Cette technique de manipulation utilisée pour tromper et susciter l’acceptation de l’agression de la Syrie par les brigands impérialistes n’est pas nouvelle.
Elle a eu cours en Cote d’Ivoire au moment où le cartel Onu-Sarko-Obama s’était juré d’agresser ce pays afin de l’OCCUPER (comme jadis l’Allemagne hitlérienne le fit de la France) pour aider à son pillage par les multinationales compradores occidentales. Les médias occidentaux (France 24, tf1, fr2, i-télé, lci etc..) avaient passé en boucle, pour diaboliser le nationaliste-démocrate-libérateur Gbagbo, des mises en scènes suggérant que l’homme qui a lutté pendant 30 ans de sa vie pour faire advenir le pluralisme politique, était un "dictateur" battu aux élections et qui réfusant de céder le pouvoir, s’y accroche en massacrant les populations civiles. Souvenez-vous, que c’est sous un supposé "massacre" des femmes à Abobo que l’Onu a décidé d’une résolution très ambiguë que la "France" criminelle, à ne pas confondre avec la vraie France, a massacré des milliers d’Ivoiriers pour installer son criminel de Ouattara afin que ce dernier vienne achever le travail de liquidation du pays qu’il avait commencé entre 90-93 avant que Gbagbo ne vienne commencer à réhabiliter son pays.
Ceux qui doutent de cette vidéo, ne sont pas autre chose que des agents de l’impérialisme qui se refusent à se penser comme tels. cette attitude est proprement et fondamentalement immorale. Il ne veulent pas admettre que les médias qu’ils disent critiquer ici, mentent sur la Syrie.
Si une vidéo est fausse, alors, toutes les vidéos montrées par le camps occidental sont fausses. C’est le principe de la justice : si vous avez menti une fois, pourquoi vouloir que l’on vous crois ? Sortons de l’enfermement dogmatique. Si vous ne le faites pas, alors, vous n’avez rien à faire ici dans la résistance anti impérialiste.
Chacun rendra compte à l’histoire de ses actes.
Répondre à ce message