Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand le Front de Gauche se réjouit de voir les dollars de la monarchie du Qatar inonder les banlieues

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est la cata, la cata, la catastrophe....
    Le monde ne tourne plus très rond, on a le Qatar qui finance des terroristes, pour aller taper sur la gueule des syriens, et qui vient ensuite financer les banlieux en France, parceque le pays est à la ramasse. L’etat français écarte les cuisses, je me demande bien ou tout cela va mener, dans 30 ans, on aura des gens qui feliciteront le Qatar d’avoir fait ce geste financier, en oubliant leur implication dans la marche impériale du sionisme, et qui regarderont la France, et les français, comme un pays de soumis.
    D’ailleurs, pour info, qui a dit que voir le Qatar racheter le PSG, et tous les champs elysées ne choquait personne !
    Ben si tu veux tout savoir, moi ça me choque, rien à foutre de ce suedois racheté par le Qatar, qu’il reste chez lui à manger des Krisprolls, putain, il nous casse tous les burnes serieux.
    ça commence à me les gonfler, on est tous en train de se dire que ça va finir par exploser, qu’une troisième guerre mondiale approche, et cela nous choque, on aimerait tous autant que nous sommes, que cela n’arrive pas, mais, franchement, à un moment donné, on se dit, ohh !! ça commence à vriller sec dans ce monde, alors vas-y putain, fais peter, histoire de remettre un peu de l’ordre, en esperant, que les BHL, Attali, et autre clampins de la republique avec leur moral immorale, n’aient pas fait construire un bunker, histoire qu’ils y passent eux aussi, un bon coup de balai, et hop......
    Ouf !!!

     

    Répondre à ce message

  • ça veut dire quoi investir dans les banlieues ?
    qui va gérer cet argent et qui va décider de son attribution ?
    qui va contrôler la réalité de cette action médiatique trop belle pour être vrai !
    le but d’une entreprise réelle c’est de faire de la valeur ajoutée alors qu’une entreprise fictive comme celle que le qatar veut créer en France c’est pour rallier les réseau francs maçons français aux intelligentsia des banlieues !
    (il y’a des hauts diplômes non pistonnés des techniciens supérieurs sans expérience des ingénieurs au chômage en banlieue ça c’est réel et bien entendu des aspirants politiciens aux dents longues) et en réalité les mondialistes ont compris que pour faire manger leur merde islamosioniste à ces populations réfractaires au NWO il faut acheter leurs élites ou leurs enfants en marge friands de victimisation sos racisme etc...comme ils ont déjà acheté leurs imams mais en France la population arabe n’est pas assez islamiste à leurs gouts ils doivent donc ruser pour les arnaquer mais ce sera en vain les générations qui ont cet âge ont eu la chance de bénéficier d’une éducation encore de qualité et ils ont été initié au libre arbitre ce que l’école actuelle via les lois mémorielles et sociétales et ses dérives anti familiale veut détruire et créer des masses stupides qui croient sur paroles les merdias de l’otan et leurs politiciens hypocrites il faut le dire il faut que les gens intelligents dénoncent ce scandale avant que la France ne devienne une autre Syrie !

     

    Répondre à ce message

  • Si un état veut aider la France, il n’a qu’à faire un don et laisser au gvt le soin d’affecter ces fonds comme il l’entend.
    Le reste ne serait que de l’ingérence inacceptable (corporatisme, communautarisme, etc.).

    Accepter cela c’est être un réaliste au sens politique, or on sait où la real-politic nous a mené...

    Les principes, c’est fondamental et non le fondamentalisme est principal...

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est plus islamo-racailles ,mais qataro-racailles

     

    Répondre à ce message

  • En 2003 c’était l’ambassade américaine qui investissait dans les banlieues françaises, avec offres de voyages linguistiques à New-York, réservés toutefois aux jeunes beurs responsables d’associations de quartier. C’était juste avant les émeutes de 2005, où on a vu CNN rappliquée sur place pour commenter en 1ère ligne "la guerre civile". C’est fout comme la télé américaine est réactive. A peine 3 jours après les premiers évènements, les yankees débarquaient. Et oui, la 1ère chaine américaine commentait la guerre civile en France et elle parlait bien de rebelles de la liberté et pas de jeunes casseurs. Beaucoup d’américains y ont cru.

    Bon, aujourd’hui, c’est le Qatar (caniche américain), demain peut-être le Japon ou le Zimbabwe. Au point où on en est, plus rien ne m’étonne.

     

    Répondre à ce message

    • Très intéressant ce post. J’ai eu une discussion très récemment sur ce sujet des émeutes en France, où je me suis aperçu que certains trucs clochaient pas mal (style des émeutes dans UNE rue, à côté des invalides, un quartier très chaud... A la TV c’était la guerre, et on voyait pas où c’était... sauf que j’ai vu la rue en question le soir même, je me suis dit "qu’est-ce que ça fout là ?", on aurait dit un décor...)
      C’était peut-être une simple répétition, ou un coup d’essai. De toutes façons, au rytme où vont les choses, une guerre civile ou une guerre tout court semblent être les seuls horizons...

       
  • Comment donner du sens, dans les médias, à un discours qui n’en a pas ? Utilisez un membre du FN comme contradicteur et le tour est joué ! Même si son discours est limpide et logique, il est le diable, donc, il dit n’importe quoi et tente de vous entraîner dans l’erreur. Voilà, c’est magique : si tu es socialiste, que tu n’as aucun talent intellectuel, et que tu veux soutenir une politique insoutenable (mais que tu voudrais bien faire plaisir au patron pour avancer un peu ta carrière) comme par exemple soutenir une politique d’investissements privés originaire d’un pays djihadiste, tu fais ça. En fait, tu fais ça avec n’importe quelle mesure dont tu veux faire la promo est c’est très simple, ça marche à tous les coups.

     

    Répondre à ce message

  • Bon, je me suis arrêté à "la jeunesse du projet". Bref...

     

    Répondre à ce message

  • Celui qui paye l’orchestre choisi la musique...

    Le Qatar ne va pas déverser des centaines de millions de dollars pour nos beaux yeux... qu’ont ils obtenus en échange ? déjà qu’ils ne payent aucun impôts pour tous les achats faits dans notre pays (hôtels cinq étoiles, club de foot, parts importantes dans des entreprises de premier plan etc...).

    En tout cas MLP en avait déjà parlé et critiqué...

    Ce qui me fait doucement rigoler c’est que le Qatar comme l’A.Séoudite donnent des leçons de démocratie et de liberté à des pays comme la Libye (détruite et libre *sic*) ou la Syrie...

    Ils ont acheté la France, les politiciens français de tous poils, notre dignité et même le droit de dire que ce sont des démocraties...c’est beau le fric non ?

     

    Répondre à ce message

  • #234489

    Donc les jeunes diplomés magrébins français font appel, par l’intermédiaire des élus magrébins, à des financements arabes pour leurs projets économiques. C’est assez énorme, sauf si on accepte la mondialisation et la fin des nations au profit du communautarisme transnational.
    Donc en toute logique de jeunes blancs diplomés pourront également bénéficier de ces fonds j’imagine.....Ah ben non je suis con : faut être magrébin !
    Et après ça vient faire la leçon au FN.....Putain j’en peux pluuuuuuuuuus

    PS : pour info, l’investissement se limiterait à 50 millions d’euros. Si la France est pas capable de mettre cette somme sur la table pour l’entreprenariat, c’est qu’on est vraiment tombé bien bas.

     

    Répondre à ce message

  • Je crois que l’Empire se prépare à la révolte prochaine du Peuple Français, en envoyant les petites frappes décrébrées comme en Syrie, contre les manifestants, valls le pitbull espingouin, prêt à nous dresser tel franco en nous interdisant de manifester avec l’argent du qatar.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents