Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retour à Outreau - Synthèse des conférences de Jacques Thomet

PACA, 2013

À l’occasion d’un cycle de conférence organisé par Culture libre, Jacques Thomet, journaliste en retraite qui a passé 33 ans aux plus hautes responsabilités de l’Agence France Presse revient sur la désastreuse affaire d’Outreau.

Son ouvrage Retour à Outreau, publié chez chez Kontre Kulture, est une contre-enquête minutieuse, véritable bombe dans le ciel aujourd’hui trop serein des pédocriminels et de leurs soutiens.

Chaque conférence était précédée du film de Serge Garde Outreau : l’autre vérité et suivie du témoignage de la seule victime de l’affaire qui ait encore le courage de parler. Un garçon qui a transformé sa douleur en force de combat : Chérif Delay, fils de Myriam Badaoui-Delay.

Les révélations et témoignages de ce cycle de conférence sont de véritables coup de poing donné à la bonne conscience collective. Il à fallu interrompre à plusieurs reprise le cours des conférences pour permettre au public de reprendre son souffle. Il est des vérités qui demandent autant de courage pour être admises que pour être révélées.

 

Découvrir l’enquête de Jacques Thomet chez Kontre Kulture :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #468020
    Le 19 juillet 2013 à 23:59 par Alf_Red
    Retour à Outreau - Synthèse des conférences de Jacques Thomet

    2 nouveaux article de Jacques Thomet :

    Outreau : Les francs-maçons étaient partout au procès : http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/2013/07/19/outreau-les-francs-maons-taient-partout-au-procs/

    Justice : exigeons que les francs-maçons affichent leur appartenance, comme en Grande-Bretagne :
    http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/2013/07/19/justice-exigeons-que-les-francs-maons-affichent-leur-appartenance-comme-en-grande-bretagne/

     

    Répondre à ce message

  • #469589
    Le 21 juillet 2013 à 18:19 par sansblaze
    Retour à Outreau - Synthèse des conférences de Jacques Thomet

    Merci Chérif, j’ai 55 ans et j’ai vécu cela durant tout un été en 1967, un homme a eu du courage et a appelé la gendarmerie qui a pu établir un flagrant délit, hélas, il ne s’est rien passé ensuite, toute ma vie et chaque jour, je pense à cela mais je vous soutiens dans votre combat car quelque part, c’est la voix de toutes les victimes, la vôtre,

     

    Répondre à ce message

    • #477829

      No name : J’ai jamais subi de viol physique , mais le viol mental , psychique , depuis ma petite enfance , font que ma vie a été une longue suite d’échecs affectifs ..... au niveau professionnel , je donne le change , je simule constament la normalité .... mais mon cœur est mort .... Découvrir le livre de Cherif ( acheté à Emmaüs ) me permet de vous rejoindre tous , dans cette immense chaîne , des enfants enchaînés trop tôt , aux désirs putrides des adultes bien propres sur eux ..... MERCI

       
  • #492506
    Le 14 août 2013 à 07:40 par MagnaVeritas
    Retour à Outreau - Synthèse des conférences de Jacques Thomet

    Citations du livre de M. Thomet édité chez KK : partie 1
    [...] Les violeurs présumés des enfants se trouvaient sur les bancs du public, au milieu d’une foule de journalistes. Les enfants ont alors subi un véritable "massacre". Condamnés à passer des heures dans un local sans fenêtre, avec un misérable morceau de pain pour nourriture, ils ont dû ensuite subir à la barre les assauts d’avocats déchaînés durant de longues heures d’affilée. Ils y seront qualifiés de "sale menteur" [par la vieille blandine lejeune, en pleine audience] pour l’un ; de "mythomane" [par frank berton apparemment] pour l’autre, sans aucune réaction du président des assises [jean-claude monier].

    [...] Mais les calomnies proférées à son encontre, insultes à la clef, dès le début de sa déposition devant la cour, ont empêchée [Marie-Christine Gryson, experte pédopsychiatre, toujours agrée expert aujourd’hui auprès des tribunaux,] de détailler la confession des enfants victimes de viols. Brutalisée verbalement [et insultée : traitée de "femme malhonnête" par frank berton] et traumatisée pour longtemps, elle n’a plus remis les pieds dans ce guêpier.
    [Rappel : cette experte a fait et continue de faire l’objet des pires insultes misogynes de la part de l’abbé défroqué dominique viel]
    Non content de l’avoir poussée à jeter l’éponge par ses invectives avant l’heure de vérité, [le vilain] éric dupond moretti continue aujourd’hui à la provoquer et à la vouer aux gémonies. Dans son [rassemblement de pages] "bêbête noire", il l’accuse d’utiliser l’analyse du clignement des yeux pour détecter un viol, se gaussant une fois de plus de son office. [Ce qui est rigoureusement faux, il s’agit d’une calomnie.]
    [...]

     

    Répondre à ce message

  • #492508
    Le 14 août 2013 à 07:42 par MagnaVeritas
    Retour à Outreau - Synthèse des conférences de Jacques Thomet

    Citations du livre de M. Thomet édité chez KK : partie 2
    L’une des femmes-experts reconnues, Christine Condamin, s’apprête à produire ses conclusions sur les enfants victimes qu’elle a auditionnés avant l’appel de Paris. Pour ce livre, elle m’a relaté la scène suivante : "La présidente Odile Mondineu-Hederer a lu mon rapport intégralement, tout en riant pour en dévaloriser tant le contenu que son auteur. Elle ne m’a pas donné la parole une seule fois. Elle a détaillé le contenu de dessins dont plusieurs étaient particulièrement angoissants et d’aspects inquiétants. Ainsi celui d’un animal qui aurait pu être un rat à l’aspect phallique. Le petit enfant auteur de ce test a été appelé à décrire son dessin par la magistrate : "C’est une musaraigne", a-t-il confié.
    - Elle est comment ? lui a demandé la présidente.
    - Elle a une longue queue.
    - Que fait-elle ? Elle est gentille ou méchante ?
    - Méchante, a répondu l’enfant, particulièrement déstabilisé.
    L’avocat dupont-moretti s’est alors mis à rire à gorge déployée, avant de renchérir, de sa voix de stentor :
    - Ah, comme c’est drôle ! Revoilà la musaraigne à longue queue !
    Et toute la cour, Mme mondineu-hederer la première, de rire à l’unisson ... Je n’ai pas eu le droit de prononcer un seul mot. L’avocat général m’a attaquée à son tour !"
    Dans son livre déjà cité, Me dupond-moreti revient avec un délice évident sur cette séquence. Sans rappeler que le dessin évoqué fait partie de l’un des quarante tests obligés dans les enquêtes de ce genre, il avoue avoir répété la phrase : "A grosse queue, Madame la présidente, à grosse queue !", pour dénoncer le rôle présumé selon lui de cette image dans l’incarcération de prévenus. "Le fou rire gagne (la présidente), continue l’avocat, se propage à ses assesseurs, aux jurés, à l’avocat général, à la presse, au public. Tout le monde, accusés compris, se gondole à l’évocation de la "grosse queue" de la musaraigne, qui, quelques années auparavant, avait justifié la détention provisoire de plusieurs innocents [c’est dufion moruti qui le dit] à Outreau."
    [Cet "épisode"] consacre le montage subtil mis en place pour décrédibiliser l’accusation, ridiculiser les experts et faire oublier le vrai martyre des enfants sodomisés par des adultes.
    [...] sept ans après les faits, dupond moretti n’a pas hésité à réécrire l’histoire. [Notamment en prétendant que les experts étaient absents].

     

    Répondre à ce message

  • #492514
    Le 14 août 2013 à 08:23 par MagnaVeritas
    Retour à Outreau - Synthèse des conférences de Jacques Thomet

    Liste non-exhaustive des monstres à ne pas oublier
    - les avocats de la défense sont 18, mais les principaux sont : dupont-moretti, le chef des avocats, frank berton et blandine lejeune. Tous les trois devraient être condamnés à du ferme pour persécution, et bien d’autres chefs d’accusation.
    - paul bensussan, pseudo-psychiatre, adepte de richard gardner (pseudo-théoricien et négateur de la parole de l’enfant), invité au dernier moment à outreau pour finir de jeter le discrédit sur la parole des enfants (donc sur les enfants eux-mêmes). Citation de ce monstre : La société occidentale est excessivement moralisastrice à l’égard des pédophiles [...]
    Propos qui rappellent étrangement la scandalisation de l’avocat de pacotille thierry levy, chez Taddei.
    - le faux abbé défroqué dominique viel
    Outre sa propagande qu’il continue d’effectuer contre Marie-Christine Gryson, experte pédopsychiatre, voici une citation :
    « Dites que j’ai violé la reine d’Angleterre ! Vous êtes cinglés ! Les Delay n’ont jamais été en Belgique. Vous me tapez sur les nerfs. Rien n’a jamais existé. Vous n’avez rien de plus intéressant à me dire ? » avait-il dit un jour au juge Burgaud. [...] il ira jusqu’à menacer tout le monde, au point d’être menotté [...]
    - florence aubenas, scribouillarde au rabais ayant commis une propagande contre les enfants : la méprise [Le Seuil]
    - yves bot, procureur général de paris, chef de yann janier, qui a déclaré les accusés innocents alors que les délibérations n’étaient pas commencées !
    - yves jannier : “Alors mon petit, vous avez été violé avec des baguettes de pain, des saucisses, et même une échelle de pompiers ? Dites-nous maintenant si des Martiens aussi vous ont abusé !”, question posée à un enfant lors de son témoignage à la barre, dans un concert d’exclamations moqueuses.
    - En appel à paris, la présidente odile mondineu-hederer a tout fait pour faciliter la vie aux accusés tout en tentant de ridiculiser, railler et persécuter les enfants. Et cela malgré "l’avalanche de preuves contre les accusés".
    - alain marécaux, huissier acquitté et indemnisé à hauteur de 2millions d’e !
    - Il faudra aussi trouver les noms des journalistes et gens du public, car il ne leur sera pas pardonné d’avoir moqué des enfants seuls et sans défense, victimes des pires atrocités.
    - Note : thierry delay était tombé en 1993 pour nécrophilie !

    - pierre-étienne albert : moine de 60 piges condamné à 5 ans de taule suite à ses aveux concernant 57 enfants abusés.

     

    Répondre à ce message

  • #492522
    Le 14 août 2013 à 08:36 par MagnaVeritas
    Retour à Outreau - Synthèse des conférences de Jacques Thomet

    Enfin, voici ce que Raphaël Zacharie de Izzara a à vous dire.
    Sauf que de ma part, de celle de nombreux autres, et probablement de celle de notre Seigneur, il n’y aura jamais ni pardon ni oubli pour les monstres infernaux.
    Pourrissez et souffrez pour l’Eternité dans les bas-fond de la géhenne.

     

    Répondre à ce message

  • #492565
    Le 14 août 2013 à 09:58 par MagnaVeritas
    Retour à Outreau - Synthèse des conférences de Jacques Thomet

    Commentaire sur la vidéo : partie 1
    Je n’ai jamais cru à la conclusion de la "justice" car je savais qu’un enfant ne ment pas, du moins pas de cette manière, pas sur de tels sujets, d’autant moins sans aucun mobile.
    A présent, j’ai lu le livre de Monsieur Thomet.

    A propos des "indemnisations" : les acquittés (non innocents, mais acquittés, j’insiste) ont reçu des sommes de plusieurs centaines de milliers d’euros. Comparez.

    Mon interprétation : des ordures dégénérées trafiquants et proxénètes d’enfants ont tout simplement été défendus par leurs clients, dont des individus extrêmement puissants et monstrueux, qui en ont marre des difficultés pour violer des gosses depuis l’affaire dutroux, comme l’a bien explicité le cyclope des carpates chez Taddei. Ils ont laissés les maillons faibles se faire condamner parce qu’il fallait bien laisser aux chiens (nous) un os à ronger.
    Faut savoir que les condamnés sont sortis à moins de la moitié de leur peine (ils n’ont fait que 7 ans ferme, c’est rien).

    Il faudra que dupont-moretti, blandine leujeune, frank berton et les autres nous disent combien ils ont été payés et par qui pour la monstruosité de leurs actes. Ils auront des comptes à rendre. Ces ordures-là ont sciemment bafoué les règles d’un tribunal. Une stratégie a été mûrement réfléchie : 18 avocats qui se relaient pour intimider, effrayer et tenter d’humilier des enfants. Du tabassage mental, pour l’exemple, comme le dit M. Delay.

    Ce qui est dans la vidéo est très important car maintenant on sait aussi que les prisons, matons, directeurs de taule, iris, etc. sont corrompus.
    Ce qu’a subit M. Delay est vraiment ignoble. Que de la manipulation pour le faire détester par les détenus, toutes les manières possibles de tenter de lui faire péter un plomb, etc.

    Pourquoi avoir lynché le juge Burgaud ? Pour le remplacer par un juge franmac, évidemment. Et aussi pour que les médias puissent focaliser dessus, et ainsi cacher les vraies informations.

    Il faut exiger le démantelement de la totalité de la magistrature française, surtout le conseil de la magistrature et le syndicat de la magistrature.

     

    Répondre à ce message

  • #492567
    Le 14 août 2013 à 09:59 par MagnaVeritas
    Retour à Outreau - Synthèse des conférences de Jacques Thomet

    Commentaire sur la vidéo : partie 2
    Les médias auront également des comptes à rendre car il est scandaleux qu’ils aient donnés les noms des victimes.

    L’ordure morte en taule pour overdose de médocs s’est probablement suicidé, ou a été "suicidé". Il faut se pencher sur son cas. Sur l’huissier marécaux aussi, c’est sans doute lui qui assurait la connexion avec les cercles d’élites pédocriminelles.
    Le prêtre aussi, son comportement sataniste n’est pas un hasard.

    Concernant la question sur les réseaux, badaoui a dit qu’il y avait un réseau.

    Concernant l’histoire de la pelleteuse : ils s’agissait de vérifier un témoignage d’enfant à propos de l’enterrement d’un cadavre d’enfant dans un lieu précis. Or, il est évident que le corps a été déplacé.

    Concernant le meurtre de la fillette, M. Delay n’a rien à se reprocher. Les ordures ont fait exprès de lui ordonner ça pour qu’il se sente à jamais coupable, mais il n’avait pas le choix.

    Concernant le témoignage de Sandrine, il faut savoir que trois brigades de gendarmeries sont allées chez elles pour brutaliser tantes et grands-parents et menacer ses enfants.
    D’autres témoignages figurent dans le livre, notamment un totalement horrifique où une femme s’est vue dépossédée de ses enfants par le père-prédateur, scatophile et zoophile. La mère s’est rendue compte qu’un éducateur spécialisé violait ses enfants juste avant chacune des visites qui lui étaient accordées très rarement lorsqu’elle a accompagné son fils aux wc et que la cuvette était pleine de sang.
    Les instits au courant qui disent qu’ils "ne veulent pas entendre parler de ça" et un psy qui l’accuse d’"exhiber l’intimité de ses enfants à des médecins", un médecin qui diagnostique un "risque d’abscès et infection provoquée par fissure anale", le lendemain un autre établi un certificat médical : "l’enfant est en excellent état", etc.
    Et un autre témoignage abominable où une mère, avec son frère et probablement son père (le père de la mère), viole sa fille. La famille paternelle cherche à sortir la fillette de cette horreur, mais l’appareil qui se met en place contre eux est hallucinant.

     

    Répondre à ce message

  • #492577
    Le 14 août 2013 à 10:12 par MagnaVeritas
    Retour à Outreau - Synthèse des conférences de Jacques Thomet

    Pour ceux qui veulent voir notre formidable magistrature à l’oeuvre : l’hypothèse Tintin ! Cliquez !
    Je serais roi, elle serait pendue haut et court.

     

    Répondre à ce message

  • #492654
    Le 14 août 2013 à 11:50 par MagnaVeritas
    Retour à Outreau - Synthèse des conférences de Jacques Thomet

    Pour se faire une idée de qui est dupond moreti :
    On le voit ici, maladivement anti-FN, gauchiste râleur, sophiste persifleur, chez ruquier, en mai 2012, le visage bouffi de haine alors qu’il accuse louis alliot de la propager :
    partie 1 et partie 2
    - interview par patrick cohen sur france inter, où il sort ses sophismes et s’offusque de la morale des juges alors même qu’il distribue en rab’ des cachets de moraline gauchiste chez ruquier. Il dit même qu’il ne faut pas mentir alors qu’il n’a fait que ça à outreau.
    - Autre interview toujours chez cohen

    Hélas, le défi que je lui lançais a été censuré à 2 reprises par ER.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents