15 ans et un adulte existe (cette dernière servant surtout historiquement à permettre les mariages précoces )- la relation sexuelle d’un adulte avec un mineur de moins de 18 ans reste malgré tout prohibée.

      A bon entendeur - peut-être ? ; ) - Salutations

       
  • #280495
    Le 10 décembre 2012 à 20:14 par nicolas
    Progrès

    Je suis choqué...

     

    Répondre à ce message

  • #280555
    Le 10 décembre 2012 à 21:59 par chrissy
    Progrès

    hummm...il faut savoir que le rapport à la sexualité de l’enfant (pré ado "terme utilisé en général est PRETEEN") au japon n’est pas la même qu’en occident...vous trouverez par exemple bcp de hentai présentant des pré-adolescentes il me semble aussi que bcp de manga X catalogué LOLI ou LOL (terme pour les manga x préado où manga où des jeunes ado sont habillées en tenue léger comme les adultes) se trouve un peu partout même sur le net sur des sites légaux...alors je ne sais pas si ces films sont l’égaux là bas mais ce qui est sûre c’est qu’au japon il n’y a pas la même approche qu’en occident de la sexualité pré ado...je n’ai pas trop d’info sur le sujet donc je m’arrêterai là pour ne pas dire de bêtises (si quelqu’un connait mieux le japon sur ce sujet et pouvait nous éclairer ça serait cool...)

     

    Répondre à ce message

  • #281222
    Le 11 décembre 2012 à 18:15 par OUI_OUI ET LA VOITURE JAUNE
    Progrès

    Dans son livre Asiaten, le Juif autrichien Landberger écrit ceci : « Nous tendons notre filet sur tout le Japon. Nous exerçons une influence décisive sur tous les instruments d’amour de ce pays. Tous jouerons les airs que nous leur donnerons. Représentez-vous un pays comme un corps gigantesque. Celui qui règle les fonctions abdominales de ce corps le tient en son pouvoir. Voyez-vous enfin ce que je veux ? La lutte pour la domination universelle entre l’Amérique et le Japon doit être conduite de telle sorte que le Japon soit absorbé. L’Amérique ne truste pas seulement l’amour, elle prend le pays par son instinct le plus développé. Dans un pays où l’acte charnel est une fonction naturelle du corps, semblable
    à toutes les autres, on n’a qu’à s’y prendre adroitement pour provoquer l’impulsion nécessaire et la sexualité déchaînée s’exténueront dans une ivresse dont nous fixerons la durée. En renouvelant constamment les procédés d’excitation séductrice, on peut rendre cette ivresse permanente et faire de ce pays le pays le plus possédé ».

    Il est certain que voilà un exemple de la culture juive telle que je l’observe dans ma vie qui a couvert le XXè siècle. Pourtant il faut remarquer que lorsque cet auteur Juif, dit « Nous, Américain », il s’agit là d’une usurpation, car il y a en Amérique d’une part le peuple AMÉRICAIN, et d’autre part le gouvernement juif. Ces idées-là sont juives et non américaines. De même la farce psychanalytique de Freud n’appartient qu’à la pathologie freudienne et pas à l’Autriche .
    Ce que l’esprit juif corrupteur menace de faire au Japon, pays encore relativement sain, il l’a fait dans les pays Occidentaux avec un immense succès chez tous ceux qui avaient perdu la foi. Nous avons vu dans les pages précédentes,
    comment « les Juifs sont abasourdis de la stupidité des Goyim ». Quand les Juifs avilissent et démoralisent un peuple par la traite des blanches, la pornographie, le cinéma, la mode subversive, le théâtre, l’art pourri, ils le font par calcul, exécutant un plan délibéré. Ils ne peuvent vaincre les peuples que si ceux ci affaiblis, ont perdu toutes leurs valeurs. Comme disait Nietzsche : « Les Juifs ne peuvent rien contre un peuple en bonne santé physique et morale ».
    VÉRITÉ ET SYNTHÈSE
    DOMMERGUE POLACCO DE MENASCE

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents