Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #191197
    Le 24 juillet 2012 à 10:36 par temet nosce
    Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

    Depuis le temps (+ de 15 ans) que tout ces politiciens sont dénoncés et que finalement rien ne bougent , n’est ce pas là une "preuve" qu’on ne peut rien faire ,le ver est déjà dans le fruit ,ceux sont eux qui font font nos lois ,ceux sont eux qui dirigent les juges qui s’occupent des affaires,ceux sont eux qui dirigent les médias ;je commence vraiment à désespérer ,a moins peut être de se réunir pour prendre plusieurs avocats et attaquer de front mais bon .....c’est toujours le même résultat......

     

    Répondre à ce message

    • #191932
      Le Juillet 2012 à 22:17 par Elevation
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      Chaque jour que Dieu fait(notament car il protege la terre et les autres planetes de toutes collisions exterieurs qui pourrait la/les menacer et donc nous avec)il y a de plus en plus de gens au courant de ces atrocitees et de qui les commet, comment les affaires sont etoufees et par qui.. Nous devons etre le plus nombreux possible pour les vaincre, la verite gagne du terrain, gardons la Foi ! Et j’ai la Foi que le courage de Stan fera echos au pret de ses ancients collegues, ceux tenu loing de l’oeil du moins.

       
  • #191200
    Le 24 juillet 2012 à 10:52 par jeansol
    Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

    Mouais franchement, amalgamer homosexuels avec partouzards et pédophiles, ressortir le protocole des sages de Sion, etc ... Désolé, mais c’est pas à mon sens du niveau d’E&R, mis à part la dénonciation de l’hypersexualisation des enfants.

     

    Répondre à ce message

    • #191383
      Le Juillet 2012 à 17:42 par William
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      On dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre, est-ce un manque de réalisme ou aimes-tu tant que ça les transports en commun que tu prends trop le trolley ?

       
    • #191405
      Le Juillet 2012 à 18:32 par Zebra3
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      Tout à fait d’accord. Et personnellement, je me méfie de cette vieille lune des réseaux de notables pedo-satanistes. De plus je ne vois rien de vraiment concret sur quoi s’appuyer pour affirmer que le problème est aussi gigantesque, avec des réseaux structurés etc. Pardonnez mon ignorance sur le sujet, mais c’est sans doute aussi parce que je n’arrive pas vraiment à croire qu’une telle ignominie puisse exister à grande échelle en France. Beaucoup de gens ressentent forcément la même chose, ce qui explique en grande partie l’inaction de la population dénoncée ici.

       
    • #191462
      Le Juillet 2012 à 20:46 par mina
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      @jeansol
      je prefererai encore que mes enfants meurent qu’ils ne soit dans les mains d’un couple de sodomites
      c’est un risque a ne pas prendre que de confier ses enfants a de telles creatures meme si tous ne sont pas pedocriminels
      quand a stan maillaud qui est tout sauf un ignorant il connait tres bien le sujet de la pedocriminalite et son metier de gendarme il l’a quitte pour se consacrer a la protection des enfants alors tu peux essayer de polimiquer sur un detail de l’essentiel qui est qu’il faut reagir maintenant pour inquieter et montrer a ces gens qu’ils ne sont pas a l’abrit de subir une vengeance citoyenne ou de la part d’hommes de loi responsables et integres
      j’espere que son appelle sera entendu en tout cas je respecte et soutien monsieur maillaud

       
    • #191658
      Le Juillet 2012 à 10:16 par totoche16
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      @ mina,
      Commentaire clairement choquant ! couple homosexuel=creatures sodomite. N’importe quoi ! que d’amalgame dans ces commentaires. Ne confondons pas homosexualite et pedophilie rien a voir. Ces discours de stigmatisation et de rejet de la difference me semble bien loin des standards d’ER. Je pense qu’ici on s’egare un peu.

       
    • #191746
      Le Juillet 2012 à 15:50 par LG
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      Non, il a absolument raison ! C’est impensable de mettre des enfants entre les mains d’homos, je connais le milieu ainsi que celui des maçons et des juifs !

       
    • #192101
      Le Juillet 2012 à 04:46 par Iskandaar
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      amalgamer homosexuels avec partouzards et pédophiles



      Tu as raison de nous parler de "niveau", parce que là tu es pas loin de toucher le fond en nous ramenant au niveau d’un débat à la Delarue. Comme si le sujet était celui là ... Tentative de détournement du sujet ? En tout cas la méthode putasso-journalistique ne s’y prendrait pas autrement. Pourquoi pas détourner le sujet jusqu’à arriver à un débat sur la légitimité des homosexuels à adopter, pour être dans l’"actu" et ’IN" avec l’agenda maçonnique en cours, forcément médiatique...N’est ce pas monsieur Jeansol ? Certes la chose est connu...

      Il y a une autre vieille lune maçonnique celle des "heures les plus sombre de notre histoireuh", et "ils" en savent quelque chose eux que la postérité retiendra comme étant les initiateurs de la période la plus sombre de l’histoire de l’humanité.

       
    • #197038
      Le Août 2012 à 17:38 par tribal
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      L’avez vous lu "les protocoles des sages de sion" ? beaucoups en parle mais combien l’ont lu ?
      Que ce soit un faux ou un vrai ...un vrai quoi d ailleurs ?
      Un livre qui serait réelement le plan de conquete mondial d un groupe secret ? un peu de serieux. mais c’est un vrai livre avec des vrais idées.... si on jetait a la poubelle tous les ouvrages dont l’auteur est incertain..resterait pas grand monde... ;(déjà la logique du faux est infondé)
      ca n’a pas d importance que les medias le denonce comme faux..idées et scenario decrits sont loins d’etre faux !

       
    • #204058
      Le Août 2012 à 10:26 par nilapo
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      Zut je suis hétéro.
      Zut je connais des homos qui ont des enfants.
      Zut ces enfants je les connais, ce sont des enfants équilibrés et qui n’ont jamais été partouzé, qui après avoir grandi ont fréquentés et vivent en couple avec des femmes de leurs ages(ce sont des garçons). Mais pour être tout à fait sincère je n’en connais pas plus de trois cas. Alors je l’admet, de ma situation personnelle ne peut découler une généralité. Mais l’inverse est vrai aussi. Non tous les homos ne sont pas d’ignobles pédophiles. Cela n’a rien à voir.

      Et cela n’a rien à voir avec la shoah non plus. Que certains juifs remettent toujours cela sur le tapis pour nous faire larmoyer (en coupant notre cortex) c’est possible. Alors je demanderai humblement à certain gens "intelligents" d’E&R de ne pas tomber à leur tour dans ce piège si éculé. Genre ceux qui ne sont pas avec nous sont pour la religion de la shoah.
      Car c’est faux.

       
  • #191238
    Le 24 juillet 2012 à 12:10 par Quelqu’un
    Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

    Étrange que cette organisation se nomme O.C.C.U.L.T.E., ça donne plus envie de se méfier qu’autre chose.

     

    Répondre à ce message

    • #191380
      Le Juillet 2012 à 17:39 par William
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      "Il viendra avec 2 rivières, une faite d’eau et une faite de feu." On dirait que Quelqu’un va prendre un bain dans la mauvaise rivière...

       
    • #191493
      Le Juillet 2012 à 21:57 par nateo30
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      à mon avis, ce qui important c’est pas le nom de son organisation,
      mais ce que dit et fait Stan Maillaud.

       
  • #191253
    Le 24 juillet 2012 à 12:34 par mousse
    Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

    l’analyse de Stan correspond totalement à notre triste réalité. et dire que ce parti dépravé a été mis au pouvoir. j’appelle les musulmans français dupés par ces faux socialo depuis tant d’années à ne plus croire à leur baratin,ils sont en opposition radical avec nos commandements divins !!!

     

    Répondre à ce message

  • #191263
    Le 24 juillet 2012 à 13:07 par Suricat
    Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

    05.06 : "Nous vivons la parfaite application des Protocoles des sages de Sion, ces plans maudits écrits par Rothschild and Co qui prévoient d’avilir les masses dès le plus jeune âge ".

    C’est une de ces phrases-clés qui nous permettent de bien appréhender la stratégie (buts et moyens) de ces familles lucifériennes argentées qui tirent les ficelles et exploitent sans états d’âme une myriade d’individus, en fonction de leur idéal et de leur compétence.

    Merci bien Mr Stan Maillaud pour votre courage de dire clairement ce que nombre d’entre-nous n’osons dire qu’à titre privé et en chuchotements.

     

    Répondre à ce message

    • #191323
      Le Juillet 2012 à 15:37 par Toobib
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      Il me semble tout de même que le protocole des Sages de Sion est un faux, et que cela a été prouvé.

       
    • #191431
      Le Juillet 2012 à 19:49 par PhilS
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      "officiellement" un faux qui dit quand même vrai : http://www.youtube.com/watch?featur...

      L’histoire écrite par les vainqueurs attribut cet écrit à un antisémite Russe le faisant passer pour une production juive, admettons, ce Russe a put identifier le projet sioniste et décidé de le mettre noir sur blanc en l’attribuant aux juifs pour le rendre plus crédible.

       
    • #191456
      Le Juillet 2012 à 20:36 par neribu
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      qu’il soit un faux ou non n’est pas le principal... le ou les gars qui ont écrit ce protocole étaient des visionnaires.

       
    • #191466
      Le Juillet 2012 à 20:51 par ole
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      Il s’agirait de l’adaptation de "Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu" de Maurice Joly.
      Mais je dois dire que ça ne retire rien à la force du texte. Écrire ça au XIXème siècle, c’est d’une clairvoyance assez étonnante.

       
    • #191485
      Le Juillet 2012 à 21:40 par sur@free.fr
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      toobib or not toobib, va dire çà à papy Jacquot Attali le comateux qui nous soûle avec son "nouvel ordre mondial" et Jérusalem comme capitale ! Ouais, ils sont comme çà, ceux de la communauté organisée, des agités du bocal , très probablement , de fous furieux qui se disent "élus" par un certain Yahvé et qui y croient mordicus. Mais où donc vont-ils chercher tout çà, je te le demande ?!

      En tout cas, le ou les auteurs du bouquin en question,sont de véritables prophètes vu que ce qu’ils annonçaient est là devant nos yeux hagards et bien là !

       
  • #191307
    Le 24 juillet 2012 à 15:00 par catena
    Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

    non seuleument les protocoles des sages de Sion mais aussi celui de la Thora et du maléfique Talmud ....
    lire aussi les bouquin d’Hervé Rysen .
    le Judaisme n’est pas une religion c’est un projet politique de Nouvel Ordre Mondial et d’asservissement des Goyim par l’esclavage via les Banksters .

     

    Répondre à ce message

    • #191414
      Le Juillet 2012 à 18:58 par Olivier_8
      Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

      Ouaip ... et une question que je me pose, c’est :

      - Est-ce que des "veaux" peuvent vraiment rester de dignes Catholiques ?

      ... : j’ai bien peur que rester digne Catholique, aussi bien que digne Musulman, requière un niveau minimum de testostérone, dont la majorité du peuple Français est bien loin ...

       
  • #191416
    Le 24 juillet 2012 à 19:01 par eyeswideopen
    Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande
  • #191530
    Le 24 juillet 2012 à 23:22 par stringpanther
    Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

    pour mémoire personnel :

    Un de mes oncles capitaine démissionna car volontaire et non engager (pompier, et par la même arriver au grade maximal autoriser du volontariat) pour devenir éducateur de mineur délinquant ( meurtre viol braquo etc..) encore éducateur actif en ce jour, alors que les enveloppes gouvernementale diminuent, accepta (lorsque son épouse fut encore de ce monde ) ,père de trois filles de prendre sous sa charges des enfants de la DASS.
    Au bout de quelque temps les enfants furent placés ailleurs avec interdiction de leur par d’entrer en contact avec eux .
    En France (et j’ai du mal a mettre une majuscule a ce nom aujourd’hui ) on a le "droit" de nourrir ,vêtir , éduquer un enfant mais en aucun cas, par le dont de soit, on a le droit de garder le contact avec lui .
    Quand ses propres progéniteurs non pas été au regard du "droit et de la loi" n’être que digne de se prétendre citoyen, je ne peut qu’avoir des doutes en cette constitution et croire que la révolution n’avait que de bonnes intentions.

    cordialement un citoyen qui ne croie plus qu’en l’unique et son fils.

     

    Répondre à ce message

  • #191540
    Le 24 juillet 2012 à 23:47 par sans racines pas de fruits
    Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

    On ne peut qu’admirer le courage et la volonté de cet ancien gendarme .
    Mais ce qui est encore plus curieux c’est que lorsqu’on jette un coup d’oeil sur son blog RRR , à un moment il publie un long tract destiné aux "agents de la force dite publique" pour expliquer le fonctionnement du monde actuel entre les mains de ce qu’il appelle "le crime organisé" c à d la mainmise de la Banque sur les états depuis 4 siecles . Le processus y est démontré en détail , à tel point qu’on croirait lire un résumé de "Comprendre l’Empire" : hallucinant !

    En remontant dans son blog on est confronté à des vidéos ou il prétend incarner le "gouvernement alternatif" à lui tout seul (en cavale ) ...
    Ce gars est déroutant ...

     

    Répondre à ce message

  • #191732
    Le 25 juillet 2012 à 14:24 par El Che
    Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande

    je verrais bien stan maillaud ministre de l’intérieur !! au moins, ça serait un français de souche qui serait réellement au service de la Justice. en tout cas, ce type est génial. son parcours, son courage, sa générosité, son intelligence, son charisme force le respect et l’admiration. quel homme !!! merci à celui qui a posté le lien sur la page de l’entretien d’Alain soral du mois de juin. c rare de voir des gens se sacrifier, sacrifier leur confort et leur vie pour les autres. c la plus belle qualité d’un être humain.
    allez sur son site et consulter sa biographie. ça vaut le détour.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents