Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

La Coupe du monde de foot hommes est passée, Kylian a séché ses larmes, maintenant il marche tel l’esclave noir du XVIIIe de long en large sur l’estrade du marché devant les acheteurs, espagnols et saoudiens (les rabzas mettent 300 barres sur la table). Le monde entier a vibré en 2022 devant le duel des dieux Mbappé & Messi. Le Tour de France 2023 vient de se terminer, avec la 2e victoire d’affilée de la crevette Vingegaard (déjà second en 2021), Jonas de son prénom, danois de son État.

 

 

À vue de nez, le maillot jaune pèse dans les 35 kilos. Sur un vélo de 7 kilos, ça fait pas lerche. Bizarre, ce sport où il faut être squelettique.

Normalement, les amateurs de sport peuvent reprendre leur souffle jusqu’à la reprise du championnat français, ou, pour les plus exigeants, de la First League, le championnat le plus relevé du monde, celui des Rosbifs. Dans les années 90 c’était le Calcio, dans les années 2000 la Liga, et depuis, la First League tient la main, avec que des équipes anglaises sans Anglais à l’intérieur.

Le Marché ayant horreur du vide, pour contenter les accros du sport à la télé, il a prévu la Coupe du monde de foot féminin, et puis le Tour de France féminin. Cette année, les amateurs de sport et/ou de femmes sont comblés : c’est le combo. La Nouvelle-Zélande organise la 9e édition, la cérémonie d’ouverture avec des chanteuses était pour le moins étrange, mais maintenant, place au foot.

L’équipe du pays organisateur a vraiment très bien commencé, en se prenant un cyclone par les Philippines, un pays qu’on croyait qu’il avait jamais existé en foot. C’est comme si la Papouasie battait le brésil en masculin, si vous voyez.

 

 

L’envol à l’envers du gardien de la NZ sans vraiment toucher la balle rappelle une figure de Matrix :

 

 

On a regardé un autre match, celui-là avec 2 buts gag sur 3. La Sud-Africaine qui met le premier but aux Suédoises, qui se retrouvent souvent dans le dernier carré, entre dans la cage adverse avec la balle. Elle y restera de longues minutes.

 

 

On croit que la blackette goûte à la joie d’avoir marqué en broutant un peu de gazon, mais pas du tout : une fois que ses copines arrêtent de lui grimper dessus, on se rend compte qu’elle est complètement KO.

Après ces deux expériences, on décide de regarder le Tour féminin. Et là on tombe sur un titre bizarre de France 24 :

Si on était une femme, on serait vexé(e) : titrer sur le soutien pour les femmes, c’est sous-entendre qu’elles seraient handicapées ou ne sauraient pas pédaler. France 24 a voulu bien faire, mais on sait en général que le mieux est l’ennemi du bien (ou la mieux de la bien).
Sur la photo, le plan est serré, car il n’y avait pas non plus 500 000 personnes à Clermont, on n’était pas dans le virage Thibaut, hein.

Pour prouver que France 24 a eu tort de faire dans le féminisme victimaire, on a regardé la 2e étape, dont voici le résumé.

 

 

Houla, ça chute beaucoup, mais la 2e étape de l’édition 2022 était pire encore (ne regardez surtout pas à 3’57) :

 

 

Au foot, ce qui est agréable, c’est qu’en cas de chute, 1) on tombe sur du gazon, 2) on n’est pas à 35 à l’heure, donc nous conseillons aux femmes qui craignent la douleur le foot féminin plutôt que le vélo. C’est sûr qu’avec de tels conseils on va se faire haïr par les féministes, mais comme c’est déjà le cas...

Pour info, l’équipe de France (de foot) n’a pas réussi à se défaire de la Jamaïque, et son entraîneur Hervé Renard, probablement trop briefé sur le féminisme par le ministre Oudéa-Casta, qui coche toutes les cases woke, commet une faute de français irréparable :

« Première mi-temps très difficile, contre un adversaire très athlétique, ou une adversaire très athlétique »

 

Refermons le chapitre foot. On dira qu’en termes de chutes, le Tour 2023 s’améliore par rapport au Tour 2022. On espère que les 154 coureuses arriveront entières à Pau le 30 juillet. Visiblement, la capitale, pourtant féministe, n’a pas voulu d’elles à l’arrivée.
Malgré leur souffrance, elles seront toujours plus agréables que les bobos parisiennes à vélo, rendues acariâtres par une mairie qui a pollué toute une ville idéologiquement. L’effet Hildingo.

 

Non, rien.

Le Tour Hommes et Femmes 2022 par Alain Soral !

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3219516
    Le 26 juillet 2023 à 13:04 par Adrien
    Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

    L’arrêt totalement et ridiculement manqué de la gardienne de buts aurait couté sa place à n’importe quel gardien de 2e division. Là on est même pas au niveau d’un minime. Et vous voulez que les gens regardent sérieusement ça ? On regarde le sport d’élite et là on en est loin.

     

    Répondre à ce message

    • #3219614
      Le Juillet 2023 à 16:44 par de Bonald
      Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

      Quand Lloris a fait ses bourdes monumentales en qualifs contre la Suède ou en finale de CM face à la Croatie, est-ce que cela lui a coûté sa place et est-ce que ça t’a plu ? Idem pour les bourdes à répétition pitoyables du gardien argentin au cours de cette même CM ou la faute de main du gardien de l’Uruguay sur le tir de Griezmann etc....etc.......C’était même pas le niveau poussin selon moi. On t’a vu la ramener à ce moment-là ? Le mot "honnêteté" tu connais ? C’est un mot de la langue française......

       
    • #3219954

      Il y a clairement un problème psychomoteur je suis désolé Donald , comparer les boulettes de lioris si ça c est pas de la malhonnêteté profonde ...
      (je suis pas fan de lioris pourtant )

       
    • #3220216
      Le Juillet 2023 à 21:08 par de Bonald
      Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

      Pascal.......ok je n’avais pas vu la boulette de la gardienne, j’ai juste réagi par habitude des remarques systématiquement désobligeantes. Mais une boulette comme celle-ci, c’est hyper ultra rare chez les filles et on doit facilement pouvoir trouver l’équivalent chez les mecs. Il suffit de faire une recherche.

       
    • #3220220
      Le Juillet 2023 à 21:18 par de Bonald
      Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

      Pascul........Aprés....les autres gardiennes depuis le début de ce Mondial sont trés bonnes. On pourrait tout autant montrer leurs arrêts magnifiques.

       
  • #3219530

    Les femmes "sous payés" par rapport aux hommes pour boucher les trous et pour que la machine tourne à plein rendement, ça me rappelle "das kapital"... À quand la coupe du monde des enfants ?

     

    Répondre à ce message

  • #3219567
    Le 26 juillet 2023 à 15:08 par Kolokolo
    Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

    Juste comme ça, la "First League" n’existe pas. La "Premier League" en revanche, oui. Après, le nombre d’anglais a chuté (même si en disant ça on ne compte pas les britanniques qui sont tous sujets de l’autre Sa Majesté des mouches), néanmoins, i on prend City, 5 natifs de la perfide étaient sur le terrain pour la finale de C1. C’est pas zéro non plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3219573
    Le 26 juillet 2023 à 15:25 par Evola
    Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

    Mon Dieu, j’ai bien rigolé en regardant les vidéos du foot féminin : chaque action est un gag, c’est pas possible ! Comment peut-on être aussi gauche avec les bras et les jambes ? Quant au cyclisme, je plains Laurent Jalabert et les autres qui sont contraints de suivre et commenter cette daube. Bordel !

    Pourquoi tout ce qu’elles cherchent à faire est de singer les hommes, beaucoup moins bien et avec 30 ans de retard ? Dieu leur a offert le don de la vie, qu’y a-t-il de plus beau que de donner la vie, d’élever ses enfants et de vaquer à la paix et la prospérité de sa maisonnée ? Qui leur a fourré l’idée qu’il fallait courir sur l’herbe comme des handicapés ou pousser de la fonte ? Leurs performances seront de toute façon inférieures de 30 ou 50% à celles des hommes, donc quel intérêt ?

     

    Répondre à ce message

  • #3219577
    Le 26 juillet 2023 à 15:40 par de Bonald
    Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

    A propos de sport, le commentateur d’un match de la CM féminine s’étonnait à l’antenne du nombre faramineux de blessures des joueuses depuis 2022, notamment des ruptures des ligaments croisés des genoux, nombre tout à fait inhabituel depuis précisément 2022 selon lui. Et moi de mon côté, je me creuse la tête en cherchant ce qui a bien pu se passer en 2021 pour que les organismes soient affaiblis au point que cela se passe...... ?

     

    Répondre à ce message

  • #3219658
    Le 26 juillet 2023 à 18:23 par La réalité est d’extrême droite, c’est pourquoi il faut la bannir
    Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

    Moralité :
    1/ le foot est sexiste
    2/ le cyclisme est sexiste
    3/ le réel est sexiste

     

    Répondre à ce message

  • #3219659
    Le 26 juillet 2023 à 18:23 par Surnom
    Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

    Si les hommes ne regardaient plus le sport féminin, il meurt dans la semaine.
    Madame tout le monde se fout royalement du football ou du cyclisme, peut-être les finales au football, mais masculin.

     

    Répondre à ce message

  • #3219883
    Le 27 juillet 2023 à 08:35 par Ledaron
    Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

    Pour le tour de France féminin, des petites roues à l’arrière des vélos ne seraient pas de trop.

     

    Répondre à ce message

  • #3220063
    Le 27 juillet 2023 à 16:17 par Gaston
    Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

    On devrait sélectionner les joueuses sur d’autres critères et faire partir l’arrosage automatique pendant le match, ça aurait plus de succès.Au point où on en est...

     

    Répondre à ce message

  • #3220210
    Le 27 juillet 2023 à 20:54 par Shlomo Sion
    Tour de France cycliste et Coupe du monde de foot version femmes

    Le lobby des producteurs de bêtisiers TV est certainement derrière ce regain de sport féminin, on se demande pourquoi...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents