Quand je parle de la sécu plus haut, je sais que vous êtes en soi votre propre sécu, mais soyez nombreux à aller protéger par votre seule présence, les intellectuels dérangeants le système, on ne sait jamais avec notre pays licratisé. Même si ce sont des poulpes surtout parce que se sont des poulpes. Le poulpe à une capacité d’infiltration phénoménale, sur un documentaire j’ai vu qu’ils fallait juste que le bec passe, et le reste passe, en plus c’est déterminé comme bête, faut des aquariums spéciaux, c’est pourquoi je préconise Alcatraz. Alors pas de parano mais on sait bien qu’ils seront curieux, c’est curieux le poulpe.
Aux RG et autres inutiles sponsorisés avec le fric du peuple, aux crapules extraverties et bling bling,
une petite Quenelle :
http://www.youtube.com/watch?v=Rxwf...
Policiers intègres ceci n’est pas contre vous, soignez les états dépressifs avec c’est du Bourvil pur jus et pas une chansonette, c’est du lourd, aucun effet secondaire mais une crise de rire possible, malgré l’état profond qui nous écrase.
Une grosse Quenelle :
http://www.youtube.com/watch?v=F9Je...
Vous voyez ? ici on sait ! pas la peine de diaboliser, ça sert plus à rien, vous êtes en phase terminale, empire de mes deux. Merci Président Chavez. Paix à votre âme. Ce qu’ils ont fait au Président Kadhafi ces voleurs et criminels est une honte, eux qui lui laissaient un temps planter sa tente à l’Elysée, l’ont balancé aux charognard quand il dérangeait leur plan de merde. Evidement 10 millions par ci 10 millions par là c’était fini, on peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière en macropolitique non plus. OTAN oblige.
Quenelle nostalgique :
Le Che Guevara en français, interview de 1964 par un journaliste Suisse.
http://www.youtube.com/watch?v=y5X0...
Hasta siempre Commadante
Quenelle terminale :
Les mains d’or, chanson, je la met spécialement en l’honneur du théâtre du même nom, au singulier. Quenelle particulière des travailleurs honnêtes à qui vous avez brisé l’outil de vie, pour faire des pantalons à une jambe au théâtre comme à l’usine.
http://www.youtube.com/watch?v=IYX2...
Lavilliers l’a écrite la chante ici avec Balbino Medellin.
Une des millions de mains d’or qui pense comme vous.
.Y.
Répondre à ce message