Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Quand j’entends Léa Salamé, je comprends pourquoi les islamistes lapident leurs femmes"

Le nouveau délire de Jean-Claude Elfassi

Le paparazzi sioniste Jean-Claude Elfassi n’a pas supporté qu’Aymeric Caron et Léa Salamé ne s’aplatissent pas entièrement devant Bernard-Henri Lévy lors du passage de celui-ci dans l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2 le samedi 6 septembre 2014.

 

Extraits de la prose d’Elfassi :

« Allons nous encore supporter d’entendre sur une chaine publique la haine du juif d’Aymeric Caron et Léa Salamé ces deux islamogauchos antisémites ?

Dans le cadre de l’émission “On ne peut pas plaire à tout le monde” France 2 et Ruquier en donnant la parole à un Dieudonné blanc et à une libanaise islamiste pro Hamas se font complices de leurs agissements.

Les seules paroles de Léa Salamé ont été d’éructer “qui a gagné la guerre ? Qui a gagné la guerre” et devant le silence interloqué de Bernard Henry Levy, de répondre “C’est le Hamas, c’est le Hamas !” et “chaque fois que Bernard henry Levy dit que Marine Le Pen est nulle elle gagne 3 points” Comment peut on laisser une racaille islamisante vanter les actions d’un groupe terroriste et raconter n’importe quoi sur une chaine française ? »

Le plus élégant pour la fin :

 

 

Jean-Claude Elfassi, étrangement toléré depuis des années par des pouvoirs publics si friands de censure...

Voir aussi, sur E&R :

Qui définit les limites de la liberté d’expression ?
La réponse sur Kontre Kulture :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il est fou ce type ! La haine à 100 % qui coule dans ses veines ! J’ai été voir son blog, les commentaires sont terribles, je n’ai même pas fini de lire, tellement c’est violent ! Sinon, oui le montage photo, il vient de son blog, alors comparer une femme à un chameau, faut lui mettre un procès comme pour Taubira ! Logique, on verra bien comment fonctionne la justice. La fille FN, s’est pris 9 mois ferme, et 50 000 euros d’amende. Je voudrais savoir si l’image d’un singe est plus injuste que celle d’un chameau ! Léa en plus est vraiment jolie, elle est gracieuse. Sinon Mr Elfassi, vous qui avez des archives du magasine Voici, pouvez vous remettre la photo dont j’ai parlé parfois. Celle où on voit Madame Sinclair, sur la plage en France, acheter des sacs de contrefaçon, à un vendeur à la sauvette africain. Oui cette info, est nul part sur internet, et je sais qu’elle existe !

     

    Répondre à ce message

  • Nous parlons d’un journaliste qui balance des insanités sur son blog. C’est indigne de son corps de métier. Mais c’est un peu à l’image du journalisme d’aujourd’hui. J’ai signalé son blog raciste aux pouvoir publics. Pour seule réponse, on m’a dit qu’on ne pouvait donner suite à ma réclamation car ce blog avait été signalé de trop nombreuses fois ... Cette communauté est bien protégée ce n’est pas un fantasme, mais je crois qu’elle arrive à la fin de son histoire très bientôt.

     

    Répondre à ce message

  • #971317

    Elfassi est un nom Séfarade si je ne m’abuse, c’est donc amusant de le voir se prendre pour un européen pure souche avec ses mauvaises blagues, lui l’africain qui rigole des dromadaires mais qui doit bien avoir du « chameliers-caravaniers » dans sa filiation génétique vu ses origines... Comme de nombreux sefarades complexés Elfassi veut être plus « khan » que le« khan » (ancien titre du royaume khazar)...

    Ces types sont en fait racistes d’eux mêmes et ont honte de leurs propres origines du Maghreb, comme certains juifs-nazis qui ont pu existé en Europe jouaient les aryens : la même mentalité pathologique et bi-polaire. Ça explique leur hystérie collective et leur obsession suprémaciste. Ce genre de type ont toujours existé en fait, il faut juste le savoir... Tous à ranger dans la même catégorie : les ordures pathologiques.

     

    Répondre à ce message

    • Je trouve votre commentaire interessant. De la même maniere j’ai l’impression que c’est parmi les "presque blancs" que l’on retrouve le racisme avoué ou pas le plus forcené, et le refus de voir ses descendants "noircir" le plus violent.

      Je pourrais donner pour exemple le peuple juif, ou bien les libanais. Beaucoup de métisses aussi . En Inde également ou les agressions racistes de la part des intouchables(les plus foncés) envers les étudiants africains sont beaucoup plus banales qu’en Russie.
      J’ai cru remarquer aussi que les identitaires racialistes patentés sont également souvent " les moins nordiques" des caucasiens et rarement parmi les plus attirants.

      Il semble que çà en dise long sur la psychologie humaine , sur la detestation inconsciente de soi meme qui pousse a montrer encore plus les dents aux "etrangers" pour mieux se sentir accepté.
      Et de maniere generale tout cela en dit encore plus sur la place des "blancs purs nordiques" dans l’inconscient collectif mondial, et les degats que ca continue d’engendrer au niveau social.

      Il est vrai que les caracteres nordiques sont jugés par une majorité relative mondiale comme plus attirants. Et il est de plus en plus envisagé dans la communauté scientifique que les genes nordiques (paleur, yeux clairs) jugés plus attirants, se seraient répandus en s’accélérant durant les 10 000 dernieres années du fait d’une sélection sexuelle plutôt que naturelle. (comme pour le paon), et ce en dépit du caractere récessif de ces genes.

       
    • Au Maroc il y a des familles "EL FASSI ou EL FASSI FIHRI" de confession musulmane et des familles "ELFASSI ou ELFASSY" de confession juive.

       
  • Qui n’applaudit pas les massacres sionistes est un fasciste à pendre .

     

    Répondre à ce message

  • #971467

    Celui qui touche à Léa Salamé devra me rendre des comptes.

     

    Répondre à ce message

  • Femme = chameau ?
    Taubira = singe = 9 mois fermes, j’en attends autant de la justice "indépendante" selon François Grolland.

     

    Répondre à ce message

  • je n’apprécie pas spécialement léa salamé ; son attitude face à bhl était correcte : opposition de circonstance qui entretient l’illusion du débat démocratique mais sans plus quoi ..

    Mais ce mec là c’est juste un parasite comme tous les paparazzi, boulot de crevard qui consiste à vivre aux dépens des ses victimes ! Donc son avis on s’en fout ! qu’il aille refaire le portrait de son maitre BHL ou qu’il aille en israel prendre ses photos à la con et qu’il nous foute la paix.

    Moi quand j’entends ses propos, je comprends pas pourquoi mais j’ai envie de lui faire une "James Foley" à la scie sauteuse <— humour censurable ? on verra bien !

    je connaissais même pas ce fils de timp, me voilà informé.

     

    Répondre à ce message

  • #973825

    Bah, faut le connaître Elfassi.
    À brûle-pourpoint faut reconnaître que c’est hard.
    Il a battit son nom sur l’outrecuidance, comme Soral, mais à l’inverse de ce dernier, Elfassi aime aussi raconter raconter n’importe quoi (il parle par exemple de millions de victimes des musulmans dans son article). Il est évident que c’est volontaire et les raisons de faire cela sont nombreuses...

    En tous cas, voici un membre de l’avant-garde de la République.

     

    Répondre à ce message

  • Un jour viendra, cela se passera très mal pour Elfassi.

     

    Répondre à ce message

  • Sa place est dans les tanneries de fes (fez) au maroc.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents