Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trafic d’organes au Kosovo : un suspect arrêté en Israël

La police israélienne a confirmé l’arrestation de l’un des principaux suspects de "l’affaire Medicus", du nom de la clinique de Pristina tristement célèbre pour ces pratiques médicales, rapporte mardi le correspondant de RIA Novosti.

"La cour a prolongé à neuf jours l’arrestation de Moshe Harel, résident de la ville Ramla né en 1950", a fait savoir le porte-parole de la police israélienne Alex Kagalsky.

Harel a été arrêté avec plusieurs autres personnes soupçonnées d’implication dans le trafic international d’organes humains. Jusqu’à présent, leurs noms n’ont pas été divulgués.

Selon M.Kagalsky, les détenus devront faire face à plusieurs chefs d’accusation (lésions corporelles graves, traite humaine, escroquerie et évasion fiscale).

D’après les enquêteurs, l’Israélien Moshe Harel a été chargé de recruter les donneurs d’organes et de les faire venir au Kosovo.

Au total, plus de trente prélèvements de reins et transplantations ont été opérés illégalement dans la clinique Medicus. Les fraudeurs promettaient des dizaines de milliers d’euros aux donneurs d’organes, mais ces sommes n’ont jamais été versées.

Parmi les victimes de ces "transplantations clandestines" figurent des ressortissants de Russie, du Kazakhstan, de Moldavie, d’Azerbaïdjan, de Turquie et de différents pays d’Europe orientale et d’Asie.

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #163817

    Israël est visiblement la plaque tournante d’un trafic mondial d’organes... Ce n’est en effet pas la première fois qu’une telle histoire émerge là-bas.

    J’ai cru comprendre que c’est lié au fait que le judaïsme n’est pas exactement favorable au prélèvement d’organe sur le corps des personnes de cette confession.

    Heureusement que nous autres sous-êtres et autres goyim sommes là pour servir à certains de réservoir à viande, n’est-ce pas ?...

     

    Répondre à ce message

  • #163874

    http://traficdorganes.centerblog.net/

    j’ai pas réussi à trouver la 4e de couverture, elle est vraiment très chouette pourtant !

    ils ont vraiment une atrophie au niveau du cerveau pour être comme ils sont quand même.

     

    Répondre à ce message

    • #163987

      Ce n’est pas une atrophie du cerveau c’est culturel : quand tu crois que seul ton peuple (3am israel) est dépositaire des 600 000 âmes Originelles d’Adam, tu crois donc que les autres n’ont pas d’âme.

      Culturellement on est tous des nègres pour un juif, des robots recouverts de barbaque.

      Il faut être honnête : les musulmans pensent la même chose, l’islam est, à l’instar du protestantisme (en plus radical encore), un retour au judaïsme.

       
    • #164081

      Pfff étant de confession musulman, ont ne m’a jamais mais vraiment jamais enseigné de tel ignominies. Et si ça avait été le cas j’espère que j’aurai été un Jacob Cohen . Sérieux il y en a qui ne savent vraiment pas ce qu’ils disent et sourtout ne savent pas ou ils vont.... Re pffff

       
    • #164132
      Le Juin 2012 à 13:54 par Ali de Montmartre
      Trafic d’organes au Kosovo : un suspect arrêté en Israël

      @ jl
      l’Islam est une religion universaliste comme le christianisme. Pas de races préférées, ni d’élections ethnico-tribale. La seule différence reconnue entres humains consiste en degrés de la foi en Dieu. La proximité avec le judaïsme et la même qu’avec le christianisme, l’Islam clôturant le cycle des révélations, le Coran étant le dernier testament. Entendez cela.

       
    • #172217

      @jl
      vous dites : " Il faut être honnête, les musulmans pensent la même chose"

      être honnête ne veut pas dire raconter n’importe quoi ! Si vous vous renseignez sur l’islam autre part que chez des islamophobes confirmés, peut-être apprendrez vous quelque vérités...

       
  • #164072

    bizarrement silence de violette sur les trafics d’organes dont ont été victimes des prisonniers principalement serbes de l’armée de libération du Kosovo (UCK) pourtant dénoncé par Carla del Ponte ancien procureur du tribunal pénal international.

    http://www.monde-diplomatique.fr/ca...

    Parler d’une trentaine de prélèvements de reins et transplantations illégales est une vaste blague...

    Je remarque que l’on retrouve toujours les mêmes... ce n’est pas un préjugé, c’est simplement un fait...

     

    Répondre à ce message

  • #164087
    Le 6 juin 2012 à 12:22 par Nicolas
    Trafic d’organes au Kosovo : un suspect arrêté en Israël

    Dites-moi que je rêve ou que ceci est faux s’il vous plait.

     

    Répondre à ce message