Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rayonnement hexagonal : le Bangladesh manifeste contre la France Charlie

[…]

Ils étaient « des dizaines de milliers », selon plusieurs médias locaux. Des manifestants sont descendus en masse dans les rues de Dacca, le mardi 27 octobre, « pour dénoncer la publication des caricatures du prophète Mahomet en France », rapporte le Dhaka Tribune.

 

[…]

Juste avant cette marche, un premier rassemblement avait eu lieu devant la grande mosquée Baitul Mukarram. La République populaire du Bangladesh rejoint ainsi le mouvement antifrançais qui prend actuellement corps « dans les pays à majorité musulmane » et qui appelle « au boycott des produits français, après que le président Emmanuel Macron a critiqué les islamistes et juré de ne pas abandonner les caricatures représentant le prophète », interdites par l’islam.

Dimanche, Imran Khan, Premier ministre du Pakistan (pays auquel était rattaché l’actuel Bangladesh de 1947 à 1971), a accusé le président français « d’attaquer l’islam » et d’avoir « blessé des millions de musulmans en Europe et dans le monde ».

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur courrierinternational.com

 

La France occupée, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2578905
    Le 28 octobre 2020 à 16:13 par comparator
    Rayonnement hexagonal : le Bangladesh manifeste contre la France (...)

    Que cherchent les ventriloques sionistes qui manipulent leur marionnette Macron ? Que plusieurs millions de Cipayes mettent la France à feu et à sang ?

     

    Répondre à ce message

  • #2578907

    Il est temps que le Caligula de l’Elysée recrute une garde prétorienne, faute de quoi je ne donne pas cher de sa peau .

     

    Répondre à ce message

    • #2582471

      La garde prétorienne existe déjà elle s’appelle le GSPR souvent d’anciens du GIGN de la garde républicaine et quelques policiers, et donc majoritairement de la gendarmerie. Ils cachent leurs exactions derrière celles de la police mais ils sont les pires

       
  • #2578943

    Mais en Inde, le mot d’ordre "Stand with France" est devenu le premier sur les réseaux sociaux.. donc, ne simplifions pas les choses non-plus. Le premier ministre nationaliste Modi et son peuple se sont rangés du côté de la France.

     

    Répondre à ce message

  • #2578945
    Le 28 octobre 2020 à 17:38 par le glauque
    Rayonnement hexagonal : le Bangladesh manifeste contre la France (...)

    Cà nous passe au-dessus du plafond...

     

    Répondre à ce message

  • #2578989
    Le 28 octobre 2020 à 18:27 par Bang ! La dèche !
    Rayonnement hexagonal : le Bangladesh manifeste contre la France (...)

    Ça va être dur de rayonner à l’étranger en rasant les murs ... le droit au blasphème charliesque et franc-macron commence à nous coûter cher ...

     

    Répondre à ce message

  • #2579055

    Ca va être chaud de boycott tous les produits européens puis qu’ils n’utilisent que ça ils n’ont jamais rien produit de leur existence tous ces pays fantoches avec une démographie à ne plus quoi en faire et une pauvreté extrême.

     

    Répondre à ce message

  • #2579242

    Cette république me donne la nausée, après plus de 50 ans d’immigration majoritairement musulmane doublé de sont instrumentalisation contre le peuple Français avec la bénédiction des associations (faussement) contre la raciste, des merdia, de la justice, des politiciens, de l’éducation national républicaine ect...

    Aujourd’hui la république déclare des blasphèmes au nom de la France, la trahison n’en finie plus !

    Quand macron déclare que la peur va changer de coté cela veut dire que c’est la fin de la politique de la terreur islamique en France et que les français sont assez aveuglé pour comprendre l’enjeux réelle de la politique républicaine maçonnique.

    Surtout que l’Islam dans son ensemble est toujours instrumentalisé aussi par des courants de pensées religieuses hérétiques.

    Bref soyons unis en GJ ! Force et Honneur

     

    Répondre à ce message

  • #2579297
    Le 29 octobre 2020 à 00:37 par FREDERIQUE
    Rayonnement hexagonal : le Bangladesh manifeste contre la France (...)

    La France est aujourd’hui sous occupation - celle du NOM - par le biais d’un ramassis abjecte de larbins serviles - jusqu’au plus haut de L’État - qui la mènent vers ce chaos qu’ils souhaitent, attendent, espèrent depuis des années !

    Mais le rayonnement français passe encore, et passera toujours, par les grands écrivains français, la vraie littérature, celle d’un Victor Hugo, par exemple.

    Spéciale dédicace à l’attention dudit ramassis : ".../...De quoi se compose l’émeute ? De rien et de tout. D’une électricité dégagée peu à peu, d’une flamme subitement jaillie, d’une force qui erre, d’un souffle qui passe. Ce souffle rencontre des têtes qui pensent, des cerveaux qui rêvent, des âmes qui souffrent, des passions qui brûlent, des misères qui hurlent, et les emporte.../..."...

     

    Répondre à ce message

  • #2579318

    Les caricatures sont ridicules mais le blasphème est un droit en France. Après il appartient à chaque individu de se comporter avec décence ou pas. Chacun sa conscience. Mais tous ceux qui supportent les terroristes qui ont vengé le prophète caricaturé sont des ennemis. Et s’ils sont en France, il faut s’en débarrasser le plus vite possible (en sortant de l’UE notamment). Et le fait que Macron et son gouvernement mettent de l’huile sur le feu ne changent rien à ce constat. Il n’y a pas de réconciliation possible avec des types pareils.

     

    Répondre à ce message

  • #2580397

    Si les prêtres et les évêques se bougeaient le cul dans ce pays, ils feraient de grandes campagnes d’évangélisation dans les banlieues et "zones sensibles" !
    Voilà le seul moyen de prévenir la "radicalisation" !
    Mais non ! On préfère lutter avec nos "valeurs" laicardes et franc-macronnes dont personne ne veut et qui rebutent tout être normalement constitué et sain d’esprit !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents