Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

Pour une écologiste britannique, Israël est « un État d’apartheid raciste »

Tanya Williams, candidate aux élections législatives pour le Parti des Verts en Grande-Bretagne, a décrit le régime israélien comme « un État d’apartheid raciste », ce qui lui a valu des attaques de la part des groupes politiques pro-israéliens au Royaume-Uni.

 

« Il faut souligner qu’Israël est un Etat d’apartheid raciste », a déclaré la candidate pour la zone sud-ouest de Londres, avant de poursuivre :

« Je pense qu’il est temps de se lever contre ce mythe selon lequel Israël et la Palestine sont deux participants égaux dans ce conflit. »

Tanya Williams a également exhorté le gouvernement britannique à mettre fin à son soutien militaire et politique au régime sioniste de Tel-Aviv :

« Personnellement, je pense que nous devons cesser de soutenir Israël, que ce soit pour le commerce d’armes ou politiquement, ou de le traiter comme un phare de la démocratie au Moyen-Orient, alors qu’il ne l’est pas ! »

Lire la suite de l’article sur partiantisioniste.com

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre les méthodes et enjeux du sionisme avec Kontre Kulture :

Pour une écologie non-politicienne,
rendez-vous chez notre partenaire Aubonsens :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1167172
    Le 20 avril 2015 à 16:55 par nuée
    Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

    Même les cons ont fini par comprendre qu’Israel est un Etat raciste . Mais il y a racisme et racisme, il y a le raciste cool qui ne veut pas se marier avec une africaine pour ne pas avoir d’enfant "café au lait", et le raciste agressif qui est prêt à tuer au nom de la race . C’est leur racisme consubstantiel - interdiction du mariage mixte - qui a permis aux Juifs et aux Gitans de traverser les siècles en préservant leur identité . Seuls les peuples racistes survivent et gardent leur identité : la preuve .

     

    Répondre à ce message

    • #1167342
      Le Avril 2015 à 21:01 par Goy n° 9618
      Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

      Vous ne réussissez à démontrer dans vos déductions, que la limite de votre propre analyse :
      " Même les cons ont fini par comprendre qu’Israël est un Etat raciste". Qu’est- ce qu’un con ? vaste sujet...

      Les faits :
      La candidate Tanya Williams a le courage de compromettre sa carrière, afin de défendre se qu’elle juge être la vérité (le régime israélien est un Etat d’apartheid).

      Était-elle "une conne" avant d’en prendre conscience, ou seulement enfumée par de la propagande sioniste quotidienne ?

       
    • #1167586

      L’autre mythe attaché aux juifs est la pureté raciale et de descendre en droite ligne des hébreux de l’antiquité.

      Cela dit, ce mythe permet à une nation de se constituer en un rien de temps et de dominer les autres (ok, Jérusalem capitale mondiale, ce n’est pas encore pour demain). À l’heure où les autres nations perdent complètement le sens de leur existence et se délitent, il y a des comparaisons à faire et des leçons à en tirer.

       
    • #1168132
      Le Avril 2015 à 01:58 par MagnaVeritas
      Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

      @"nuée" le mal nommé

      Fais très attention à ce que tu déblatères car nous n’allons pas accepter longtemps encore de nous laisser traiter de "racistes", surtout pas par des pervers dans ton genre. Non, refuser de se marier avec une noire, et non avec une africaine car au cas où ça t’aurait échappé il y a des africaines blanches, n’est pas du racisme, cher tout petit monsieur. Cela s’appelle une préférence.
      Pourquoi refuses-tu de te marier avec une moche, folle et conne ? c’est de la discrimination chère petite chose, c’est un scandale !
      Tu veux qu’on vienne te baiser ta femme pour prouver notre non-racisme ?

      Les pédocriminels qui violent indifféremment des enfants blancs, noires, arabes ou asiatiques sont des "racistes cool" ou des champions de l’antiracisme ?

      La nouvelle vague arrive et nous mettrons tous les pervers à genoux, les joues ruisselantes de larmes de sang.

       
    • #1168545
      Le Avril 2015 à 19:11 par Soldat du Christ...
      Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

      depuis quand il y a une race israélienne ?
      Je connais la race des blancs, des noirs, des jaunes, y a-t-il une race israélienne,et de quelle couleur est elle ?

       
  • #1167177
    Le 20 avril 2015 à 16:58 par moi
    Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

    C’est Placé qui a rendu les "écolos" sionistes, et c’est la raison pour laquelle ce type arrogant qui ne représente presque rien est si bien en cour et peut-être futur ministre .

     

    Répondre à ce message

    • #1167271
      Le Avril 2015 à 18:59 par anonyme
      Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

      Il n’ya pas en France des Français de souche pour être aux hautes fonctions du gouvernement ? Les Français naturalisés ne savent pas vraiment c’est quoi être FRANÇAIS. La politique de la France doit changer sinon la France va direct contre le mur.
      Je signale que je ne suis pas Français, j’aime la France et ca me fait mal de voir ce qui se passe en France.

       
    • #1167756
      Le Avril 2015 à 14:45 par Jojo l’Afreux
      Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

      Moi aussi je déteste Jean-Vincent, j’irais même jusqu’à dire qu’il est dans mon top 10 voir mon top 5 des politicards les plus détesté, mais c’est un Normand même si il est bridé. Il a été adopté par une famille "desouche" quand il était bébé et je ne pense sincèrement pas qu’il soit ni une victime du racisme ni vraiment haineux du peuple Français, ou en tout cas par racisme. C’est juste un pur produit de la scientopolitologie française, la même qui nous fait détester la plupart de nos "élites".

       
  • #1167180
    Le 20 avril 2015 à 17:02 par machin
    Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

    Placé, ce mec là, sénateur ? Je préfère le cheval de Caligula .

     

    Répondre à ce message

  • #1167264
    Le 20 avril 2015 à 18:47 par Eric
    Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

    Nuée a écrit : "Seuls les peuples racistes survivent et gardent leur identité : la preuve."

    Nuée, ces peuples ne sont pas racistes mais soucieux de préserver leur identité ethnicoculturelle, ce qui est un souhait on ne peut plus louable. Ils veulent que le monde ressemble à une mosaïque et non à un mur café au lait.

     

    Répondre à ce message

    • #1167591

      C’est tellement bien répondu.
      Nuée confond le racisme avec le racialisme.

      Le racisme consiste à maintenir sa race dans la pureté absolue, au point de pratiquer la consanguinité, ainsi que de mépriser les autres races et de vouloir les détruire (et le métissage est certainement l’arme la plus efficace puisque les gens consentent à défigurer et diluer leur héritage génétique).

      Le racialisme c’est d’abord aimer sa propre race, comme on aime d’abord sa famille (un sentiment naturel que l’aliénation post-moderne réprime). Ce qui ne veut pas dire haïr les autres, mais respecter leur intégrité physique et morale (faut-il encore entretenir de bonnes relations, que l’un n’envahisse pas l’autre pour le remplacer ou lui dicter ses lois).

      Un monde multiracial passe nécessairement par la préservation des ethnies, des cultures, c’est ça qui fait la richesse humaine.
      Un monde uniracial signe l’arrêt de mort de l’espèce humaine (toute espèce a besoin d’être subdivisée afin d’avoir le plus de chance de survivre et d’évoluer).

      Le projet sioniste est celui de créer physiquement un peuple élu destiné à dominer ce qui n’est pas élu ou divin. Et pour ce faire, il est plus facile d’unifier le profane, de simplifier ses possessions (ses cheptels, ou peuples soumis) par la globalisation afin qu’il n’y ait plus que deux catégories opposées : les élus et les non-élus, sans rien entre les deux.

       
    • #1168137
      Le Avril 2015 à 02:05 par MagnaVeritas
      Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

      C’est là toute l’arnaque. « Diversité » = montée des tensions par la cohabitation forcée de communautés. Métissage = standardisation par la dissolution de tous les patrimoines génétiques dans un grand « melting pot » bien « globish ».

       
  • #1167302
    Le 20 avril 2015 à 19:51 par françois
    Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

    Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?
    Ils en pensent que ce n’est pas bon pour leur carrière, et puis aussi que c’est un dérapage nauséabond qui suinte la haine et rappelle les heures les plus sombres de notre histoire

     

    Répondre à ce message

  • #1167383
    Le 20 avril 2015 à 22:15 par ILAN
    Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

    la 1ère fois que j’ai lu Israel = apartheid et racisme, j’ai été choqué par l’expression. Je me disais "quand même pas à ce point là. "
    Depuis j’ai étudié le dossier et je me force à lire plusieurs fois par semaine les sites JSS News, Europe.Israel, J.Forum,....... alors, c’est devenu une évidence pour moi : une idéologie raciste et suprémaciste domine la nation israélienne .

     

    Répondre à ce message

    • #1167552
      Le Avril 2015 à 09:02 par Paskl
      Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

      Oui, c’est très juste. Beaucoup se disent "pas à ce point-là" et ferment les yeux. Israël est trop proche de l’occident et l’Iran fait un ennemi de la liberté bien plus présentable. Ainsi fonctionne le déni.

       
    • #1167590
      Le Avril 2015 à 10:24 par gunsbourg
      Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

      Vous avez raison "il faut les lire" ou "les entendre" et la nausée vous vient naturellement !

       
    • #1167595

      Ils sont très forts pour imposer des idées reçues, répétées encore et encore afin de les graver dans la mémoire de l’imaginaire collectif.
      Mais dès qu’on étudie un minimum le sujet, alors là on devient antisémite...
      Il leur faut aussi désigner un diable pour se faire passer pour un ange (c’est du manichéisme, ou encore, du syllogisme).

      Toutes ces méthodes de manipulation mentale reposent sur la psychologie la plus simple, celle de l’enfant, d’où l’infantilisation des citoyens par les élites pour mieux les dominer par l’absurde.

       
  • #1167545
    Le 21 avril 2015 à 08:44 par Anonyme
    Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

    C’est pire que ça..... Ils se sentent supérieures à tous les autres êtres HUMAINS..... Très courageux à vous MME.....

     

    Répondre à ce message

    • #1167560
      Le Avril 2015 à 09:35 par francky
      Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

      Exacte et Gilad Altzmon dans son livre "Quel juif errant" montre bien que le nazisme s’est inspiré du sionisme, pas etonnant qu’il se soit si bien entendu à un certain moment (voir contrat de transfert)...

       
  • #1168139
    Le 22 avril 2015 à 02:09 par MagnaVeritas
    Qu’en pensent Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé ?

    Elle a vraiment des corones, surtout pour une écologiste politique.

     

    Répondre à ce message