Cet article a été vu 1283 fois Popularité : 1 Commentaires : 121 |
Article précédent De l’esprit de résistance |
Article suivant Poutine à Cameron sur la Syrie : "Ce sont ces gens que vous voulez soutenir et armer ?" |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Je suis d’origine africaine mais pourtant j’aime la france, je peux méme dire que j’aime plus la france que mon pays d’origine ce qui est normal vue que j’ai grandi ici.
Je suis musulman mais pourtant je votrai soit Fn soit pour Debout la republique les seul partis vraimant patriote et c’est par ce que j’aime la france et les français de tout bords et de toutes origines.
Pour ma parts je pense que l’on est du pays ou l’on vit si on y adopte la mentalité, les us et coutumes ,je pense aussi que c’est une histoire de langues car quand je lance des jurons (je sais ! c’est pas bien) c’est en Français.
Quand a l’Islam c’est simple ! la ouma*(comunauté religieuse*)est et a toujours été spirituel et non racial comme on veut nous le faire entendre,donc on peut etre africain, musulman,français et voté FN je vous l’assure.
J’ai trouvé que MLP a manqué de sèrieux pendant les présidentielles en parlant de sujet péripherique comme le halal etc... car il’y avais moult sujet bien plus grave mais qu’elle a du fait son gras electoral a se momant la ,mais bon
Je ne fait pas d’angelisme en vers les musulmans, il y a pleins de choses qui sont inadmissible dont les musulmans sont coupable mais tant que l’on aura des Chalgoumi et autre pour nous represanté ... je crains le pire
Bravo. Je rêve d’un jour où tous les Français de confession musulmane aient cette même ouverture d’esprit et ce même amour de la France.
Quand finirez-vous pas comprendre que le FN (édulcoré et vidé de sa substance, la fille n’est pas le père) sera le prochain choix de l’Empire pour servir son projet et gagner du temps ?
Guide pratique du bon manipulateur impérial :
Je provoque et je fais monter l’exaspération pendant 40 ans.
Je canalise la colère vers un ennemi tout désigné et victime de sa faiblesse morale.
J’organise en secret la purge et je regarde les moutons s’entretuer.
Je récolte les fruits de la discorde et passe pour le bienfaiteur de l’humanité.
Je dicte mes commandements dans mon seul intérêt en entretenant l’illusion que je suis le garant du "plus jamais ça".
Je deviens le dictateur suprême et installe durablement l’ochlocratie.
Petite précision utile, la suite logique est la fin de l’humanité, confier son existence à des psychopathes relève du suicide...
Votre raisonnement ne tient pas, parce que si le FN avait ce rôle, il ne serait pas autant diabolisé, et le système ne ferait pas tout pour le combattre.
Crédible l’Ami,
Paix
..compte tenu que l’empire à toujours deux coup d’avance ton analyse n’est pas denué de pertinence !
@ Denis
C’est comme pour le cochon de lait, qui vivra verrat !
Un cerveau malade et en plein délire, voilà malheureusement le résultat de la philosophie du soupçon intégral, incapable d’un réel discernement des forces spirituels en présence, autant la véritable fin de l’humanité c’est d’être incapable d’estimer ces hommes de valeur et de confiance qui possèdent une dimension que d’autres n’ont pas, ne saisissent pas ou ne veulent pas reconnaître, plutôt stipendier ces gens-là du haut de son insurmontable médiocrité et faiblesse morale, quitte à plaquer ses propres tares sur le dos de l’humanité histoire de se dédouaner d’être un être particulièrement lâche.
le FN n’est pas si diabolisé que ça, puisque les ondes de la radio/télé lui sont largement ouvertes.
Les partis qui dérangent réellement souffrent du black out médiatique par contre
@ Grosbug
J’ai bien peur de ne pas bien saisir le sens de votre prose confuse mais si votre jugement péremptoire s’adresse au message que je tente de faire passer, je vous invite à consulter rapidement un disciple de Schlomo !
Navré de vous confirmer que ma santé intellectuelle aurait de quoi vous faire passer pour un mollusque (revenez vers moi avec un test de Q.I. au-delà de 150 vous concernant et je me ferai un plaisir de débattre avec vous).
Votre médiocrité que vous tentez de masquer par l’inversion accusatoire propre à la société moderne est finalement bien conforme à l’idéologie ambiante et au culte de l’individualisme.
Vous n’êtes visiblement pas outillé pour appréhender toute l’étendue de ce qui se trame, vous m’en voyez désolé pour vous mais ce n’est pas mon problème.
Pour votre gouverne et même si je suis las de perdre mon temps pour des cons, la lâcheté n’est vraiment pas ma caractéristique première, sachez qu’il y a ceux qui, comme vous, se sentent forts derrière leur écran et qu’une seconde catégorie, dont je fais malheureusement partie, lutte dans le réel au quotidien pour refuser l’inacceptable. Dites-moi combien vous a coûté votre dernier procès contre l’Empire et nous comparerons !
Je vois que beaucoup d’entre vous sont un peu déboussolés de voir les médias relayer tranquillement l’inexorable montée en puissance de Marine Le Pen.
Certains ont l’humilité d’avouer n’y rien comprendre, d’autres pèchent par orgueil en feignant de tout comprendre.
Clarifions : Jean-Marie Le Pen n’était rien d’autre qu’un seigneur.
Il avait passé un accord avec le monarque (Mitterand) qui lui octroyait le fief des patriotes en colère.
Comme tout bon seigneur, il cajolait ses troupes en les gratifiant de certains bons mots qui permettaient du même coup au Roi et ses relais de brandir la menace fasciste afin que l’électorat restât sagement dans les clous, ceux-là mêmes qui le crucifiaient sur l’autel de la rigueur et de la politique ultra-libérale du Parti Socialiste.
Marine Le Pen, elle, veut devenir Reine.
Et elle sait pertinemment que pour cela elle doit faire allégeance à la puissance sioniste et se faire coopter par la maçonnerie.
On aurait peine à croire qu’un chef de parti prônant la souveraineté territoriale, financière, économique et politique retrouvée de la France, une apologète de la nation comme bouclier face au déferlement du mondialisme, puisse convaincre l’élite maçonnique, mondialiste et financière de mériter monter les marches du pouvoir jusqu’au trône.
Et pourtant : le tentacule médiatique qui faisait carrière d’avilir l’image et les membres de ce parti, maintenant mise au parfum par leur maîtres, va subrepticement infléchir sa politique de criminalisation du même parti.
Vous en voyez déjà les prémisses, ne vous en étonnez pas.
La raison en est simple : le Parti Socialiste étant maintenant au su de tous corrompu jusqu’à la moelle, le poulain Copé étant indigeste pour l’opinion et le traître en chef ayant décidément trop de casseroles au cul pour revenir, l’oligarchie a décidé de contrôler le FN par la tête, sachant sa victoire inexorable.
Bien sûr, il y a toujours la carte du troisième homme au deuxième tour (Fillon au Bilderberg ) mais ils savent bien qu’il faut malgré tout avoir le contrôle des deux poulains, puisque le but est que quelque soit le candidat, la Banque gagne toujours.
contrôler le fn par la tête, c’est le but de l’oligarchie....je tente de rester optimiste mais y a ce putain de retour en grâce qui pose question !...je crains que le fn n’arrive jamais sur le perron, et s’il y arrivait, celà pourrait fortement signifier la réussite d’un entrisme et d’une perversion sionisto-francmac...le fn demain, comme ultime manière de nous mener gentiment où ils veulent, çà ressemble fort à une spécialité de l’empire : la dissimulation...et puis il y a toutes ces personnalités civiles qui rejoignent le fn.........médiatisation, dédiabolisation, à qui celà profite, à la France ou à d’autres forces ?....en même temps, difficile de contester la réalité qui donne raison au fn....ce qui est certain c’est que nos ennemis ont et tenteront encore de pervertir ce parti.....nous ne savons pas aujourd’hui dans quelle mesure ils ont pu/pourraient réussir.....2014, moment important, pour voir dans quelle mesure le peuple aura pris conscience des enjeux de sa survie (traité transatlantique)....le choix des patriotes n’est sans doute pas arrêté, mais mieux vaudra ne pas tortiller du cul devant l’urne (pour ceux qui voteront), les échéances à venir pourraient être le chant du cygne du citoyen électeur...guerre civile, annulation de l’élection par le C.C ou énième arnaque oligarchiesque, rien que pour en avoir le coeur net j’irai voter, pour voir, pour savoir !
_ !
Je me fie à ce qu’elle dit, et elle n’a pour l’instant JAMAIS bafoué les valeurs patriotiques. Donc, plutôt que d’imaginer des scénarios tordus, tenons-nous en aux faits : elle est pour la démocratie la plus directe possible, elle est pour la restauration de la souveraineté française, elle est pour une coopération avec la Russie (qui n’est pas franchement sioniste !), elle est pour la conservation du peuple et de la culture française, elle est pour le respect de la laïcité en France (ce qui, visiblement, pose problème à beaucoup de personnes sur ce site...), bref toute sa ligne est cohérente et absolument pas sioniste, donc tentons le coup !!! Pourquoi ne pas l’essayer ? Qu’est-ce qui pourrait nous arriver de pire ???
C’est fou quand même que malgré tout le travail d’Alain Soral, de Dieudonné, d’Etienne Chouard etc .... il y en a encore qui croient aux médias. C’est hallucinant de voir des commentaires du genre "elle va passer, c’est optimiste" lol. Vous ne voyez pas que Marine est une marionnette du Système ? Arrêtez de faire vos groupies devant Marine Le Pen et cessez de faire vos pleurnicheuses quand on la critique. OUI elle joue le jeu des "méchants musulmans" et quelqu’un qui dit "l’aide médicale sera uniquement pour les blancs européens" vous croyez que c’est pas bénéfique pour les sionistes de lui donner des tribunes ??? Comme LLP le dit "il suffit d’appuyer sur le bouton ON AIR". Réveillez-vous et si vous êtes sois disant des "dissidents" comprenez que Marine ne fera rien pour la France. Il nous faut Dupont Aignant (qui je le rappelle et bien marginalisé) ou bien NE VOTEZ PAS. Comme Dieudo le dit "l’urne c’est comme un spectacle, quand les comédiens (UMPS, FN) verront que plus personne ne vient à leur spectacle ... là se sera intéressant !"
Même Alain Soral le dit que si Marine passe à la télé c’est car face à l’Histoire elle assume le rôle d’islamophobe pour que les franc-mac’ et les sionistes ne se salissent pas les mains donc elle fait le SALE BOULOT. Et je vous rappelle qu’une vidéo tourne sur Youtube ou elle vous traite vous, ses électeurs, d’électeurs Coca-Cola ... et elle dit qu’il faut bien jouer démago à fond.
"quelqu’un qui dit "l’aide médicale sera uniquement pour les blancs européens"
Vous pouvez me donner la source ? Parce que là c’est très grave.
Pour votre discours sur l’islamophobie, ce n’est pas réaliste (et c’est répéter ce que le système veut vous faire apprendre par coeur), elle se contente de lutter pour que la laïcité continue d’être respectée en France, ce qui n’est objectivement plus le cas...et le fait est que ce n’est pas à cause des chrétiens ni des bouddhistes que la laïcité n’est plus respectée...
Ensuite, c’est assez naïf de croire que Dupont Aignan soit un authentique dissident alors qu’il est évident que c’est l’UMP qui lui a donné les 500 signatures pour se présenter à la dernière présidentielle...justement pour enlever le plus de voix possibles à Marine Le Pen. Je remarque d’ailleurs qu’avec quasiment le même programme politique, Dupont Aignan, lui, n’est pas taxé d’extrêmiste par les médias. Allez savoir pourquoi...
Bonjour est il averé que le Fn est infiltré par les franc maçon et le sionisme ?
Je pense que si c est le cas il n y aura personne pour contrait la droite gauche conventionnelle.Donc il nous reste quoi comme réel opposions au pouvoir en place et traître à la nation et la république ? Le vote blanc....
Le FN a quelques franc-maçons dans ses rangs (à ma connaissance, 2). Concernant l’un deux, Collard, il est assez logique qu’il se retrouve dans le FN (ou RBM en l’occurrence) vu qu’il est, d’après ce que j’ai entendu, un ami de longue date de Marine Le Pen. Donc ici, on ne peut pas vraiment parlé "d’infiltration". Pour l’autre, j’avoue que je ne me rappelle pas de qui il s’agit.
Concernant les sionistes, cela relève pour l’instant du fantasme, basé principalement sur le fait que Marine Le Pen ose défendre la laïcité...et qu’elle a un député franc-maçon.
Pour moi, cela me semble encore trop léger pour en tirer des conclusions. Mais nous pouvons effectivement rester vigilants.
Le vote blanc est une escroquerie dans l’escroquerie.
De toutes façons personne ne changera la nature du système avec un bout de carton.
Faites votre deuil de cette arnaque, nous avancerons plus vite.
Stop à la mascarade du droit de vote dans ces conditions, c’est ridicule cette illusion de petit consommateur individualiste qui croit avoir le choix ...
Pourquoi le FN n’est pas forcément contrôlé par les forces du nouvel ordre mondial ? Pour la même raison que Poutine a pu être élu… ils ne contrôlent pas tout.
Le FN a trop de marqueurs incompatibles avec la pensée du "New world order" : anti immigration, anti européiste, anti puissances d’argent, russophile (!), contre l’OTAN, contre les agressions en Libye et Syrie… En fait le FN réalise le carton plein contre le plan du libéralisme libertaire.
Oui le FN ne dit pas texto "le sionisme c’est de la merde", mais même sans le dire ses positions contrent les projets de celui-ci. Ne pas nommer un ennemi n’empêche pas de vouloir le priver de ses outils… du moment qu’il est identifié on peut agir en "sous-marin".
C’est une stratégie subtile qui ne semble pas être du goût de certains, bien trop attachés à l’assaut frontal coup de boule balayette… elle est pourtant me semble t-il valable et opérante. Quand on a pas les moyens de se battre de face, on mène la guérilla.
Il est évident par contre que l’Etat profond tente de prendre le contrôle du FN ; mais ce n’est pas fait. Autre option pour lui, laquelle me semble la plus plausible : laisser le FN prendre le pouvoir. De toute façon le nationalisme reviendra en force par l’effet de l’éternel retour du concret.
Une fois le pouvoir aux mains du FN mettre en œuvre le grand chambardement (guerre civile, déstabilisation sociale…) par l’action de milices infiltrées, manifestations organisées… et rendre le FN, et par extension les idées patriotiques, nationalistes… coupables de la situation.
A ceux refroidis de voir la France plongée dans le chaos dès le FN élu je leur dis : de toute façon ils veulent le chaos. FN ou pas ils iront dans cette direction ; autant se battre.
Vous résumez parfaitement ma pensée.
Merci.
C’est également ce que je pense. Très bon argumentaire, qui, j’espère, convaincra les adeptes du complot dans le complot.
Je vois mal des mecs du FN quitter leur parti pour rejoindre l’UMP ou le PS...
C’est pour toutes les raisons ci-dessous que je rejoins le FN et non l’inverse, vos théories sont vraiment très fumeuses ... j’espère qu’au moins qu’elles vous font vivre pour certains.
J’enjoins le FN a faire condamner la journalope qui dit "elle est quand même un peu raciste, un peu xénophobe, Marine Le Pen, non ?"
En tout cas, les nouveaux électeurs du FN font bien pitié. Si vous n’aimez pas le père, ne prétendez pas aimer la fille.
Les progrès en matière d’économie, reproche complètement ridicule puisque le FN est le seul parti sérieux à ce niveau.
Bref, à quand un portrait robot avec fichage des électeurs du FN ?