Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Philippe Katerine chantait Petite fille qui ne veut pas grandir

Coucou Philippe, c’est encore nous ! On a retrouvé ta chanson sur les petites filles datant de 2007 avec Teki Latex, tu es vraiment très transgressif, tu sais, on dirait du Gainsbourg. Maintenant, après le cannibalisme et la scatophilie, on comprend mieux pourquoi Thomas Jolly t’a casté pour la cérémonie d’ouverture.

Katerine, médaille d’or de satanisme

Petite fille qui ne veut pas grandir
Dans ta jolie robe de princesse
Tu ne déclencheras chez moi qu’un soupir
Si j’entrevois le pli de ta fesse
Tu veux m’emmener au pays des fées
Toucher tes petits seins qui transpirent
Espérant que ça me fasse de l’effet
Petite fille qui ne veut pas grandir
Fais comme si tu ne connaissais pas
Les secrets du corps et des plaisirs
Moi je ne crois pas à ton cinéma (...)

Elle lèche les boules de vanille
Comme ça
Elle lèche les boules de myrtille
On a toujours besoin de savoir qu’on a toute la vie devant soi (...)

Tu suces ton pouce et c’est excitant
Tu offres aux hommes un plaisir sans risque
Petite lolita de 28 ans (...)

Tu désires me donner ton adresse
Sur ton compte j’ai cru entendre pire
Que t’as l’air moins jeune que sur MySpace
Petite fille qui ne veut pas grandir
Tu habites sur ta propre planète
Tes secrets je vais les découvrir
Il suffit d’aller sur Internet

 

La version vidéo de Petite fille qui tourne sur les RS n’est pas le clip de la chanson. Mais c’est bien Katerine qui accompagne Teki Latex, qui a en 2006 fait des duos avec Lio, la chanteuse qui a démarré très, très tôt...

 

 

Lio, qui n’est plus une petite fille puisqu’elle a aujourd’hui 62 ans, a dénoncé les propos de Gérard Depardieu sur la fillette de 10 ans qui faisait du cheval, propos qui auraient été ajoutés par France 2 sur une scène, selon l’accusé. L’affaire n’est toujours pas réglée.
Lio aurait quand même pu en profiter pour dénoncer la chanson de son copain Teki avec Katerine 16 ans avant sa courageuse prise de position sur le SPA. Mais la mémoire est un processus sélectif.

 

 

Le clip du duo Teki & Lio montre que le showbiz, finalement, est bien une grande famille. Tant pis pour ses enfants.

 

Philippe Katerine et les valeurs du sport

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Une fois n’est pas coutume, pas d’accord avec le fond de l’article.

    Que toute la symbolique franc-maçonne ait été présenté aux 33ème jeux coule de source. Rappelez vous l’investiture de Macron, ça en devient grotesque, lourdingue.
    La dimension sataniste bien comprise peut largement s’articuler, philosophiquement, spirituellement. Elle est dans la continuité dialectique des lumières, de l’égalitarisme, de la République, merci à l’auteur de Comprendre l’époque.
    Mais politiquement elle ne se suffit pas à elle même, le patron a raison. En tout cas en France.

    Katherine est l’enfant de 68, il sait quelle ligne ne pas franchir, il sait aussi s’en rapprocher pour faire de la provoque marketing qui séduira un public profane. Rappelez vous son tube à la con, juifs arabes, il n’a rien à dire.
    Les paroles de la chanson plus haut est l’apologie du jeunisme féminin, bien décrit dans vers la féminisation d’ailleurs.

    Je pense que vous lui prêtez trop de mérite.
    À moins que Faits et documents nous balance un dossier de derrière les fagots, Katherine est pour moi l’artiste qui s’est fait manipuler dans cette affaire. Pas besoin de casseroles au cul, ce con a juste pensé que ce serait dans le tradition française anti curé, il n’articule rien, c’est une quiche.

    Je dirai même que n’est pas pédo qui veut, il faut vivre avec moralement.
    Pour moi vous êtes sur une fausse piste.

     

    Répondre à ce message

    • Dans une émission TV grand public il avaut révêlé qu’il collectionnait ses propres excréments, et qu’il conservait chez lui quelques centaines de productions avec la date et les circonstances, des photos de la collection sont montrées. C’est quelqu’un qui transgresse des interdits très profonds et qui s’en vante en public.

      LGBTQ+...S pour scatophage... Z pour zoophile.

      Je suis indigné qu’il n’y ait pas des menus scatophages à la Buvette du Sénat, que fait Gérard Larcher ? La natation dans la Seine est un début de reconnaissance olympique.

      Les hommes zé les femmes politiques ne doivent plus avoir honte d’être zoophil-e-s, il faut organiser des journées de la fierté scatophile, proutomane et scatophage dans toutes les grandes capitales : Tel-Aviv, New-York. Dans un monde progressiste il faut combattre les préjugés sur le bruit et les odeurs, les propos blessants et de haine sur les déjections, la nécrophilie, la scatophobie, doivent être sanctionnés par la loi Pleven au même titre que l’antisémitisme, la loi sur le mariage pour tous doit être étendue à tout ce et à tous ceux qu’on aime, il doit y avoir des quotas de zoophiles, de nécrophiles et de scatophages dans les ministères et les partis politiques.

       
  • Bonjour à tous
    Pour ceux qui ont visionné le film les survivantes de pierre Bardenias, sur les réseaux pédophiles d’élites, rituels sataniques,adrenochrome j’en passe et des meilleurs...les femmes rescapés de ces horreurs affirment toute que parmis leur bourreaux il y avait autant d’hommes que de FEMMES !!!!
    La parité respectée, j’espère que le peu de femmes qui passe ici fera passer l’info auprès de la gente féminine toujours prompte à vouloir castré TOUT ce qui est masculin

     

    Répondre à ce message

  • Je n’interprète pas du tout la chanson comma ça.
    La fille a 28 ans, il le dit clairement. C’est juste qu’elle se comporte comme une gamine tout en voulant profiter du désir qu’elle suscite. Je trouve le texte assez lucide sur l’époque au contraire.

     

    Répondre à ce message

    • #3404025

      Tout à fait, mais bon...quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage !

       
    • #3404070

      Oui, j’ai compris exactement comme vous, je ne vois aucune ambiguïté dans le texte à moins d’avoir un parti pris qui fausse le jugement...

       
    • #3404213

      C’est pareil, quand “Lio” chantait "banana banana", elle a dit plus tard ne pas se rendre compte de ce qu’elle chantait à l’époque, elle s’est comparée avec France Gall et "les sucettes", la blonde comme la brune, elles comprenaient pas le double sens, par contre, y’en a, ils comprenaient tout, à commencer par Gainsbourg, banana les sucettes, on sait maintenant que c’était fait pour... Mais y’en a, ils voyaient pas de double sens, ils voyaient rien, aucune ambiguïté, pas de mauvais esprit, tout est normal, circulez.

       
  • #3403830

    LIO balance sur Gérard DEPARDIEU qui est fini à son âge, et sur CANTAT qui est fini depuis le meurtre de Marie TRINTIGNANT, mais pas sur Philippe BLANCHARD dit KATERINE (Tiens ! Un pseudo de fille), le scatologue curieux revendiqué de toute une liste de perversions qui a été marié avec sa soeur, qui vit à présent avec Julie DEPARDIEU (que le monde du chaud biz est petit), et à qui sa proximité avec la mouvance LGBTQI++++ offre encore de fructueuses opportunités dont il serait bien maladroit de se passer quand on a depuis longtemps jeté la morale et la vertu dans les chiottes en chantant à 16 ans à peine des histoire de pipes baveuses maquillées en desserts pour petites gourmandes.

     

    Répondre à ce message

  • matière à un faits et documents sur katerine ?

     

    Répondre à ce message

  • N’oublions pas sa passion de collectionneur d’excréments (au sens propre).

    Les preuves (à peine croyable pour quelqu’un de normal) :

    https://t.me/ah2020_org_canal/155055

     

    Répondre à ce message

  • Teki Latex c’est un bon mec , avec une discographie musicale qui vieillit bien mieux que beaucoup d’autres de cette époque , TTC , club des loosers, ils n’ont rien à voir de prés de loin avec le sujet pédo... En ce qui concerne Philippe Katerine il a beau avoir fait ce qu’il a fait pour la cérémonie, c’est surtout l’idiot du village de l’histoire... Je me rappel d’un boukin de dessins à lui que la mère d’une ex avait car elle aimait bien l’artiste , je l’avais feuilleté plusieurs fois et rien ne m’avait choqué à l’époque , j’avais même reconnu un esprit assez brillant , bien qu’un peu pipi caca scatophile , comme tant d’autres ... Sa chanson là elle n’est pas pédo, elle parle d’une femme qui aime jouer à l’enfant à un âge un peu trop avancé, sans accepter qu’il ne sois pas que son papa de remplacement dans l’histoire , qu’il a aussi des désirs pulsionnels.
    légitimes envers elle .
    Il faut pas non plus lui inventer des désirs pédophiles qu’il n’a pas , gaucho crasse certainement , mais bon artiste quand même dans son style, c’est juste que comme beaucoup , il n’a pas la foi en autre chose que ses pulsions de jouissance normales, pour lui il n’y a que ça , un fidel enfant des démons boomeurs de mal 68 comme tant d’autres , en tout cas c’est pas un faux chrétien , c’est déjà pas mal ... Il est lui même.
    Il faut surtout interroger les causes , pas les conséquences de la recherche de jouissances maximum de tous, et en accusant uniquement le gros gnome bleu represantant le con de français dechristianisé , et pas l’accuser du vice de tout les autres...
    C’est un artiste gaucho deglingué, pas un pédo sataniste jusqu’à preuve du contraire. Énormément de gauchos sont comme lui, c’est juste un symptôme pas bien méchant , pas une cause du mal de la France.

     

    Répondre à ce message

  • #3404061

    Il est sculpteur aussi à ses heures perdues, car pour l anniversaire de la mairie du 17ème ou des travaux venaient de fignoler le "binage" d un tout nouvel esplanade piétonne au-devant de son perron, mr Boulard, maire du 17ème, avec ses équipes, lui avaient passés commande d une sculpture représentant une espèce du Cubitus, comme la BD, levant la main, dans le tendancieux, à la fois, un salut la main droite haute, mais un peu "salut romain", avec comme pointe de détail une cicatrice au niveau du cœur.
    On rappellera quel est ce "quartier" du 17ème dans sa densité d administrés.

     

    Répondre à ce message

  • En tout cas la fillette qui est présente dans la cène drag queen n’a pas 28 ans comme dans la chanson et on se demande d’ailleurs qu’est ce quelle fait là ?

     

    Répondre à ce message

  • Dans une émission TV grand public il avait révêlé qu’il collectionnait ses propres excréments, et qu’il conservait chez lui quelques centaines de productions avec la date et les circonstances, des photos de la collection sont montrées.

    LGBTQ+...N poir nécrophile... S pour scatophage... Z pour zoophile.

    Je suis indigné qu’il n’y ait pas des menus scatophages à la Buvette du Sénat, que fait Gérard Larcher ? La natation dans la Seine est un début de reconnaissance olympique de la scarophilie.

    Les hommes zé les femmes politiques ne doivent plus avoir honte d’être zoophil-e-s, il faut organiser des journées de la fierté scatophile, proutomane, nécrophiles et scatophage dans toutes les grandes capitales : Tel-Aviv, New-York, Londres.

    Dans un monde progressiste il faut combattre les préjugés sur le bruit et les odeurs. Les propos blessants et haineux sur les déjections, les cadavres, la scatophobie, doivent être sanctionnés par la loi Pleven au même titre que l’antisémitisme. La loi sur le mariage pour tous doit être étendue à tout ce et à tous ceux qu’on aime, aux chiens, aux limaces, aux cadavres, il doit y avoir des quotas de zoophiles, de nécrophiles et de scatophages dans les ministères et les partis politiques, il faut mettre fin à cette discrimination scandaleuse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents