Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

...ni d’échapper au ridicule

Victor Michael Dominello est un homme politique australien, membre de l’Assemblée législative de la Nouvelle-Galles du Sud pour le Parti libéral depuis 2008 et plusieurs fois ministre. Cet homme fort recommandable, donc, partisan de la vaccination, bien sûr, s’est fait lui-même vacciner. Mais voilà, peu de temps après, lors d’une apparition télévisée, les Australiens ne purent que constater les premiers symptômes d’une paralysie de Bell. Bien sûr diagnostiquée officiellement sans aucun rapport avec le vaccin.

 

 

Mais l’aveuglement des pro-vaccins étant sans limite, comme la connerie humaine, c’est le même Victor Dominello, la tronche en biais, fier de son code QR, qui tweeta ce 23 août :

MISE À JOUR - Carte d’enregistrement #inclusion du ServiceNSW Jusqu’à présent, nous avons reçu 111 608 demandes de cartes de clients et la carte a été utilisée plus de 4 500 fois.
Un grand merci à tous ceux qui ont partagé leurs expériences et leurs vœux de rétablissement à la suite de mon diagnostic de paralysie de Bell.

 

 

Le covidisme est une religion. Comme Winston Smith (1984, George Orwell) qui apprenait de force que la somme 2+2 était égale à 5 – et qui finit par l’admettre –, la majorité des populations occidentales ont oublié toute logique. En effet, ils se font vacciner pour être protégés mais s’inquiètent des non-vaccinés. Pourtant, étant contaminateurs et devant porter le masque comme le rappelle les clips gouvernementaux, ce sont bien les vaccinés qui sont une menace pour les non-vaccinés :

Et pourtant, c’est en stigmatisant les non-vaccinés que les gouvernements les poussent à se faire inoculer leur philtre mystérieux, pour éviter l’exclusion sociale. Dès lors, notre société exclut les exclus et favorise la majorité dominante, en parfaite contravention avec tous ses discours antérieurs de tolérance et d’inclusivité maximale. La logique a parfaitement disparu de tous les sermons covidistes, l’émotion et la puissante machinerie médiatique l’ont définitivement écartée, sans que cela ne choque plus personne.

C’est comme cela que l’on a fabriqué des zombies qui ont renoncé, par bêtise crasse, par convention et/ou pression sociale, par petit confort personnel (bar, restaurant, voyages) ou simplement par renoncement, à se battre.

Et puisque les populations vont à l’abattoir de leur propre chef, s’inoculant un vaccin en phase expérimentale pour une maladie dont ils ne risquent rien (hors grand âge ou comorbidités), ils peuvent désormais brandir fièrement leur code QR pour aller sagement consommer comme le petit enfant fait là où on lui dit et quand on lui dit.

Visionnaire malgré lui, un Italien a précédé le puçage à venir, en se faisant tatouer sur le bras son code QR :

Et sa première action fut de tester son nouveau jouet corporel au McDonald’s, bouclant la boucle de sa stupidité de consommateur futuriste :

 

Une question dès lors nous turlupine : à partir de la combientième dose de vaccin les covidistes vont-ils commencer à tiquer ? À partir de la combientième vague ces mêmes moutons vont-ils se mettre à sourciller, l’œil certes toujours un peu vitreux, mais soudain interrogateur ?

 

 

Quand une civilisation en est arrivée à ce niveau-là, on se demande si finalement, comme le disait un de nos précédents papiers qui citait le Dr Cahill, il ne serait pas sain que « 90 % des vaccinés [soient] morts d’ici deux ans ». Ça se discute.

Face aux idiots, suivons les intelligents :

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2793688

    Rassurez nous, le mec dans l’eau avec son masque, c’est un mec de chez ER qui fait le con pour la photo ?

     

    Répondre à ce message

    • #2793997
      Le Août 2021 à 23:08 par Gweltaz
      Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

      Ne rigolez pas ! En vacances en camping-car pour un mini tour de Bretagne, mes 2 fils et moi décidions de gravir les 330 mètres d’altitude du haut Lieu du Menez Hom qui domine la presqu’ile de Crozon.

      En soirée, alors que nous ne devions pas être pas que dix personnes disséminés sur environ 30 hectares de landes et de bruyères, quelle ne fût pas notre surprise de découvrir "trôner" pile au sommet, un couple d’une trentaine d’année bien masqués comme il faut !
      Moi et mes enfants, on s’est regardé et on a pas pu se retenir de pouffer de rire de la situation.
      Il faut dire que depuis 2 ,3 jours on avait fini pas oublier le Covid.

      On a passé de superbes vacances, sans restos, ni parcs d’attractions. Les panoramas aux lointains horizons, les sentiers côtiers et le bon air iodé nous ont largement conquis et revigorer.

      Mais ces 2 urluberlus, que sont ils venus chercher là haut ? Que faisaient ils là, avec leurs casquettes, lunettes de soleil et surtout masques pour panoplie comme pour se dissimuler de leur honte.
      Pire, (c’est pas fini...), avec le léger vent frais venu de l’ocean en soirée, je les vis s’asseoir et sortir de leur sac ( accrochez vous)... une couverture de survie, type aluminium comme pour les accidents.... !
      Les derniers bardes celtes résistants à la nouvelle religion du christianisme ont eu cette colline pour ultime refuge à l’ouest. Eux et le roi Marc’h ont du, tous se retourner dans leurs tombes en observant cette scène suréaliste de là haut !
      Ils partirent une bonne heure avant la tombée de la nuit, dans une grosse berline allemande récente. J’aurai aimé qu"ils ne puissent pas la démarrer, ou qu’ils perdent leurs clés et qu’il pleuve, je me serais alors déguisé en bête sauvage pour leur rendre une visite la nuit...

       
  • #2793697
    Le 24 août 2021 à 15:59 par anonymous19
    Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

    Quand on subit l’agressivité des covidistes depuis 18 mois, ça se discute beaucoup moins...

     

    Répondre à ce message

  • #2793733
    Le 24 août 2021 à 16:37 par Toutatis
    Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

    On ne dit pas "le, la combientième", mais " le, la quantième ".

    Toutatis

     

    Répondre à ce message

    • #2794020

      Combientième est parfaitement français.
      Quantième désigne un ordre dans un classement établi, préexistant.
      Combientième ici désigne un numéro de classement hypothétique futur dans un ordre dont on ne connaît pas la fin.
      Le français comporte des subtilités.

      Sans compter que dire "combientième" apporte un côté oralisant qui participe de l’esprit que l’auteur veut donner à son texte. Quantième aurait été plus pédant, plus professoral.
      Toutes notions qui semblent vous échapper.

       
    • #2794242
      Le Août 2021 à 11:23 par Toutatis
      Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

      @ Seb

      Tapez "combientème", il apparait : " familier (fautif)".

      Mais il est vrai que dans l’ambiance de nivellement par le bas généralisée, aujourd’hui, le simple fait de parler correctement est qualifié de "pédant" par les ignorants paresseux.

      Toutatis

       
  • #2793734
    Le 24 août 2021 à 16:39 par Temet Nosce
    Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

    Alors que les chiffres partout sur la planète indiquent que le virus est devenu quasi inoffensif (moins de cas, presque plus aucun mort, un pourcentage de morts par cas ridiculement bas, bien en deça de la grippe), les mesures liberticides sont encore plus folles que jamais.

    Les premières mesures, totalement inefficaces contre le virus mais tres efficaces contre la santé mentale (confinement, bulles, distanciation sociale, couvre-feu) ont été produites pour que la majorité de la population accepte n’importe quoi pour sortir de la crise, même un état totalitaire. Si demain le gouvernement décide d’emprisonner les non-vaccinés, je suis persuadé que la majorité de la population applaudira (du moins les médias nous diront cela).

    Il y a deux jours j’ai rencontré un mec, type rebelle drogué, qui m’a fait comprendre comment pensent de nombreux ’’vaccinés". Je lui dit que je n’étais pas vacciné, et il ne me fait pas la morale comme les covidanxieux qui appellent dans les lignes ouvertes, ou se justifiant avec honte comme les vaxino-voyageurs...non...il me dit, tout souriant et content : "ah ce vaccin ca ne marche pas, mais ca montre qu’on fait un effort pour la société, y’a rien la, c’est une petite dose et les gens sont contents...ça va faire plaisir aux vieilles bonnes femmes !".

    La grande majorité des gens qui se font vacciner le font pour continuer de travailler, de consommer mais aussi pour plaire aux autres, pour faire partie ’’du groupe’’, comme une marque prouvant qu’ils sont de bons citoyens, eux qui ne l’étaient pas vraiment d’avance (drogués, égoistes, sans famille, divorcés, mauvais parents, etc.). Ils vont sauter sur la première occasion d’avoir une 3e ou 4e dose pour continuer de montrer aux autres : hey, je suis du côté du bon ! Ils rêvent de montrer leur pass, cette preuve qu’ils sont de chics types !

    L’apparence d’être une bonne personne est très forte chez les gens qui savent qu’ils ne le sont pas vraiment ! Ce reliquat du catholicisme le plus servile et le moins ’’chrétien’’ me dégoute plus que jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #2793762
    Le 24 août 2021 à 17:15 par Sedetiam
    Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

    Ce sont les miens qui ne vont pas être contents et risquent de m’amener de force à la Kommandpikur, car j’en suis arrivé, depuis un moment, au même questionnement que le vôtre, en fin d’article...
    La seule inconnue étant de savoir s’ils ne seront pas contents avant que j’ai l’âme en peine de les voir partir.
    J’ai même des potes, autrefois assez révoltés, qui demandent que je leur explique pourquoi la notion de Liberté ne tend pas à faire l’unité, tandis qu’ils sont eux-mêmes en train de contrôler les QRCode de leur clients... ^ ^
    Ce qu’ils avaient décidé de ne pas faire, « coûte que coûte ». Faut-il aussi leur expliquer ce que signifie l’expression ?
    Ou cet autre qui vous fait comprendre que c’est un acte de civisme : mais qui, pour la moitié des soirées de la semaine, rejoins ses pénates après ses javas, au volant de sa caisse, avec >1.5gr/l d’alcool dans le sang : au-delà des chiffres de la sécurité routière et des indications du code Rousseau, on lui explique ce que signifie « civisme » ? Puis « congruence » ?
    Plus prosaïquement, je plains les fédérateurs de réconciliation et de souverainisme, au XXIème siècle. Gloria à voi.

     

    Répondre à ce message

  • #2793786
    Le 24 août 2021 à 17:35 par Pépito bleu
    Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

    Aujourd’hui, un mec qui se mange un platane en bagnole est déclaré "mort covid" et un type qui se tape un syndrome de Ghislain Barré après une picouze ça n’est qu’un malheureux hasard. Quelle époque formidable.

     

    Répondre à ce message

    • #2793970
      Le Août 2021 à 21:54 par rectificateur
      Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

      Et peut-être qu’il y en a aussi qui se mangent des platanes à cause d’un syndrome de Guillain-Barré... il vaut mieux que les pieds et les mains fonctionnent pour conduire !

       
  • #2793805
    Le 24 août 2021 à 17:57 par Bisous
    Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

    Finalement l’égalité pour tous….. heu non merci !

     

    Répondre à ce message

    • #2794002
      Le Août 2021 à 23:27 par ComteRostopchine
      Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

      vous imaginiez vous penser comme Bill Gates un jour ?

       
    • #2794133
      Le Août 2021 à 08:25 par L’Elephant
      Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

      Ce qui est marrant c’est que, quand t’es dans la merde socialement, quand t’as une couille et/ou que tu n’as plus rien à bouffer... il n’y a personne de l’autre coté, en haut, qui s’intéresse à ton problème. Alors que là, pour une grippette sauce Mafé de supérette... C’est direct le plan épervier de l’Abbé Pierre.
      Vivement que Pfffiiizer (!) investisse dans la junck food et le revu universel les gars !

       
  • #2794009
    Le 24 août 2021 à 23:51 par voxpop
    Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

    J’en suis venue exactement à la même conclusion hélas. En scandant : "On a peut être trouvé le vaccin anti-cons".
    C’est malheureux mais bien réel. D’où on pourrait voir la théorie du groupe des masses et des deux petits groupes intelligents.
    Deux petits groupes intelligents se font face, l’un animé de bonnes intentions, et l’autre de mauvaises, se disputant les individus appartenant encore aux masses. L’un désirant éclairer le groupe des masses, et l’autre désirant manipuler le groupe des masses.
    Dans cette masse il y a des gens intelligents, mais encore endormie, pour le reste dans le groupe des masses, beaucoup sont tout bonnement irrécupérable.

     

    Répondre à ce message

  • #2794052
    Le 25 août 2021 à 04:37 par Goy HaLal
    Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

    Bien sûr diagnostiquée officiellement sans aucun rapport avec le vaccin.



    Ca me rappelle également la « petite Blague » que j’ai récemment inventée :



    Imaginez un « Complotiste » qui déteste ouvertement Macron, accusant ce dernier de tous les maux du monde, et ne cessant de promouvoir l’idée que « le Grand Enjeu du XXIème siècle » sera “d’éliminer Macron -et tout ce qu’il représente- de la surface de la Terre”...

    Après s’être réuni avec d’autres « Complotistes » de même avis, en organisant une simulation intitulée (par exemple) « Evènement 201 : une France sans Macron », il décide de gentiment préparer un gâteau à l’attention de Macron.

    Notre « Complotiste » vient donc « gentiment » offrir ce gâteau à Macron, en faisant tout de même signer à ce dernier une clause selon laquelle « le concepteur du gâteau n’endosse aucune responsabilité en cas d’éventuel empoisonnement »...

    Macron mange le gâteau et décède « aussi mystérieusement que subitement » seulement quelques heures après ; alors qu’il était pourtant en parfaite santé...

    En analysant la composition du gâteau, on se rend compte que ce dernier comportait en réalité une très forte dose d’une protéine hautement toxique (à structure de prion) dont les effets théoriques sur l’organisme correspondent exactement aux symptômes qui ont suivi l’ingestion du gâteau et précédé le décès de Macron...

    - Que peut-on donc conclure ?
    ==> Eh bien on peut tout simplement conclure que Macron est décédé APRÈS avoir ingéré le gâteau, mais on ne peut en AUCUN cas en déduire le moindre rapport de causalité !!
    ==> Il s’agit probablement d’une « simple coïncidence », et d’ailleurs, le reste du gouvernement est invité à manger le reste du gâteau !.. :D



    Goy HaLal ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2794102
    Le 25 août 2021 à 07:24 par TeddyTed
    Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent...

    N’ayant jamais peur de débattre (gentiment) du sujet Covid même seul en présence de nombreux vaccinés, je remarque deux choses : les vaccinés dans leur majorité ressentent une certaine honte (ils savent bien que c’est une sorte de faux vaccin), et même les plus jusqu’au-boutistes d’entre eux sont peu renseignés sur le sujet. Il est assez facile de les faire douter quand les arguments sont clairs et structurés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents