Bonjour.
Tout ce qu’on peut voir sur cette vidéo est des humains qui détruisent un bâtiment construit traditionnellement. Les commentaires au-dessus de la vidéo et une grande partie de nos commentaires ne sont que des spéculations.
J’ai cherché la ville en question sur google-map et je ne l’ai même pas trouvé. Il fallait que j’affine mes recherches pour trouver un village "Aïn el Arouss" en Syrie : http://fr.getamap.net/cartes/syria/...
L’orthographe "Aïn el Aroûs" est le nom d’un autre village qui se trouve au Liban : http://www.getamap.net/maps/lebanon...
mais dans aucun des 2 villages n’est question de "mausolée d’Abraham".
Donc en tout, je pense qu’on peut réduire la discussion à propos de cette vidéo à 2 cas : Soit ils rendent service à la population environnante en détruisant ce bâtiment et dans ce cas tant mieux pour tout le monde ou bien ils le font contre l’avis de tout le monde et dans ce cas ce sont DES FOUTEURS DE MERDE . (on peut même lire le point après le mot :p )
En ce qui concerne le cri "Allah Akbar", il faut comprendre une chose : dans la culture populaire de la plupart des pays arabes, cette phrase n’est autre que l’expression pour décrire un événement qu’on trouve énorme.
Sérieusement, il faut arrêter d’utiliser des mots à tout-va, c’en est trop !!!
On joue le même jeux que ceux qu’on considère comme étant les ennemis de l’Ordre Universel (qui n’a d’ailleurs pas besoin de nous, humains fouteurs de merde, pour fonctionner : les astres, les animaux, la végétation s’en tapent de notre existence).
Arrêtons de spéculer sur l’appartenance idéologique. ON EST CE QU’ON FAIT : quelqu’un qui détruit le bien d’autrui ou qui l’ordonne pour se satisfaire est un saccageur, quelqu’un qui tue ou qui ordonne de le faire pour se satisfaire est un assassin. Quelqu’un qui continue de porter des jugements sur les autres sans ce soucier d’apprendre d’avantage sur leurs vies (et de là à mettre tout le monde dans la même sac) n’est qu’un ignorant et je pense que sur le site c’est tout ce qu’on ne veut pas être...
Je lance un appel à tout le monde pour respecter au moins cette langue qui nous est cher et ne pas faire le jeu des anglais qui veulent apparaître toujours à jour et ajoutent plein de nouveaux mots à leur langue (islamistes, jihadistes, takfiristes !!! c’est quoi ce bordel ?!!).
Soucions-nous du bien-être d’autrui et agissons pour cela ne serait-ce qu’en rappelant le bon comportement.
Amicalement
Répondre à ce message