Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réalisez votre députée

Or donc, depuis le 7 Octobre et le commencement de l’Infanticide digne du roi Hérode, nous n’avons eu de cesse de clamer, vox clamantis in deserto, notre dégoût de l’anti-siounisme subventionné, car elles sont subventionnées les assoces, Capjo, Europalestine et autres, n’en doutez pas, ce sont des branches de la gauche issue de l’appel au secours, du SOS lancé au racisme noir et arabe depuis 1984.

 

Tout était magnifiquement faux, dans les analyses qui posaient un clivage absolu entre le pouvoir sioniste et les antisionistes subventionnés, et nullement par erreur d’analyse mais par manque d’intuition.

Avant que naquit le Front républicain n’est-ce pas que nous prédisions : « Et ça va repartir pour un tour, un tour de piste du cirque antifa, comme en 2002, les antissionistes racisé.e.s woke et les sionistes étudiants juifs, quand ils se mettent en mode SOS, enfin réconcilié.e.s » ?

Si fait.

Or donc, après en être venu aux mains, les Étudiants juifs de France et les Étudiants Pot de science, tombèrent dans les bras les uns des autres ! Embrassons nous, Folleville !
C’est l’Accolade ultime devant le danger. C’est qu’on vit arriver une sinistre casquette. Arborer une casquette de la Wehrmacht pour déconner, sembla aux antifas plus grave que défendre la pulvérisation de Gaza. Devant cette casquette l’union sacrée était de mise.

Encore une citation de Félix Le Chat de Schrödinger, car il est à fois vivant et mort :

« C’est la même volonté de puissance qui se dissimule ici sous le masque Woke, en Ukraine sous le faux drapeau nationaliste, et qui se voit à découvert en Palestine. »

Les défilés antissionistes sont comme des cancrelats qui sortent à chaque boucherie, ils sont un symptôme, et rien de plus, les considérer comme ayant une quelconque action véritable relève de l’autosuggestion. Tout se continue sans que leurs processions apportassent la plus petite atténuation à l’Atroce.

Quelle aubaine pour l’antifa attifé au look Front Popu, Bloum ! Trente six ! No Pasaran ! Qu’ils aient en face d’eux un Netan@yahoo.fâchisme ! C’est l’Estrème droâte !
Mais le travailliste de gauche Shimon Peres n’avait-il pas lui aussi réalisé un plomb durci, un aimable massacre, et pour le peaufiner, nommé ministre de la Défense, Yitzhak Rabin du Likoud ?
Pendant cette autre bagatelle rituelle à Gaza, pendant ce Déluge d’uranium, là-bas, en Ex-France l’algérien Merah assassinait un arabe, puis quelques juifs dans une école. Et le lendemain un Noir en tuait un autre à Toulouse. Alors l’UJEF avait clamé sur ses pancartes :

« En France ON tue des Noirs, des Juifs et des Arabes » !

La Gauchissure ne se tint plus de joie ! Non plus qu’un Angolais, gracieux, puisqu’il portait un bracelet électronique, qui viola puis poignarda Marion, 13 ans, le lendemain de ces manifestations, pour renverser un peu les statistiques.
Quant au RN, puisqu’il faut bien en parler un peu, se faire sioniste ne sert de rien au regard de l’enjeu supérieur. Jadis Ordre nouveau, ou Occident, étaient tous ultra sionistes cela ne les a pas prémunis de dissolutions précoces !
Le Pen père aussi, originellement, était un admirateur du « courageux petit État », ça ne l’a pas empêché de recevoir Carpentras en pleine poire.
La honte du RN, c’est que l’Ex-France est exterminée comme l’est la Palestine, mais moralement, cependant que Palestine l’est physiquement. Et elle l’est physiquement parce qu’elle n’est pas accessible à la dignité du vivre-ensemble, puisque l’autre partie n’en veut pas.
C’est bon pour nous autres, déjà politiquement et économiquement expropriés, en exil dans notre pays, déracinés sur notre sol natal, nous qui nous traînons au milieu de zombis, de barbarophones et de ruines morales.

Ce Front républicain fut une nouvelle Alliance universelle des lucifériens avec les sataniques.
Donc vouloir se « dédiaboliser » pour être reçu au Sabbat n’est pas Malin.

Félix Niesche

Félix Niesche, sur E&R

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3395861
    Le 20 juillet à 11:13 par marksus
    Réalisez votre députée

    Reste avec le seul instrument de mesure d’une société : la lutte des classes. C’est UNIQUEMENT ainsi que tu dois voir le monde. Sinon, vas rejoindre CNews, BFM et LCI ! Les problèmes sociétaux de la France sont créés par le roi de la division : le capital. Si l’on parle immigration, par exemple, il ne t’est pas venu à l’idée que les pays communistes n’en jamais eu besoin d’émigrés ?!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3395875
    Le 20 juillet à 11:55 par kamika
    Réalisez votre députée

    Il serait temps que tous ces gauchiste foutent la paix aux palestiniens qui leur ont rien demander ! Le combat pour la Palestine est un niveau supérieur et honorable et vaut mieux que leur petites magouilles de plus leur soutien aux palestiniens sonne faux rien à voir avec le soutien incroyable et sincère de l’Irlande ou l’Espagne pour ne rester qu’en Europe n’en déplaise aux judéo sioniste qui ont mis l’état républicain en coupe réglé !

     

    Répondre à ce message

  • #3395929
    Le 20 juillet à 14:04 par Forêtdeconcise
    Réalisez votre députée

    Bravo et merci à Félix.
    J’ai énormément de respect pour ces esprits fins fesant corps collectif comme Vernochet, Poissard, Hindi et tant d’autres.
    Le style de Félix me permet de garder en stock "gauchissure" ça me console déjà un peu intérieurement. Il faudra un jour schématiser ce trou noir du diagramme car on dirait qu’il incorpore chaque jour de nouvelles catégories (ici antifa-pro sioniste malgré lui). Félix continues le combat à +

     

    Répondre à ce message

  • #3395938
    Le 20 juillet à 14:34 par Louise
    Réalisez votre députée

    M’enfin ! les massacres épiques de l’ancien temps ;
    C’était fait à la main, on parlait de bourgades.
    Passez les tous par le fil de l’épée, hommes et bétails,
    par le feu.
    Soit...mais ca rend les endroits inhabitables pour des décennies.

    Y aavait pas d’engins de chantiers à l’époque... la guerre ne saurait s’immobiliser,
    si vous vivez au milieu des cadavres, y a plus d’eau claire,
    de champs, de bête de trait... vous êtes mort aussi.

    D’ailleurs c’est apparament ce qu’il se passe à Gaza.
    Je ne sais pas quelle est le projet de l’occupant ?
    boire des antibiotiques pendants 50 ans ?
    Cultiver des Ogm même pas comestibles pour détoxifier les sols ?

    Il faut remettre ces récits épiques dans le contexte !
    Déjà ce sont des apologies, des exagérations.
    Tout abus est difficilement soutenable pour une société raisonnable.

     

    Répondre à ce message

  • #3395987
    Le 20 juillet à 16:22 par tartar
    Réalisez votre députée

    errata
    - Y. Rabin n’était évidemment pas du Likoud, mais du Mapaï (travailliste). Lorsqu’il fut assassiné en 1995, le Likoud dans l’opposition était déjà dirigé par Nétanyahou. Il s’opposait à un gouvernement Mapaï-Meretz le plus à gauche de l’histoire. C’est donc un fait que la seule fois que l’extrême-gauche israélienne a été au gouvernement (92-95), elle a quand même essayé quelque chose qui n’a jamais été tenté ni avant, ni après.
    - Lors de l’opération plomb durci (2008-09) S. Peres était Président, et le centre-gauche était au gouvernement.

     

    Répondre à ce message

  • #3396031
    Le 20 juillet à 18:07 par LE PAYS RÉEL
    Réalisez votre députée

    Donc vouloir se « dédiaboliser » pour être reçu au Sabbat n’est pas Malin.



    Et surtout en faire trop comme Marine Le Pen qui estime pour la première fois que la rafle du Vel d’Hiv a été ordonnée par "les autorités françaises" alors qu’en avril 2017, elle avait déclaré que "la France n’[était] pas responsable" de la rafle.

    Elle avait depuis multiplié les gestes envers la communauté juive, notamment depuis le 7 octobre et sa participation à une marche contre l’antisémitisme en novembre à Paris.

    Pour preuve de sa "sincérité" les Klarsfeld lui avaient « quand même posé comme conditions qu’(elle) reconnaisse la loi Gayssot (de 1990, réprimant le négationnisme) et le discours de Jacques Chirac » sur la responsabilité de l’État français dans la déportation des Juifs, en disant espérer un geste « prochain ».

    Jacques Chirac, dans son discours du 16 juillet 1995 au Vélodrome d’Hiver, reconnaissait que le régime de Vichy avait secondé le gouvernement allemand dans la politique nazie de la solution finale.

    De ce discours, la presse reprenait des informations qui avaient été fournies par Serge Klarsfeld, et qui tournaient autour de l’argent déposé par les Juifs de France alors qu’ils étaient internés au camp de Drancy.

    Serge Klarsfeld indiquait que de l’argent a été pris aux Juifs de France, déposé à la Caisse des dépôts et consignations et n’avait pas été restitué.

    Au dîner du CRIF, Alain Juppé annonçait qu’il allait créer une mission d’étude sur la spoliation, c’est la mission Mattéoli.

    Le professeur Ady Steg, vice-président de la « mission Mattéoli » a estimé que 1,4 milliard de francs devrait, à cet effet, être versé par l’État et 1 milliard de francs par les institutions financières.

     

    Répondre à ce message

  • #3396137
    Le 21 juillet à 00:48 par becalme
    Réalisez votre députée

    A une certaine et lointaine époque, on écrivit pas devant tant de massacre d’enfants, mais on agissaient. Le monde est Zombifié.

     

    Répondre à ce message

  • #3396232
    Le 21 juillet à 09:03 par Tomtom
    Réalisez votre députée

    L’union des diables pour terminer de faire crever la vraie France, voilà à quoi a consisté ces élections truquées et pitoyables, Poutine vite !

     

    Répondre à ce message

  • #3396455
    Le 21 juillet à 17:58 par Zizique
    Réalisez votre députée

    Les guerres, – surtout lorsqu’elles sont présentées comme humanitaires ou défensives – ne sont rien d’autre que des moyens criminels pour justifier l’emballage de cet « argent facile » injecté dans des bulles spéculatives, alors que les conditions économiques réelles de millions de travailleurs (ou de travail inactif) s’effondrent verticalement.
    Mais maintenant, la fête est finie. Le plus grand théâtre illusionniste de l’histoire n’enchante que les opportunistes et les idiots utiles. Et puisque le rêve américain se transforme en cauchemar même pour les classes moyennes, il ne reste plus qu’à recourir à des méthodes fortes : propagande, censure, manipulations de masse sans précédent, administration quotidienne de scénarios farfelus-apocalyptiques, voire nettoyage ethnique et retour de la violence politique. contre les non-alignés. Il est le pilote automatique d’un système qui, pour survivre à son échec, transforme toute vision du futur, donc du possible , en vision de terreur. Nous sommes dans une situation ontologique : diviser pour régner , où la crise du capital, qui n’a pas d’issue , est déversée directement sur les théâtres de guerre et sur la rhétorique des divisions politiques alimentée à la table.
    Il est impressionnant de constater combien d’efforts sont nécessaires, même aux esprits les plus pointus, pour comprendre la logique immunitaire qui lie un dispositif socio-économique obsolète à la prolifération de récits eschatologiques fondés sur la production en série d’ennemis. Surtout, nous ne comprenons pas les raisons fondamentales pour lesquelles l’Occident continue à se comporter comme un ivrogne en quête de bagarre.
    Pourtant, la logique est simple : l’implosion est noyée dans une cacophonie assourdissante d’événements aux tonalités plus ou moins catastrophiques. Le bruit des bombes en Ukraine, à Gaza et au Moyen-Orient, ainsi que le terrorisme de guerre hybride, les menaces d’escalade nucléaire et les attaques politiques, sont l’accompagnement symphonique du déclin imparable de l’empire du Bien.

     

    Répondre à ce message

  • #3396787
    Le 22 juillet à 12:36 par Naim
    Réalisez votre députée

    Quand j’ai vu pour la première fois de ma vie, l’ex premier ministre Bornstein, j’étais frappé par son visage austère vide de toute expression si ce n’est une méchanceté profonde voire une haine typiquement misanthropique. Ce qui m’a permis d’expliquer pourquoi son visage ne rime pas avec le sourire, pas même le rictus d’un sourire. Mais voilà que dans cet article d’Égalité et Réconciliation je vois l’affiche de la campagne électorale de dame Borne avec un sourire artificiel pour les besoins de la publicité et de ses desseins persuasifs. Je dois immédiatement avouer qu’au delà de l’artifice, ce sourire me terrifie et me met dans un inconfort auquel j’avoue être incapable de fournir aucune explication. J’ai envie de dire que le sourire de cette dame est un sourire méchant, d’une méchanceté démoniaque bien que la petite bouche et la dentition un peu rehaussée lui donne des allures enfantines.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents