Le paparazzi sioniste Jean-Claude Elfassi n’a pas supporté qu’Aymeric Caron et Léa Salamé ne s’aplatissent pas entièrement devant Bernard-Henri Lévy lors du passage de celui-ci dans l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2 le samedi 6 septembre 2014.
Extraits de la prose d’Elfassi :
« Allons nous encore supporter d’entendre sur une chaine publique la haine du juif d’Aymeric Caron et Léa Salamé ces deux islamogauchos antisémites ?
Dans le cadre de l’émission “On ne peut pas plaire à tout le monde” France 2 et Ruquier en donnant la parole à un Dieudonné blanc et à une libanaise islamiste pro Hamas se font complices de leurs agissements.
Les seules paroles de Léa Salamé ont été d’éructer “qui a gagné la guerre ? Qui a gagné la guerre” et devant le silence interloqué de Bernard Henry Levy, de répondre “C’est le Hamas, c’est le Hamas !” et “chaque fois que Bernard henry Levy dit que Marine Le Pen est nulle elle gagne 3 points” Comment peut on laisser une racaille islamisante vanter les actions d’un groupe terroriste et raconter n’importe quoi sur une chaine française ? »
Le plus élégant pour la fin :
Jean-Claude Elfassi, étrangement toléré depuis des années par des pouvoirs publics si friands de censure...