Le calvaire du révisionniste Vincent Reynouard (photo ci-contre) continue.
Agé de 43 ans, père de huit enfants, ancien ingénieur, ancien enseignant de mathématiques adoré de ses élèves, révoqué de l’enseignement public à cause de son révisionnisme, V. Reynouard a été emprisonné à diverses reprises, dont une fois durant neuf mois.
Quand il est en liberté, c’est sous contrôle judiciaire et avec pointage à la gendarmerie. Il vit chichement. Un jour, il a publié une bande dessinée intitulée : Le procès des falsificateurs de l’Histoire, où il a inséré, outre de multiples documents et photos historiques, 19 dessins sur les 400 d’un ouvrage de RISS (Laurent Sourisseau, dessinateur de Charlie Hebdo, publié aux éditions Rotative).
Il a pris grand soin de préciser à ses lecteurs : « Les croquis ont été repris du hors-série de Charlie Hebdo intitulé : Le procès Papon. 400 dessins d’audience de RISS ». Mal lui en a pris.
Les raisons de son incarcération :
Attention : le compte Youtube "Sans concession TV" contient du matériel illégal contrevenant à la loi Gayssot, nous vous recommandons de ne regarder que le contenu légal.