Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Terrorisme et manipulations politiques

Du 11 septembre 2001 aux cas Mérah (caméras) de Too loose…

Ce qu’on ne dit jamais ou si peu dans les médias « mainstream ».

1. Un attentat hautement prévisible pour des raisons de politique intérieure et étrangère

Depuis des mois je disais à mes amis avec qui je parle régulièrement de politique et de l’instrumentalisation du terrorisme, que la campagne 2012 ne pourrait se dérouler sans un acte majeur « terroriste ». Il était en effet évident que Nicolas Sarkozy ayant bâti l’essentiel de son image et de sa réputation sur la « sécurité », ou plutôt l’exploitation politicienne de l’insécurité, cette campagne ne pouvait manquer de lui offrir une occasion éclatante de « prouver » son excellente gestion de l’insécurité dans ce quelle a de plus grave, l’extrême violence du « terrorisme ». Celui-ci n’est plus guère à mes yeux, depuis une vingtaine d’années, que du terrorisme d’Etat, plus grand-chose d’autre.

« L’occasion » de Toulouse a surgi à un moment tellement opportun, quand le « Président-candidat » était si bas dans les sondages et cherchait un nouveau souffle pour une campagne si morne, elle fut si outrageusement mise en scène, de façon bien maladroite, qu’elle en est devenue hautement suspecte, même pour les médias d’ordinaire si dévoués à ce vide de la pensée politique que l’on nomme « sarkozysme ».

Pourquoi ce grand barnum ?

Lire la suite de l’article : hubertmarty2012.com

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #135182
    Le 14 avril 2012 à 17:33 par roger.t
    Terrorisme et manipulations politiques

    franchement la plus belle comparaison qui soit cette image de l’égorgeur qui se transforme en cia !!

     

    Répondre à ce message

    • #135376
      Le Avril 2012 à 22:30 par Talion
      Terrorisme et manipulations politiques

      C’est vrai que c’est particulièrement bien trouvé !

      Coller des affiches du style la nuit après qu’un connard de barbu ait fait un carton ça peut constituer en soit même une quenelle épaulée de 175 ! ^_^

       
  • #135223
    Le 14 avril 2012 à 18:58 par Madelon
    Terrorisme et manipulations politiques

    Voilà une des réponses aux énormités que je viens d’entendre dans la vidéo intitulée "Naufrage" où
    M.E.Nabe traite les complotistes de malades mentaux.Ce dernier va bientot rejoindre le club des Joffrin,Pujadas,Val et compagnie.M.Marty en revanche pose les bonnes questions et sait faire les liens qui relient l’affaire de toulouse à la campagne électorale.Le terrorisme d’état est une réalité que Nabe feint d’ignorer.

     

    Répondre à ce message

  • #135400
    Le 14 avril 2012 à 23:06 par Intrax
    Terrorisme et manipulations politiques

    Hubert Marty pense que les tueries de Toulouse ont été accomplies par les services secrets de l’OTAN.
    le tueur du 11, puis du 15 mars fait preuve d’un sang-froid glacial, d’un professionnalisme sans faille, celui qu’on apprend dans les services secrets, qui est le propre des « commandos Alpha »

    Cela rappelle les tueries du Brabant entre 1982 et 1985. Voir le livre de Daniele Ganser : Les armées secrètes de l’OTAN.
    La guerre secrète en Belgique : www.voltairenet.org/La-guerre-secrete-en-Belgique
    L’étude des réseaux « stay behind » en Belgique est éclairante à plus d’un titre sur l’organisation internationale du Gladio. L’OTAN s’est crue tout permis dans un Royaume qui abrite son siège. Elle a commandité des attentats meurtriers qui ont suscité deux commissions d’enquête parlementaires. Bien que les autorités militaires belges aient préféré obéir à une autorité étrangère que de collaborer avec les représentants de leur peuple, plusieurs gladiateurs se sont confessés livrant des informations capitales.

     

    Répondre à ce message

    • #135482
      Le Avril 2012 à 01:25 par Kinan
      Terrorisme et manipulations politiques

      Hubert Marty, c’est Hubert Marty-Vrayance qui aida Meyssan à écrire son bouquin sur le 11 septembre. Ce type est un ancien des RG (il a servi dans le cabinet d’Yves Bertrand).

       
    • #135605
      Le Avril 2012 à 11:25 par jackyshow38
      Terrorisme et manipulations politiques

      Oui, mais c’est surtout un type louche qui essaie de décrédibiliser les mouvements de contestation de la version officielle des attentats du 11 Septembre 2001, avec sa théorie fumeuse des hologrammes...

       
  • #135563
    Le 15 avril 2012 à 09:08 par Petit gris
    Terrorisme et manipulations politiques

    Et les machines de vote électronique, elles sont contrôlées par l’OTAN ? L’affaire Merah justifiant a posteriori un vote qui surprendra les Français. Sarko nous l’a annoncé, sa surprise ! Peut-être alors qu’il faudrait revenir au vote papier avec enregistrement filmique des dépouillements. Le vote électronique, ce n’est pas une façon de lutter contre la fraude, faut être mongolien pour le penser et cette idée nous a évidemment été importée des USA.

     

    Répondre à ce message

    • #135750
      Le Avril 2012 à 16:31 par Pic
      Terrorisme et manipulations politiques

      Voila un post tout à fait interressant que je partage.

      Quid du vote électronique pour les élections prochaines ?

      Quel est pourcentage de machines "à voter" installées au vu du vote papier traditionnel ?

       
    • #137340
      Le Avril 2012 à 11:44 par Doud
      Terrorisme et manipulations politiques

      En fait Petit-gris, ce qu’il faudrait c’est plusieurs choses : la première, savoir où sont stockées ces machines à voter. La seconde qui y a accès en dehors des périodes d’élections. La troisième que chaque parti dispose (pour éviter les contestations) d’un codeur qui va pouvoir décompiler le code et y regarder plusieurs choses bien préçises. La quatrième, surement la plus simple et la plus rapide à faire serait ( je fais au plus simple pour te guider et que tu puisses aller voir et piger en gros comment cela peut fonctionner) de regarder les "crontab". Si tu veux les "crontab" sont des tâches que l’on automatise sur une machine. Si par exemple tu vas sur un ordi et tu as besoin de faire un document texte ou ce que tu veux. Tu commences ton document, tout va bien puis d’un seul coup la bécane redémarre sans que tu n’ais toi rien demandé. En fait dans les "crontab" de la machine, une indication lui est donnée pour qu’elle redémarre toute les 15 minutes par exemple. Ça c’est pour que tu visualises le principe. Maintenant la machine à voter. Tu as donc dix boutons avec au dessus de chacun le nom d’un candidat. On peut très bien ordonner à la machine que tous les 10,15 ou 100 votes peu importe le bouton que tu choisisses, l’enregistrement se fait sur un candidat choisi. Tu appuis toi sur "toto" et c’est "pompon" qui se voit crédité du vote et tu ne verras jamais rien. Tu peux mettre 50 couillons debout à côté à observer, ils auront mal aux jambes à la fin de la journée, mais rien à signaler d’évidence. Vas voir "crontab" sur le net. Il y a pleins de trucs possibles pour truander avec des machines à voter, en voilà un, le plus simple. Pardon pour les informaticiens d’avoir fait au plus simple, le but n’étant pas de faire de la technique pure comme un butor, mais d’expliquer de façon à ce que des personnes, n’étant pas forcément des monstres en informatique, puissent avoir une image simple. J’espère que ces personnes auront le même souci de simplicité lorsque viendra leur tour de me faire comprendre quelque chose que je ne connais pas et qui est leur spécialité.
      Tiens, Petit-gris, il y a ça pour t’aider à piger : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crontab.