Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réaction de Maître Verdier aux perquisitions chez la femme de Dieudonné et au Théâtre de la Main d’Or

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il faut être sérieux. Si le système vous invente une dette à partir de procès fallacieux, vous ne devez rien du tout.
    On pourra se débarrasser des parasites qui gangrènent l’Etat aux prochaines élections sinon avant. Seulement, il ne faudra pas les remplacer pas nouveaux qui continuent leur sale politique.
    Le système de voyous en place panique à force d’abus.

     

    Répondre à ce message

  • 30 secondes de contenu, 2 minutes de pub, le monde selon l’usure.

     

    Répondre à ce message

  • Je lis dans nombre de commentaires, ici mais plus encore à la suite de nombres d’articles, et sur tant d’autres sites dont j’apprécie l’honnêteté des positions, que la fin de ce système est proche.
    La grogne des internautes, qu’à méritoirement contribué "E&R" à canaliser, élargie désormais à la rue, est quasi unanimement perçue comme annonciatrice d’une révolution triomphante.
    Je me sens le devoir, car c’est presque à contrecoeur, d’attirer l’attention de ceux qui, prompts à rétablir un peu l’équilibre, qu’entre le coeur et la raison, la sagesse impose, comprendront cette réserve désenchantée : mesurons nous à sa véritable valeur, la force sacrificielle dont il va nous falloir faire preuve, pour anéantir le mal ? Je parle du chaos, même s’il est provisoire. Je parle d’être prêt à mourir. Avoir faim, froid...
    Entendons nous : je demande juste que vous réfléchissiez sérieusement à ceci : le moment de la révolution, c’est être prêt à tout perdre, c’est de dire « mieux vaut la mort... »
    Etes-vous prets ?

     

    Répondre à ce message

    • Ceux comme moi, qui étaient présent au manifs, OUI.

      Soit 1% des auteurs de commentaires sur ce site, les "yakafokil" les "questcekonattend", les "estvousvraimentpret..a"

      Nous on y va, on fait !
      Ca fait trop longtemps qu’A Soral prend des coups pour nos libertés, notre avenir.
      N’ayez crainte, il a déjà théorisé, expliqué, en large et en travers, et des dizaines de fois, les conséquences d’une révolution, et bien mieux que vous ne le ferez jamais.

      Vous avez 12 metros de retard.

      Maintenant, tous ce qu’il manque, ce sont des gens qui portent leur couilles, les vraies, pas celles en plastique dont vous semblez être doté.

       
    • @pat
      Affronter des policiers dans une manif, ce n’est pas aller à la guerre. Alors ne dites pas que vous faites partie des 1% comme si vous aviez déjà acquis le statut de guerrier valeureux. La guerre n’a pas encore commencé, et je vous souhaite d’être à la hauteur de votre prétention . J’ai pour principe de ne pas préjuger de quiconque est en face de moi, qu’il soit simple interlocuteur, ou un enfoiré qui viendrait pour me défoncer .
      Aussi, je vous recommande de ne pas trop vous questionner quant à la matière de mes couilles, vous qui êtes centré sur l’insurection, n’ajoutez pas de combats inutiles à votre épopée, occupez vous des vôtres.
      Et ce n’est pas parce que Soral a traité de l’après révolution (vous ne m’apprenez rien), qu’il m’est interdit d’interpeller les commentateurs trop nombreux pour être tous à la hauteur.
      Ne prenez pas la mouche pour un rien, votre susceptibilité vous rend suspect.

       
  • Si tout cet appareil politico-judiciaire mettait autant de zèle à faire tomber les réseaux pédophiles et autres organisations monstrueuses en France et en Europe, nous serions assurés d’aller vers un monde plus sûr et meilleur. Mais...Mais...

    La curée contre DIEUDONNE est lancée et l’hallali a sonné. Le nègre échappé de la plantation doit être puni par ses anciens maîtres et sévèrement puni.
    Je savais ces gens qui nous gouvernent capables de beaucoup de vilénie mais là c’est à vomir. L’acharnement devient révoltant et il est signé (cf "La controverse de Sion" et les ouvrages d’Hervé Ryssen).
    Je trouve les français bien tièdes en l’occurence et je me demande qui font les enfants dans ce pays car pour l’instant il n’y a pas grand’chose dans le caleçon...

    Le Jour de Colère n’est pas un franc succès même si l’on a vu bien des représentants du vrai peuple. En attendant ici en Province ça ne bouge pas du tout et tout le monde se chie dessus face aux vociférations des petits Fouquier-Tinville catalans.

    Croient-ils ces descendants des fiers Francs, Gaulois, Romains et autres peuples qui ont fait la France que la victoire est dans les urnes ? Tout est cadenassé et le système électoral est construit de telle sorte que chaque citoyen a le choix entre la peste ou le choléra.
    Même si le FN obtient un raz de marée bleu marine aux municipales, le système des triangulaires va encore faire la victoire d’un PS ou d’un UMP par coalition contre le FN. Qu’on se le dise une bonne fois pour toutes : en FRANCE il n’y a pas de démocratie. C’est un leurre, un fantasme, une pantalonnade, du cynisme à l’état pur...
    Pour réussir il faudrait que la majorité des musulmans de France se lient avec les Cathos et les vrais démocrates, les nationalistes pour faire bloc contre ce système diabolique mais le veulent-ils vraiment ou craignent-ils que "leurs maîtres" qui les ont fait venir, les châtient durement comme Dieudo ?

    Je suis français depuis au-moins cinq cents ans et je vous jure que certains jours je pleure sur la FRANCE. Alors ne faisons pas la fine bouche : le vote FN demeure une lueur d’espoir...

     

    Répondre à ce message

  • #705708

    A exagérer le nombres de procédures administratives contre Dieudonné pour essayer de le contraindre fini par produire l’effet de balance inverse. Valls le petit ministre, chaque fois qu’il se déplace (Amiens, Brest, Rennes, Aurillac, etc ) se fait huer par une France unie, alors que les petits médias essayent de couper les plans vidéo où valls coure se cacher dans sa voiture par exemple et où l’on voit que les places ont été vidés comme en Corée du Nord pour que le peuple soit le plus loin et que des figurants amener en bus comme à Amiens essaie de représenter le peuple que valls n’a plus depuis longtemps. A l’inverse l’Humoriste Dieudonné fait rire des salles de 3000/4000/5000 personnes et ceux qui sont sifflés sont les policiers que répand valls pour essayer de faire croire à un désordre public dont il est le principal initiateur. Rappelons que les deux seuls endroit où il y a eu violence sont la manifestation de Serge Karsfeld à Paris et les agressions de rue avoisinantes où il y a eu des victimes innocentes de gens se promenant dans les Rues autour de la manif. Klarsfeld et là encore des juifs se revendiquant comme tels pourchassaient les Citoyens pour les agresser. Les Journaleux présents ont cachés cette information.
    Dieudonné apporte la Paix et l’apaisement, le crif et son groupuscules armé du batar apportent la violence dans nos rue. Des témoins, y compris policiers précisent que certains sites juifs comportent des appels à la violence, à la menace, et même une femme avec son enfant à été menacé directement , car son mari aurait fait une quenelle anti-système. Valls est pris la main dans le sac de participer et de laisser faire des actions de violences contre des Français Chrétiens et Musulmans. Les sites juifs deviennent des sites racistes et violents ! çà c’est du constat.
    "faut il rappeler que j’ai épousé une juive, enfin merde" (paroles de valls)

     

    Répondre à ce message

  • Quand on pense a tous les politiques et leurs enfants pilleurs de la république je me demande dans quel monde on vit .Qu’on laisse Soral et Dieudonne tranquilles car le gouvernement se ridiculise chaque jour un peu plus . Ils sont pas loin du gouffre maintenant a mon avis.

     

    Répondre à ce message

  • Au risque de me répéter : A QUAND UNE PERQUISITION CHEZ GERARD MILLER, GERARD PRASQUIER ET LES AUTRES, ils ont RECONNU détenir un compte à la HSBC Genève après que le fisc ait retrouvé leurs noms dans les listings !

     

    Répondre à ce message

  • Dans quelques jours, on va probablement découvrir deux avions Rafale, sous une bâche, dans la cave du théâtre, un lot de lance-roquettes initialement destiné au Hamas, un vaste réseau de prostituées ukrainiennes financé avec la complicité d’un cartel colombien, une correspondance abondante et épouvantablement complaisante avec les milieux pédo-criminels belges, les preuves très précises d’une implication financière évidente dans l’attentat de Boston, des écrits indiscutables attestant d’une complicité dans les tueries sur les campus américains pendant ces vingt dernières années, des documents mettant en lumière une participation croisée - via un pool bancaire africano-palestinien - dans le financement du programme nucléaire civil iranien, et l’implication, sans appel, de cet humoriste maudit, dans la lettre anonyme reçue par ma tante Lucette, trompée par mon oncle Marcel, en mai 2013.
    L’intérêt de cette ouverture d’une chasse à l’homme inédite depuis le Coluche des années 80, c’est que la victime pourra y puiser de nombreux sujets de sketches pour les dix années à venir...

     

    Répondre à ce message

  • ... mon canari a été empoisonné ce matin. Je viens de déposer plainte contre cet humoriste de couleur issu du peuple des forêts, antisémite et mangeur d’enfants. Mon voisin, qui a retrouvé un corbeau mort au fond de son jardin, vient également de déposer plainte contre Monsieur M’balla M’balla. Une pétition circule maintenant dans mon quartier car le bruit court, sur BFM TV, qu’il serait à l’origine d’un trafic d’organes entre la France, la planète Jupiton et la banlieue sud-est de Papeete. D’autre part, des rumeurs faisant état de rites sacrificiels sur des enfants handicapés et de cannibalisme en réunion, sans autorisation préfectorale, commencent à circuler dans certains médias (qui n’osent pas encore l’évoquer tant les témoignages et les images dérobées sont insupportables).

     

    Répondre à ce message

  • UNE RÉFLEXION A PARTAGER :
    C’est bien d’écrire sur ce site et de partager mais je me rends compte qu’on est tous globalement du même avis, déjà, le fait de venir ici, cela dit quelque chose. Or quand on a des réflexions pertinentes, percutantes, qui donnent à réfléchir ou simplement des infos à faire savoir, ne faudrait-il pas aussi les afficher dans les commentaires des pages yahoo, etc., bref dans les grosses machines qui brassent des lecteurs lambdas, un peu indécis, qui pourraient peu à peu voir les choses sous un autre angle, grâce à des interventions répétées, bref, faire de la pédagogie et pas seulement rester entre nous. Perso, c’est ce que je fais, et je pense que cela peut porter des fruits si l’argumentation est bonne, infuser des vérités dans les mediums mainstream, bref faire un truc viral, qu’en pensez-vous ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents