Commentaire sur la vidéo : partie 1
Je n’ai jamais cru à la conclusion de la "justice" car je savais qu’un enfant ne ment pas, du moins pas de cette manière, pas sur de tels sujets, d’autant moins sans aucun mobile.
A présent, j’ai lu le livre de Monsieur Thomet.
A propos des "indemnisations" : les acquittés (non innocents, mais acquittés, j’insiste) ont reçu des sommes de plusieurs centaines de milliers d’euros. Comparez.
Mon interprétation : des ordures dégénérées trafiquants et proxénètes d’enfants ont tout simplement été défendus par leurs clients, dont des individus extrêmement puissants et monstrueux, qui en ont marre des difficultés pour violer des gosses depuis l’affaire dutroux, comme l’a bien explicité le cyclope des carpates chez Taddei. Ils ont laissés les maillons faibles se faire condamner parce qu’il fallait bien laisser aux chiens (nous) un os à ronger.
Faut savoir que les condamnés sont sortis à moins de la moitié de leur peine (ils n’ont fait que 7 ans ferme, c’est rien).
Il faudra que dupont-moretti, blandine leujeune, frank berton et les autres nous disent combien ils ont été payés et par qui pour la monstruosité de leurs actes. Ils auront des comptes à rendre. Ces ordures-là ont sciemment bafoué les règles d’un tribunal. Une stratégie a été mûrement réfléchie : 18 avocats qui se relaient pour intimider, effrayer et tenter d’humilier des enfants. Du tabassage mental, pour l’exemple, comme le dit M. Delay.
Ce qui est dans la vidéo est très important car maintenant on sait aussi que les prisons, matons, directeurs de taule, iris, etc. sont corrompus.
Ce qu’a subit M. Delay est vraiment ignoble. Que de la manipulation pour le faire détester par les détenus, toutes les manières possibles de tenter de lui faire péter un plomb, etc.
Pourquoi avoir lynché le juge Burgaud ? Pour le remplacer par un juge franmac, évidemment. Et aussi pour que les médias puissent focaliser dessus, et ainsi cacher les vraies informations.
Il faut exiger le démantelement de la totalité de la magistrature française, surtout le conseil de la magistrature et le syndicat de la magistrature.
Répondre à ce message