Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Silvano Trotta reçoit Alexis Cossette : Covid-19, État profond, Grand Reset, Trump

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Alexis Cossette ne raisonne pas en droit.

    1. l’impeachment était impossible parce qu’il faut 2/3 des votes au congrès (Sénat et chambre) pour cela. C’était donc impossible juridiquement (pour une raison numérique)
    2. La victoire de Trump est improbable pour les mêmes raisons. la contestation du 6, s’il y en a une, ne pourra pas aboutir les démocrates ont la chambre et on va voir pour le Sénat...

    3. Il reste l’option Mike Pence (qui pourrait rejeter les votes illégaux des grands électeurs). Tout dépend donc d’un seul homme soumis à des pressions et qui a prévu de partir en voyage le 6 pour 2 semaines...IMPROBABLE.

    4. il reste le coup de théâtre par définition imprévisible.

    Donc pourquoi tant d’assurance ?? ça a qqe chose d’irritant !

     

    Répondre à ce message

    • #2628523

      Parce qu’en dernière analyse, le droit n’a plus rien à voir dans l’élection :

      - Si vous croyez que la bataille pour la MB est une bataille électorale classique pour une élection classique, vous avez raison, il faut raisonner en droit, et alors Cossette est complètement hors sujet. Limite, il a fumé la moquette.

      - Mais si vous comprenez, que les Mondialistes ne veulent que le chaos,(via les élections), que pour eux leur véritable victoire c’est que Trump ou Biden élu, dès le 21 janvier, ce doit être l’insurrection BLM tous azimuts, que "leur grand reset" outre altlantique c’est le démontage de 1776,

      Alors le silence relatif de Trump, ses précautions, ses hésitations, sa communication codée sont logiques

      Et Cossette est un vrai journaliste.

      Mais si, après tout cela, vous n’êtes toujours pas convaincu, peut-être devriez vous relire les courriers du cardinal Vigano qui lui, est :

      - totalement indépendant puisque déjà (bien) payé logé et nourri
      - dans le top ten du Vatican,donc le mieux informé au monde
      - pas spécialement fou ni délirant puisqu’il ne boit ni ne fume (et ne sniffe pas non plus)
      - et libre de toute affaire de cul.

       
    • #2628685

      Raisonner en droit est-il pertinent ?

       
    • Loi martiale !!!

       
  • Un camion lumineux... et à part ça ? Trump a mené en bateau ses partisans depuis le début... faut arrêter d’être cons !

     

    Répondre à ce message

  • Une vidéo Cossette + Soral serait pas mal. Alexis devrait avoir l’audace de se mouiller complètement. Censuré comme il est, il n’a rien à perdre.

     

    Répondre à ce message

  • Bonne année à vous aussi mes amis et soyez dans la paix qu’apporte la vérité.
    Vous expliquez beaucoup de choses, mais vous ne donnez pas les raisons qui justifient le pourquoi de la contradiction exacerbée jusqu’à la soumission au détriment du bon sens.
    Peut-être devriez vous lire le livre d’Isaïe qui parle de l’inversion de l’intelligence.

     

    Répondre à ce message

  • #2628447

    Silvano a été pris à parti par le journal local DNA sur une page complète sans que même l’article ne soit signé ! La chiffe molle qui a écrit cela sait bien pourquoi elle/il n’a pas le courage de signer..

     

    Répondre à ce message

  • Mais qui croit encore dans Trump ??? Ce sioniste aux mains liées qui envoie l’armée vacciner le peuple et n’a jamais commencé à "drainer le marigot"...

     

    Répondre à ce message

  • #2628542

    Je suis l’un et l’autre gaillard, dont Alexis Cossette histoire de sourire de son exaltation et de son accent.
    Cependant, il me semble que l’un et l’autre ont un temps de retard : « nous » sommes, selon moi, par la Bête Kapital qui nous véhicule, déjà dans le bouillon (pour ne pas dire dans le poison qu’elle contient, qui s’est déjà répandu pour la faire crever, tant elle ne peut se recomposer comme auparavant : guerres, réajustements monétaires, crédits jusqu’aux intérêts négatifs, etc.) et que les plans qui sont en cours avaient été pensés en cas de coups durs, afin d’atténuer le choc : choc démontrant aux peuples que cette « Bête » est une belle merde et que les élites autoproclamées qui lui font faire des tours de cirque, nous ont bien mis dedans (encore une fois), par leurs belles promesses (de croissance infinie) : et de se préserver du violent retour de bâton en masquant leurs fautes passées derrière l’épiphénomène Covid tout en nous verrouillant sur son dos (et celui de l’état d’urgence terrorisme en passant), de sorte à passer pour des « sauveurs » plutôt que pour des crapules auxquelles nous aurions envie de couper la tête.

    Lequel d’entre nous peut croire un instant qu’il va continuer son train de vie d’occidental moderne, le cul posé sur un stock de ressources finies, au gré d’une croissance infinie et d’une démographie en explosion totale (négligeons même le climat dans cette affaire), démographie valant milliards d’individus « émergeant » qui ambitionne notre train de vie ? Sans que cela ne parte en vrille ?
    Il y a forcément des castes (pour ne pas dire des classes sociales) qui vont morfler : la chose me paraît non seulement ineluctable, mais en route depuis un petit moment.

    Le seul bordel dans mon esprit c’est que ces pseudos élites ont subtilisé les graines (propices à se nourrir)...
    En tout cas, j’essaye d’apprendre à cultiver un potager : d’abord par la lecture et le visionnage : puis synthèse. Parce que ça pourrait chauffer.

     

    Répondre à ce message

  • #2628562

    Les gens qui sont sortis dans la rue pour la loi sécurité globale l’ont fait uniquement sous l’effet de l’activation des réseaux politico-syndico-maçonniques...ce n’était en aucun cas un mouvement spontané populaire... Si les réseaux n’avaient pas activé leurs militants personne ne serait sortie dans la rue. Reste à savoir pourquoi ont-il fait sortir les gens dans la rue spécifiquement sur ce dossier. Asselineau semble avoir répondu dans une vidéo sur la loi de sécurité globale : pour simplifier une pièce de théâtre entre Macron et Mélenchon...

     

    Répondre à ce message

  • c’est marrant , tous grands spécialistes ( grandes gueules ) des chaines télé commencent à se faire sur eux et d’autres ( surtout les journalistes ) continuent malgré tout , leur avancée macabre
    après avoir bien critiqué les nazis , ces fumiers commencent à adopter la technique de l’étoile jaune sauf que pour l’instant , c’est un p’tit passeport

     

    Répondre à ce message

  • Les vrais héros de notre époque sont ces gens là !
    L’avenir nous donnera forcément raison, la vérité triomphera, et Alexis, Sylvano, tout comme les professeurs et médecins non corrompus qui auront coute que coute, contre vents et marées, gardé le cap vers le bon sens et la vérité, seront reconnus et cités comme les personnes qui nous auront tous aidés à comprendre, lutter et résister, pour nos libertés. Merci à vous deux !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents