C’est sur un coup comme ça qu’on se rend compte qu’il existe vraiment deux Amériques : la base de moutons à tondre déconnecté de la réalité, complétement aveugle et qui peine à situer l’Arabie Saoudite sur la carte du monde et la pierre de faîte des loges maçonnique et de la grande bourgeoisie déconnecté de la base, illuminée, prenant toute les décisions seule sans se préoccuper de la moralité de leurs actes, du bien être de leurs veaux ou de la vie des gens dans le reste du monde.
L’oligarchie ploutocratique dans toute sa splendeur, la plus belle du monde !
Cet homme a travaillé pour la CIA, on se demande bien pour y faire quoi ? Servir le café ? Il a commencé à suspecté que quelque chose ne tourne pas rond, mais il est encore loin de réaliser le fonctionnement des USA.
Eh oh, allo quoi !
La domination yankee sur la péninsule arabique, son pétrole et le golfe persique est la clé de voute pour conserver la domination mondiale et empêcher toute contestation de leur suprématie. Sinon les canonnières yankee présentes sur place et offrant une puissance de feu presque équivalente à toute la marine russe coulent tes pétroliers et coupent ton approvisionnement. Toute guerre est impossible dans ces conditions.
Pour s’assurer une meilleure assise, les yankees disposent en plus de deux portes-avions supplémentaire en place d’Israël pour tenir le canal de Suez et de l’allié Turc pour contenir l’ennemie Russe loin du golfe et surveiller l’Iran ou empêcher une improbable rébellion européenne pour s’emparer du bon pétrole.
Eh oh, allo quoi !
Al CIA est une officine de mercenaires à tronche d’arabes utilisée d’abord pour stopper l’offensive soviétique sur le bon pétrole des arabes par l’est puis recyclée en Bosnie, où elle a pris son nom célèbre, pour éliminer les restes d’influence russe en Europe du sud et installer un nouveau porte-avion méditerranéen balkanique en prévision des futures coupures de gaz. Elle est financé par les pétro-dollars des pétro-monarchie fantoche mises en place par Oncle Sam depuis 100 ans et dirigée par son pendant officiel La CIA, elle ne s’en prend qu’à ceux qui nuisent aux gros intérêts ploutocratiques américains pour le moment.
Répondre à ce message