Excellent document video qui illustre parfaitement le scandale de l’usage de plus en plus répandu de psychotropes et des internements d’office dans les hopitaux psychiatrique afin de mieux contrôler les masses .
Mefiez-vous comme de la peste de la psychiatrie à la botte du pouvoir totalitaire !
C’est un des principaux moyens de répression moderne utilisé contre les masses populaires.
L’Union Soviétique était la grande spécialiste en la matière en faisant systematiquement interner en hôpital psychiatrique tous les opposants au régime avec la complicité de médecins psychiatres "experts" corrompus.
L’utilisation de puissants psychotropes sous la contrainte se géneralise, en particuliers dans les pays comme la France où l’Habeas Corpus est inexistant dans la legislation(contrairement aux pays anglo-saxons).
C’est la raison pour laquelle Sarkozy a renforcé les lois liberticides sur la psychiatrie pendant son quinquennat , allant même jusqu’à faire adopter une loi qui peut obliger une personne à recevoir des "soins" sous la contrainte à son domicile ( avec usage des forces de l’ordre en cas de refus).
Une fois que vous êtes reconnu comme ayant une altération de vos facultés mentales par un soit-disant "expert", vous êtes mort socialement.
On vous achève financièrement, en vous supprimant vos moyens de paiements bancaires (CB,chéquiers,virements) et en limitant l’accés à votre compte bancaire par le biais de l’instauration d’une tutelle ou d’une curatelle !
Une fois de plus Alain Soral avait raison lorsqu’il a démontré que le système bancaire était un moyen de répression moderne.
C’est d’ailleurs trés efficace de spolier l’argent des vieux retraités ou des possédants qu’on fait passer pour des fous afin de mettre la main sur leur patrimoine.
L’année dernière il y a eu une trés bonne émission en prime-time sur France 3 sur ces "abus tutélaires" dénoncés par des magistrats intègres tels que le procureur de la République Eric de Montgolfier.
Comme l’a si bien dit Alain Soral heureusement il reste la Justice, ce corps constitué qui remonte à Montesquieu. Mais il faut veiller à ce qu’elle reste indépendante.
Répondre à ce message