Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sarkozy : ’’La France doit mettre en place un Nouvel Ordre Mondial’’

Quelques heures après l’assaut du Raid à Toulouse, Nicolas Sarkozy a repris jeudi soir à Strasbourg le cours normal de sa campagne, au terme d’une journée « si particulière », où il a été tour à tour président, « garant de l’unité », et candidat ciblant sévèrement les socialistes sur l’Afghanistan.

Cherchant à prendre de la hauteur, M. Sarkozy a livré, pendant plus de 50 minutes et devant environ 9.000 personnes, selon l’UMP, un discours sur des thèmes régaliens, comme l’Europe qui « protège », et le « Nouvel ordre mondial » que la France, selon lui, doit contribuer à mettre en place.

Toulouse s’invite au discours

Mais les drames de Toulouse et Montauban, avec l’assassinat de sept personnes, planaient sur la réunion publique, qui marquait le retour en campagne de Nicolas Sarkozy, après une suspension de trois jours.

L’assassin de trois militaires, trois enfants juifs et un rabbin, est un « monstre » et un « fanatique », a déclaré M. Sarkozy, en estimant que ce serait « une faute morale » de « chercher une explication » à son geste.

Allant plus loin que le renforcement de l’arsenal pénal annoncé le matin, Nicolas Sarkozy a promis que des « peines de prison » seraient prévues pour les coupables d’apologie du terrorisme.

Mohamed Merah a été tué dans un assaut du Raid à la mi-journée, quelques heures avant la réunion publique.

M. Sarkozy est revenu sur cette « journée si particulière » et son « étrangeté » :

« Dans la même journée, je me dois d’être président de la République face à la douleur des victimes, président face à des décisions graves, président garant de l’unité de la Nation, et en même temps, candidat parce qu’il y a un rythme démocratique », a-t-il affirmé.

Il a demandé à son public de l’aider « à construire cette France qui entraînera le monde sur la voie d’un nouvel ordre mondial, à construire l’Europe forte ».

Lire la suite : lesoir.be

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #123387
    Le 24 mars 2012 à 05:31 par homothymie (universel = homothumadon !)
    Sarkozy : ’’La France doit mettre en place un Nouvel Ordre Mondial’’

    « L’assassin [...] est un « monstre » et un « fanatique », a déclaré M. Sarkozy, en estimant que ce serait « une faute morale » de « chercher une explication » à son geste. »

    Sa langue a fourchée, il me semble. Il faut au contraire « donner l’explication » des « fautes morales », histoire de mieux prévenir leurs occurrences : lire Saint Thomas d’Aquin et la théorie des péchés capitaux. Voir ici, par exemple.

    Mais ça reviendrait à donner au peuple les moyens de retrouver le moral, ce qui n’est surtout pas le but du nouvel ordre mondial...

     

    Répondre à ce message

  • #123419

    Les coupables qui font l’apologie du terrorisme il en fait parti le gnome en laissant le qatar et l’Arabie saoudite s’singerait dans nos banlieues et tisser des réseaux salafistes

     

    Répondre à ce message

  • La vidéo ici : http://rutube.ru/tracks/5461176.html

    Notez bien cette partie de la phrase "cette France qui entraînera le monde sur la voie d’un nouvel ordre mondial".
    Faut-il en conclure que la France comme on le subodore depuis un moment a un rôle clé à jouer dans l’installation de ce l’on pourrait appeler "le monde d’après" ?
    Si oui je ne vois pas comment l’élection peut échapper à Sarkozy, malheureusement, et j’irais même plus loin il se pourrait que Sarko devienne le dernier président de la république française...au niveau de la symbolique c’est assez tragique mais aussi très révélateur.

     

    Répondre à ce message

  • comme sur le plan economique les partisans du capitalisme sans entrave et de la privatisation neo feodale nous disent que c’est l’insuffisance de liberalisme qui est a l’origine du chomage ,de la
    pauvreté et des inegalitées sociales et non pas son excès sur le plan politique ils disent que c’est le manque de "nouvel ordre mondial" qui permets les guerres ,la barbarie ,les crises a repetition
    alors que c’est au contraire la marche vers la tentative de concentration ultime du pouvoir economique et politique (nom ) qui en est la cause

     

    Répondre à ce message

  • Ou sont les bien immobiliers....de l adepte du NUEVO ORDO SECULARUM,,, ???????

    Selon sa déclaration au Conseil constitutionnel publiée ce samedi au Journal officiel, Nicolas Sarkozy dispose d’un patrimoine d’environ 2,7 millions d’euros, constitué principalement de contrats d’assurance-vie. Lors de son élection en 2007, son patrimoine s’élevait à un peu plus de 2 millions d’euros.

    Dans cette déclaration de patrimoine, il est précisé que le chef de l’Etat sortant a souscrit deux contrats d’assurance-vie, l’un totalisant 2,3 millions d’euros auprès de HSBC, l’autre de 277.000 euros auprès de Neuflize OBC. Au 17 février dernier, son compte courant affichait par ailleurs environ 56.000 euros. La déclaration évoque aussi 34% dans la société d’avocats SELAS CSC, un cabinet spécialisé dans l’immobilier, créé avec son ami Arnaud Claude. Il est également caution personnelle pour 544.000 euros d’un emprunt effectué par la SELAS CSC.

    Collections d’autographes

    Il ressort également de ce document que Nicolas Sarkozy possède des collections d’autographes, montres et statuettes estimées à un total de 100.000 euros. Sa collection de timbre a elle « une valeur affective ». Il y a cinq ans, sa déclaration ne mentionnait « aucune » collection.

    Le président-candidat verse par ailleurs une pension alimentaire de 3.000 euros par mois pour Louis Sarkozy, son fils né de son mariage avec Cécilia Attias, et 2.926 euros mensuels de prestation compensatoire pour Marie-Dominique Culioli, sa première épouse.

    Il ne possède enfin aucun bien mobilier ou immobilier ni aucun placement boursier, selon cette déclaration, que la loi oblige à rendre publique.

     

    Répondre à ce message

    • Nuevo ordo secularum est la version tango du novus ordo seculorum du billet d’un dollar avec la figure de Lionel Sarkozy. (Note du traducteur)

       
    • il possède deux appartements à Paris ,un à Neuilly ;peut-être sous des Sociétés bidons bien d’autres ,mais Riche NON plutôt Milliardaire ,

       
    • Je l’ai lu plusieurs fois : le Président (avant son Election même, de 2007) avait une villa en CORSE.
      Et un MAROCAIN m’a certifié que le Président a une villa au MAROC !
      Et selon le journaliste Thierry MEYSSAN (qui l’a dévoilé sur un YOUTUBE) : le Président a une VILLA offerte en ISRAEL par le Gouvernement d’ISRAEL !
      - (On peut déjà tenir les propos : La FRANCE sera aux côtés d’ISRAEL pour se battre CONTRE L’IRAN).
      **Je viens de lire : 83 Morts FRANCAIS en AFGHANISTAN !

       
  • #123702

    L’étrange relation entre Mohamed Merah et Bernard Squarcini http://www.agoravox.fr/tribune-libr...

     

    Répondre à ce message


  • ce serait « une faute morale » de « chercher une explication » à son geste.




    Expliquer n’est pas excuser... Ce serait donc une faute de le juger pour comprendre et le punir ? Haaaa oui.... Fallait surtout pas qu’on sache, surtout pas. Ils l’abbatent et hop on passe a la vitesse superieure, c’etait le but recherche pour l’avenir de la France : peines de prison pour le citoyen lambda et entraîner le monde sur la voie d’un nouvel ordre mondial. Point barre.

     

    Répondre à ce message

  • Nicolas Sarkozy avait déjà parlé du projet, malheureusement c’est entrain de se mettre en place.

     

    Répondre à ce message

  • #123862

    En dehors du sujet. Quoi-que !
    L’Empire n’arrivera jamais à ses fins, car pour nos chers et chers députés, s’ils devaient envisager de nous représenter à un parlement d’un nouvel ordre mondial, il leur serait trop difficile d’abandonner la pompe de la République Française.
    Pour information regarder Google : " Une journée à l’Assemblée Nationale version en français "
    ( à partir de la cinquième minute ..............) Sidérant !!!!
    Je me prend à rêver que le prochain président abandonnera ce rituel monarchique tel qu’il se passe au PALAIS BOURBON et ceci au 21 ème siècle . Je pense au conventionnel JLM. 
    Pardon pour la digression.

     

    Répondre à ce message

  • Réjouissez-vous, citoyens de France, vos maitres juifs de France et d’Israël sont contents de vous...
    Aucun officiel français n’a mis un turban ou une djellaba en assistant à l’oraison funèbre des militaires musulmans victimes du présumé "terroriste", par contre le Chef de la Diplomatie française, Alain Juppé, n’a pas hésité à mettre sur "sa tête de Laïc" une Kippa à l’enterrement des juifs-français à Jérusalem. Même devant la mort vous adoptez des comportements hypocrites et lâches...
    C’est un détail qui doit vous interpeller et vous faire réfléchir. Ne sont-ils pas les représentants de la République Laïc de France et qu’ils rejettent et condamnent tous les symboles religieux ostentatoires toutes confessions confondues ? Si leur comportement prête à équivoque, il s’en suit que leur parole n’est pas sincère et souvent mensongère.
    Brebis de France, Consommez sans modération un 11 septembre en miniature. Allumez les cierges autant que vous pouvez, vous serez toujours aveugles dans la nuit sombre où vous entrainent, par medias interposés, les juifs sionistes et leurs serfs (Sarkozy et consort). Vous n’y pouvez rien. VOTRE ELITE INTELLECTUELLE, LA PLUS HONNËTE, A UNE PEUR BLEUE DE S’EXPRIMER OBJECTIVEMENT DEVANT LES CAMERAS OU PAR ECRIT. Par conséquent aucune indigestion n’est à craindre au niveau de la populace française...

    Le pire D.K.

     

    Répondre à ce message

    • Sans blague, il y a presque de quoi se réjouir pour vrai :

      Vous auriez préféré un false-flag du genre nuage en champignon ?

      Selon plusieurs analystes, la France était dûe pour une attaque, alors ... avouez que c’était soft.
      Ce n’est qu’après coup qu’on réalise les implications politiques et législatives.

       
Afficher les commentaires précédents