Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Taubira impose un stage sur l’identité de genre aux magistrats

Les magistrats se sont vu imposer un programme pour ce début de semaine : Christiane Taubira les a « convoqués », selon l’expression de l’USM, syndicat majoritaire, pour qu’ils participent à un séminaire portant sur les « violences et discriminations à raison de l’orientation sexuelle », à Paris.

Deux cents procureurs et membres de leurs équipes écouteront la parole ministérielle avant de suivre deux jours de stage à l’École nationale de la magistrature. Cette session s’inscrit dans un programme gouvernemental qui fait suite à la loi sur le mariage pour tous.

« Ce progrès (la création du mariage pour les couples de même sexe, NDLR) dans l’égalité des droits ne fera pas, à lui seul, reculer du jour au lendemain les expressions de peur, de rejet, d’intolérance, et de violence vis-à-vis de la différence relative à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre qui continuent de se manifester dans la société française », explique le document de présentation de ce plan lancé en octobre dernier sous la houlette du premier ministre.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Sur la théorie du genre, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #425488

    A titre personnel cette initiative me parait plus choquante que la liberté laissée aux femmes d’ être seins nus lors des canicules ( New york) !

     

    Répondre à ce message

  • #425532
    Le 3 juin 2013 à 22:34 par Secret Cinéma
    Taubira impose un stage sur l’identité de genre aux magistrats

    Cela vire carrément à "l’obsession du genre".

    Et sinon l’obsession d’augmenter la salaires, de combattre la pauvreté, de freiner les délocalisations c’est pour quand ?

     

    Répondre à ce message

  • #425584

    Là ils jouent avec le feu ! S’ils commencent à humilier cette caste caractérisée par son extrême arrogance cela risque de vite tourner au vinaigre pour cette clique de dégénérés !

     

    Répondre à ce message

  • #425592

    Lutter contre " les violences et discriminations à connotation sexuelles " : elle a du pain sur la planche, la Taubira (en enfer !) . En effet comment lutter contre, et réprimer, l’injure REINE du vocabulaire très peu "politiquement correct", "fiotement correct", je veux parler d’ " Enculé ! ". Que faire de cet outrage qui semble insubmersible ? D’autant plus que, ne nous y trompons pas, beaucoup d’homosexuels passifs AIMENT se faire traiter de la sorte, car ils sont souvent masochistes . Les fiotes sont souvent fières de l’etre, elles ont meme inventé la "Gay Pride", la "fierté de se faire taper dans la lune" ! Dans un langage moins chatié l’équivalent c’est " la fierté de se faire enculer !" On a la fierté qu’on peut ! Non vraiment l’avenir du vocable, du MOT longtemps proscrit par la bonne société, l’avenir du mot paria m’interpelle . Peut-etre, comme Jean Valjean, échappé du bagne, il parviendra à faire une carrière honorable et à finir respecté de tous : peut-etre dira-t-on un jour, au lieu du banal, poussiéreux et un tantinet pétainiste " Bonjour Monsieur", peut-etre lancera-t-on à la place un gai " Bonjour Enculé ! " ce qui rendra d’emblée plus faciles les rapports sociaux .

     

    Répondre à ce message

  • #425661
    Le 4 juin 2013 à 04:37 par olivier LECCHKIPPA
    Taubira impose un stage sur l’identité de genre aux magistrats

    je lis régulièrement l’intégralité des commentaires des sujets que je regarde, aussi, une question me vient
    comment peut on croire, intelligemment, que taubira puisse être à l’origine d’une quelconque loi, fusse t-elle débile ( la loi comme la dame...les deux sujets fonctionne dans cette formule) ?
    je pense que la meilleure façon de décrypter la méthodologie de l’empire est d’admettre qu’il y a une ligne, un projet, appelez ça comme vos voudrez, et que chacun des élus( des choisis, en fait, par le bilderberg , les marchants d’armes, de mort ou de drogue, au choix ou les trois) doit s’affairer à mettre en place coute que coute . sur le principe des jeux de télédébilité, le gars se fait sortir ou reste selon que sa cote monte ou baisse, bien sur par sur un sondage, dont on connait la aussi les méthodes.

     

    Répondre à ce message

  • #425673

    Je sais comment Malcolm X aurait appelé la christiane (change de prénom)

     

    Répondre à ce message

  • #425702

    Taubira doit réjouir ceux qu’elle sert. Et maintenant, les magistrats...Ne pas payer les militaires, humilier les corps constitués, face à l’apologie de saltimbanques et d’histrions (voir télé)...Si j’étais parmi les "élus", je serai aux anges. C’est tellement simple. Et dans mon entourage, tout le monde trouve ça NORMAL. Attali est déjà à Jérusalem, Bernard-Henri doit lévyter... Peillon est en extase, et toute la bande est protégée par notre armée et notre police...et payée avec notre dette....Aaaaaaahhhoooooohhhh, c’est chauauauauananas.

     

    Répondre à ce message

  • #425727
    Le 4 juin 2013 à 10:09 par Nicolas Tesla
    Taubira impose un stage sur l’identité de genre aux magistrats

    On se croirait chez les Communistes avec les camps de rééducation gouvernemental !!! C’est flagrant maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #425742

    théorie du genre : la séxualité est inventé par la société selon eux, l’homme et la femme sont indentique selon eux, il n’y pas d’hétéroséxualité, la famille peut être autre chose qu’un homme et une femme, les enfants naissent d’autres façons que d’un homme et d’une femme.
    Le mariage pour tous : les PD et autres défenseurs croient défendre la liberté pour les homos à vivre pleinement libre dans notre société, le projet vise à détruire le principe de la famille et du droit de l’enfant, l’enfant deviendra une marchandise que l’on fabriquera et que l’on achètera.
    Il est temps de se réveiller !

     

    Répondre à ce message

    • #426925
      Le Juin 2013 à 14:42 par olivier LECCHKIPPA
      Taubira impose un stage sur l’identité de genre aux magistrats

      juste, à noté aussi que le célibataire hétérosexuel (comme toute les autres espèces animales qui ne se marient pas, donc le mal) n’a toujours aucun droit quant à la succession, si il ou elle n’a pas d’enfant, il ne peut pas nommer comme bénéficiaire son ou sa concubin(e). à opposer à celui qui aura féconder l’anus de son partenaire qu’il ne connait que de dos....

       
  • #425795

    Comment ose-t-on donner une formation sur un truc qui fait partie de la nature des choses, un truc si naturel !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents