Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Transcription des échanges entre Mohamed Merah et les services secrets français !

Le Parisien de ce 12 juin 2012 annonce avoir eu accès aux retranscriptions de deux enregistrements vidéos réalisés par Mohamed Merah le 22 mars dernier à Toulouse, à la fin du siège au cours duquel il a perdu la vie :

C’est un document explosif, qui pose autant de questions qu’il apporte de réponses. « Le Parisien-Aujourd’hui en France » a pu se procurer la retranscription des deux enregistrements vidéos réalisés par Mohamed Merah le 22 mars dernier à Toulouse, à la fin du siège au cours duquel il a perdu la vie. D’après ce document, révélé ce mardi matin par le quotidien algérien « Echourouk », Merah était bel et bien « traité » par les services secrets français.

Le parquet de Paris a dans la foulée demandé communication de ces enregistrements vidéo mais n’avait reçu aucune réponse en fin d’après-midi.

Il se filme au téléphone, pendant le siège, en train de parler avec celui qu’il pensait être son ami, et dont il connaissait le prénom : un certain Zouhair. D’après ce qu’il dit, Mohamed Merah a découvert que Zouhair n’était qu’un pseudo, et que cet homme dont il se disait proche est en fait un capitaine des services français dont il a fini par trouver l’identité, et dont il cite distinctement le nom de famille.

« C’est toi qui m’a mis dans cette histoire et cette galère », dénonce Merah avant, dans un appel ultérieur, de rappeler à son interlocuteur quels ont été leurs liens : « rappelle toi, lui dit Merah, que tu m’as envoyé en Irak, au Pakistan, en Syrie pour aider les musulmans, et après je découvre que tu es à la solde des services français, que t’es un criminel et que tu es un officier des services, sale traître. » A l’autre bout du fil, son interlocuteur confirme à demi-mots : « Ce qui est passé, c’est arrivé, maintenant il faut que je te sauve la vie, et te sortir de cette affaire, rend toi ou tu me laisses entrer et je récupère tes armes ? »

« Tout laisse penser à un véritable scénario aboutissant à sa mort »

 

Le Clan des Vénitiens, le blog des amis de Paul-Eric Blanrue, nous propose une traduction des retranscriptions :

1° La première bande  : entre Mohammed Merah et un certain "Jossier," (Jussayer ?) capitaine dans le Renseignement français....

La bande débute avec une image de l’intérieur de la maison de Merah, avec des échanges de tirs très fournis, qui ont duré environs quatre minutes. Il portait des vêtements maculés de sang, notamment sur son épaule gauche. Ensuite, Mohammed se filmait en disant : "Il n’y a de dieu hormis Allah et Mohammed est son Prophète". Il s’écroule ensuite en larmes.

L’appelant : Allô, Mohammed, sors et rends-toi, personne ne te fera de mal, tu me connais et tu connais ma parole...

Mohammed : Va au diable espèce de traitre, pourquoi vous voulez me tuer aujourd’hui qu’ai-je fais ? je n’ai rien fait, je n’ai tué personne. C’est toi qui m’a amené dans cette situation et je ne te le pardonnerai pas".

L’appelant : Ca ne te servira à rien de rester longtemps ici, si tu ne m’écoutes pas, je ne pourrais plus gérer la situation demain et je ne pourrais plus t’aider, Alexandra mon chef a ton dossier et il promet qu’il sera avec toi jusqu’à la fin !

Mohammed : Comment tu peux m’aider alors que c’est toi qui est responsable de cette situation, Monsieur le capitaine Jossier, (? Jossayer) je connais ton vrai nom et toi qui nous trompais avec le nom de "Zouhir" (ou Z’hir), espèce de traître à sa propre religion et ses frères de sang !".

L’appelant : Mohammed, rends-toi, on t’aidera du mieux qu’on pourra, nous ne te laisserons pas tomber, tu comptes énormément pour nous. Comme gage de ma bonne foi, je rentre dans la maison et si tu veux on discute face à face.

Mohammed : Espèce de traître... Des coups de feu se font entendre de la maison et en dehors, l’appel est interrompu.

Mohammed se filme en pleurant et en disant : "Il n’y a de force qu’en Allah, je croyais que ce traitre Zouhir était musulman et qu’il aime l’islam et la religion de Dieu, mais il semble qu’il travaille comme capitaine dans les renseignements français, ennemi de Dieu, mécréant"...en pleurant.

Le silence se répand et Mohammed perd du sang de son épaule gauche, il porte un turban et de temps à autre, il faisait une prière ("Il n’a y a de dieu hormis Allah... que Dieu détruise les associateurs") quatre fois.

Le téléphone sonne une fois encore, c’est une musique "jihadiste". ("nous rentrons ouvertement en guerre contre eux et reprendrons le droit qui a été volé").

L’appelant : Allô, Mohammed écoute ce que je dis, ce que tu fais menace ta vie et la vie de ta famille...ta mère, ton frère Abd El Kader et ceux que tu aimes. Écoute-moi et crois-moi, je ferai l’impossible pour régler ce problème et tu seras propre, comme avant. Tout va s’arranger, rends-toi ou sinon reste dans la maison et je rentre pour qu’on sorte ensemble pour que personne ne te fasse de mal. Tu es quelqu’un de sensé Mohammed, quel est l’intérêt de mourir de cette manière en laissant ta famille qui a souffert pour toi.

Mohammed : Tu veux me liquider et m’assassiner seul dans la maison... Ensuite, vous faites votre film.... Ceci ne sera pas....pour ma mère et ceux que j’aime, Dieu les protégera, Il est leur allié. Tu n’est qu’un ignoble qui a vendu sa foi et sa vie d’ici-bas pour les chrétiens haineux... et aujourd’hui vous voulez me tuer alors que je suis innocent, je n’ai rien fait ! Pourquoi vous voulez me tuer, je suis innocent...je suis innocent !

Mohammed : Pourquoi vous tirez avec des pistolet silencieux ? vous voulez me tuer, vous ne voulez pas que je vive, pourquoi faites-vous ça ? c’est contraire à ce que vous prétendez comme "droit de l’homme" et la clémence !

L’appelant : Mohammed, en agissant comme ça, tu laisses les choses empirer et d’autres vont intervenir... Tu seras peut être blessé, ainsi que ta famille...É coute mon conseil, rends-toi ou laisse moi venir te chercher, je prend ton arme... rien ne peut t’aider aujourd’hui...

Mohammed : C’est mal ce que tu fais "Zouhir", tu m’as envoyé en Irak, le Pakistan et la Syrie pour aider les musulmans et ensuite tu apparais comme un criminel et capitaine dans les renseignements, je ne te pensais pas comme ça, jamais !

L’appelant : Mohammed, ce qui est fait est fait, le plus important maintenant est que tu sauves ta vie, je te sortirais de cette affaire....rends-toi ou permets-moi de rentrer chez toi et de prendre ton arme.

Mohammed : Je ne sortirais d’ici que mort, vers le paradis de mon Seigneur...Dieu est grand ! (tirs)...

L’appel s’interrompt et un échange de tirs s’ensuivit, avec le bruit des balles et des armes silencieuses.

Mohammed parle et se filme :

"Ne crois pas que ceux qui sont tué dans le sentier d’Allah sont mort, mais bel et bien vivant recevant les bienfaits de leur Seigneur. Heureux de ce que Dieu leur a octroyé"

"Ne dites pas nous avons perdu un martyr sous la terre, seul et apeuré...Je ne suis pas mort, les anges sont autours de moi..."

2° Deuxième enregistrement

L’appelant est Jean Daniel (ou John Daniel) des Renseignements français.

L’appelant : Mohammed, rends-toi c’est Jean Daniel avec toi, des RG. Personne ne te fera de mal si tu sors de la maison et que tu déposes les armes.

Mohammed : Qui garantit ce que vous dites ?

L’appelant : Tu veux qu’on ramène ta mère pour parler avec elle ? Ta fiancée ?

Mohammed : Je ne veux voir personne, je ne veux pas l’entendre et je ne veux entendre personne d’autre, vous voulez me mettre la pression en les ramenant.

L’appelant : Non, nous sommes des gens civilisés, tu connais la France, nous ne te ferons pas de mal, ni toi ni ta famille, rends-toi, ce qui s’est passé va être arrangé et tu ne seras pas poursuivi par la justice.

Mohammed : Qui garantit ça ?

L’appelant : J’ai des ordres de mes supérieurs, personne ne te fera de mal et personne ne te poursuivra en justice, toute l’opération est arrangée pour toi afin de te sortir de cette affaire...innocent.

Mohammed : Envoyez-moi une équipe de média pour qu’ils filment ce qui se passe en direct.

L’appelant : Je vais voir ce que je peux faire. Mohammed, ne tire pas sur les deux personnes qui vont s’avancer vers la porte dans pas longtemps, ce sont deux journalistes.

Mohammed : Qui prouve qu’ils sont journaliste et pas des hommes à vous ?

L’appelant : Tu as notre parole qu’ils sont journalistes et ils vont transmettre tout ce que tu dis en direct.

Mohammed : Avant ça, je veux parler avec ma mère et mon frère Abd El Kader.

L’appelant : Quand tu sors tu pourras leur parler de vive voix. Nous changerons ton identité et ton adresse, tu vivras loin des projecteurs et des problèmes.

Mohammed : Ils ne s’approchent de la porte qu’avec des caméra sur la tête.

L’appelant : D’accord.

Mohammed : Pourquoi les journalistes portent des vestes, n’ai-je pas exigé qu’ils viennent en tricot ?

L’appelant : Il fait froid, il ne peuvent pas enlever leurs vêtements.

Mohammed : Vous voulez me tuer, ce sont des policiers qui portent des gilets pare-balles...Dieu est Grand... Des coups de feu sont tirés, le bruit d’un tir d’un sniper...

Mohammed prend le téléphone et se filme en parlant :

"Vous musulmans, ne laissez pas les chrétiens vous tuer, je suis par Dieu innocent, j’ai découvert que mon meilleur ami "Zouhir" travaille pour les renseignements français, lui en qui j’avais le plus confiance...Seigneur vers toi je me tourne, Seigneur, tue-moi dans ton sentier.

"Zouhir" m’a envoyé en Irak à Kirkuk et j’ai contacté les combattants, j’ai eu des bonnes relations avec eux. J’ai ensuite été en Syrie, à Alep, ensuite j’ai été à "Diar Bark" dans le Kurdistan, ensuite en Algérie à Boumerdes et Tizi Ouzou... j’ai contacté des combattants et eut de bonnes relations avec eux...Ce traitre m’a utilisé comme outil pour faire du mal aux musulmans combattants...que Dieu le maudisse, je ne lui pardonnerai jamais...

Peut être que ces mots que j’enregistre n’arriveront pas à ceux qui cherchent la vérité, peut être qu’ils me tueront et personne n’en entendra parler. Je ne sais pas ce qu’ils me préparent pour qu’il m’accusent d’assassiner les gens, je suis innocent, pourquoi ils veulent me tuer ?"

L’image devient noire (le téléphone tombe de sa main) et le Saint Coran retentit du téléphone, il (Merah) écoute le Chapite Al Anfal.

3° Dernière conversation à la fin de l’enregistrement

L’appelant : Parlant en arabe..."Es’salamou alaykoum wa rahmatou’Allah wa barakatouhou" (Que la paix, la clémence et les bénédictions de Dieu soient sur toi) Mohammed, je suis le Sheikh Abou Is’haq "de Toulouse".

Mohammed : "Wa alaykoum essalam wa rahmatou’Allah wa barakatouhou" " (Que la paix, la clémence et les bénédictions de Dieu soient également sur toi)..Dis-leur Sheikh qu’ils me fasse pas de mal, par Dieu je suis innoncent, je n’ai rien fait. Ceux sont des chrétiens haineux qui veulent nous combattre et nous tuer.

L’appelant : Rends-toi mon fils, ils ne te ferons pas de mal, le monde entier suit ton affaire, ils ne te trahirons pas.

Après cela, des coups de feu sont entendus, on entend la récitation du Coran dans l’enregistrement jusqu’à sa fin.

Traduction effectuée par Salim Bouterfas et les arabophones du Clan des Vénitiens.

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #168547

    Renseignez vous ....qui etait ME SANDLER la femme des enfants assasiné a l ecole et femme de l epoux executé ! ! ! !

    .....c est une fonctionaire internationale travaillant a L’ONU ...qui portait un dossier important contre letat hebreux semble t il...voici ce qui circule sur le net :

    Toulouse : L’assassinat politique programmé par Israël pour faire main basse sur l’UNIFEM et le CDH de l’ONU
    L’Etat d’Israël a l’Iran dans sa cible. Résolution ou pas de l’ONU, il attaquera d’après Netanyahu. Les Nations Unies pressés par le Qatar le 24 février dernier et d’autres nations arabes a décidé de porter une résolution votée le 22 mars, jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Merah, une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens. Israël est au courant depuis plusieurs mois déjà de ce qui se trame à New-York pour la simple raison que la femme de Samuel Sandler dont les enfants et petits-enfants sont morts, travaille justement comme directrice exécutive aux Nations Unies : Joanne Sandler, dont le visage n’apparaît pas et n’était pas à montrer ! La pauvre Joanne était un contact malgré elle très utile aux Nations-Unies…

    Johanne Sandler de l’ONU et son fils Jonathan Sandler




    Joanne Sandler est Directrice exécutive du Fonds de développement des Nations Unies pour la femme (UNIFEM). Elle guide les efforts visant à mettre en œuvre les programmes fondés sur les droits et les résultats en matière d’autonomisation et de droits des femmes dans le monde. Elle a également fait partie de conseils d’administration et d’organisations internationales et nationales, y compris l’Association pour le droit des femmes au développement, au travail et le droit de faire des films.

    e but de cette résolution est de retarder l’échéance d’une guerre contre l’Iran qui enflammerait tout le Proche-Orient, d’où la colère aujourd’hui d’Israël qui a décidé de rompre toute relation avec le Comité aux droits de l’Homme (CDH) de l’ONU.

    Pour démontrer sa toute-puissance, Israël a mis en place un projet qui leur permettra de tenir ce grade : Tuer les derniers garçons Sandler. Eh oui, avec l’assassinat de Jonathan et ses enfants, Gabriel et Arié, le nom de famille Sandler s’arrête là. On comprend maintenant pourquoi Mohamed Merah, chargé de la mission, a poursuivi ses victimes pour s’assurer qu’ils ne s’en sortent pas, et voilà pourquoi la fille a survécu !

    C’était le nom de famille qu’il fallait abattre. Mais pourquoi ? Simplement pour montrer sa force à l’ONU ou bien, pour se prouver, ou parce qu’un autre élément entre en compte ?

    Executer la famille Sandler pour faire pression sur l’UNIFEM et les CDH de l’ONU, afin de couper cours aux relais d’information sur la situation réelle de cet Etat et du non-respect des droits de l’homme. C’est une probabilité car Wikistrike démontre le lien entre la famille Sandler et la mère du défunt Jonathan Sandler

     

    Répondre à ce message

  • On voudrait faire passer merah pour un innocent martyr des "CHRETIENS HAINEUX" et monter les musulman contre les chretien, on aurais pas fait mieux.

    Comment merah pourrait il avoir cru une seule seconde que des vrai chretien ont le pouvoir en france, c’est ridicule. Il n’y a aucun lobby chretiens, toutes nos elites sont franc maconne/laique

    ou juives.

    Ridicule, soit c’est un fake soit merah etait un idiot utile de trés haut niveau

     

    Répondre à ce message

    • Le texte du parisien vient du texte d’un journal algérien proche de l’idéologie islamiste salafiste d’après sifaoui dans "c’est dans l’air", qui connait bien les journaux de ce pays.

      Certains termes de l’enregistrement ont donc volontairement dû être modifié de la part de ce journal algérien pour que cela donne plus un ton djihadiste/ style choc des civilisations.

      En tout cas, ce que je retiens, c’est que Merah ne comprend pas cette attaque si ce n’est une mise à mort planifiée de sa personne quoi qu’il arrive. Un bouc émissaire, qui a travaillé avec les services, qu’il faut sacrifier afin de boucler le scénario.

      Le vrai tueur, c’est à dire le tueur professionnel qui a commis les assassinats sur commande doit se la couler douce quelques part aux bahamas.

       
    • Il s’agit d’un problème de traduction. Traduire, c’est trahir dit-on. C’est le mot "mécréant" qui convient au lieu de chrétien bien évidemment.

       
    • On seras fixé quand on aura vu la video, sur laquelle il s exprime en francais.

       
    • @ parlerio
      Sifaoui n’est pas journaliste. C’est une poubelle qui a déjà plusieurs fois trafiqué ses reportages.
      La seule raison pour laquelle il apparaît encore dans les médias, c’est parce qu’il pointe du doigt les musulmans qui dérangent et les accuses d’être islamiste. Exactement comme Alain Soral est désigné comme antisémite, ou comme MLP est présentée comme Fasciste, ou comme les électeurs du FN sont désignés comme étant des "cons".
      Siafoui est un agent de l’empire, regarde le, ça se voit à sa gueule ; c’est une merde.

       
    • Il voulait peut être dire "croisé "

       

    • Le texte du parisien vient du texte d’un journal algérien proche de l’idéologie islamiste salafiste d’après sifaoui dans "c’est dans l’air", qui connait bien les journaux de ce pays.



      Et on doit le croire ??

      Ce traitre de Sifaoui...

       
    • Le texte en en effet risible, c´est le style des romans historiques, oú l´on met dans la bouche des personnages le plus d´informations possible aux dépens du réalisme.
      Personne n´a jamais vu ni entendu ces enregistrements, pas même la justice , police francaises.

       
  • #168816

    Annassara est un terme qui veut dire "les chrétiens" dans l’arabe classique. Mais les arabe continuent d’utiliser ce terme pour désigner "les occidentaux". Donc ça ne veut en aucun cas dire qu’on parle des chrétiens dans cette histoire. L’ennemie des musulmans est déclaré déjà ce n’est ni les chrétiens ni les juifs. Les ennemies de l’Islam sont les sionistes qu’ils soient chrétiens, juifs, athées ou autre. Les vrais chrétiens sont des victime de cette franc-maçonnerie de l’antéchrist, ils sont nos alliés dans ce combat contre le diable.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à tous,

    j’ai lu hier soir ce texte sur un autre site. Donc ils disent qu’il a bien été traduit du français à l’algérien puis à nouveau en français. Je vous met le lien de l’interview de Maitre COUTAN-PEYRE son avocate francaise interviewée dans l’émission de Menard. Ce n’est pas du grand ménard et l’avocate pèse énormement ses mots, on ressent des pressions de toute part dans cette interview.
    http://www.itele.fr/emissions/chron...

    Je lis des articles de presse d’un niveau de débilité en ce moment sur cette affaire !! Hier j’ai lu sur la page d’accueil de free ou msn je ne sais plus (je l’admet faut pas trop leur en demander à ceux là !) que "une carte de visite du garde du corps de Sarkozy a été retrouvé dans le scooter de mérah" mais que ce dernier en apprenant cela "s’est dit tomber des nus"
    Sans oublier l’article, où ils disent carrément que "le père de Mérah est un menteur car il n’existe aucun enregistrement vidéo ou vocal.... Les agents ont fouillé l’appartement de mérah où ils n’ont trouvé ni téléphone portable, ni caméscope....c’est donc parfaitement impossible"

    Il est facile d’imaginer à travers ces enregistrements que Mérah est mort de trouille !! Il se vide de son sang, la veille, il ne s’attendait surement pas à ce que son appart soit prit d’assaut !! Il découvre que "son meilleur ami" est un agent des services francais ! De plus on lui tire dessus régulièrement, il n’a plus d’electricité, plus d’eau courante ! Il est dans la 4eme dimension !
    Oui il y a eu 7 personnes assassinées (non 8 en comptant Mérah) et je pense que ce mec n’est pour rien dans les meurtres dont on la accusait ! Sans parler de conspiration, il est parfaitement possible qu’il y est un ou plusieurs cinglés dans la nature actuellement et qu’en période d’élections "on" a fait porter le chapeau à Mérah car il fallait trouver un coupable ! Les familles devaient faire pression je pense....
    J’aimerai vraiment qu’il y est un procès et qu’on nous présente les preuves de la culpabilité de Mérah ! Rien que lorsqu’on a annoncé que le scoot etait garé en bas de chez lui j’ai cru halluciner !! Vous imaginez vous des cambrioleurs de bijouterie, venant de dérober une belle somme à l’aide d’une voiture volée, la garer tranquillement devant chez eux !! ca ne s’est jamais vu ! Ils volent la voiture et la brûle par la suite et ne vont pas chez un concessionnaire demander "comment fait on pour démarrer une voiture sans clés de contact ?"

     

    Répondre à ce message

  • De plus à propos de son rôle avec les RG, il avait un rôle en orient mais pour lui ce n’était pas Pour La France mais pour aider les musulmans...Son vrai/faux copain d’origine arabe a du bien lui monter le mou pour qu’il coopère et réussisse ses divers missions. Ensuite à savoir s’il a été abattu car il savait des choses, je n’en suis pas certaine...Grace à ce job, Mérah se sentait utile à une cause et gagner bien sa vie....
    Ils l’ont éliminé parce qu’il l’avait sous la main et avait le profil de l’emploi (tueur de juif/extrémiste) et je pense peu entourer niveau familiale, sans doute peu sociabilisé, occuper à préparer ses différents voyages etc.... en plus, je pense qu’il y a pleins d’autres "Mérah" en france qui sont manipulables et qui sont envoyés en mission....
    Enfin, pour son discours envers "les chrétiens haineux" qui veulent le tuer je pense qu’il cherche aussi à faire réagir ses "ennemis" il essaie d’argumenter comme il le peut aussi en disant : "c’est contraire à ce que vous prétendez comme droit de l’homme et la clémence" il sait qu’il a peu de chances de s’en sortir vivant (étant déjà blessé) donc balance tout ce qui lui passe par la tête....

     

    Répondre à ce message

  • En parlant de faire porter le chapeau à des innocents, j’ai regardé une émission sur l’histoire secrète du FBI qui parlait d’un de ses principaux dirigeants craint même par le président des USA en personne., Edgar Hoover.

    Dans cette émission on nous apprend qu’à plusieurs reprises, des innocents ont été condamnés pour des meurtres qu’ils n’avaient pas commis alors que le ou les vrais coupables étaient parfaitement connus. Il fallait une tête et malheur à celui à qui elle appartenait.

    Donc, ce genre de méthode n’est pas nouvelle, ni ici, ni ailleurs...

    La manipulation est tout à fait possible...

    ceci dit, dans l’émission de Calvi ce soir sur F5, les quatre intervenants allaient tous dans le même sens : c’est lui et c’est le seul coupable, pas de doutes et les preuves sont indiscutables... circulez, il n’y a rien à voir ni a discuter.

     

    Répondre à ce message

    • je suis tombée sur la rediff hier soir, de l’emission dont tu nous parles : c’est dans l’Air sur france 5.... Accablante comme emission !! A vomir !! En guise de débat nous avions 4 mecs et un présentateur qui affirment tous que Merah est coupable au vu des preuves accablantes que tout le monde connait (mais que personne n’a vu^^)
      d’ailleurs l’avocate francaise Maitre Coutant-Peyre relève son niveau, elle m’a fait plaisir car je restais sur une tres mauvaise image d’elle suite a son intervention chez Menard.....
      Suite aux propos que tient l’avocate (et qui sont tres sensés !) les invités interviennent et on voit sur leur visage qu’ils l’ont en travers de la gorge ;) (quenelle de 14 !) Et un d’entre eux dit "elle fait de la politique avec cette affaire, n’oublions pas que c’est la femme de l’horrible criminel Carlos, ca veut tout dire...." ; "pour oser dire de tel propos sur Merah il faut être soit completement fou et l’assumer ou soit un lâche pour oser minimiser les meurtres attroces qu’a fait Mérah" Comme c’est trop philosophique pour moi et que c’est eux qui ont tout compris, je réfléchis encore comment dois- je me considérer : une folle qui s’assume ou une lâche ?.....
      Sur le coup je me suis retenue de pêter ma tv !! mais avec le recul j’ai envi d’en rire ^^ Quelles bandes de dégénérés !! Pathétique.....

       
  • L’avocate , Isabelle Coutant-Peyre dit bien que les échanges ont été fait en français. Cela signifierait donc qu’il y a eu traduction du français à l’arabe, puis de l’arabe au français...... les enregistrement sont en français (dixit l’avocate), qu’est ce qu’ils attendent pour balancer la purée !!!!

     

    Répondre à ce message

  • Ils se sont servis de son amour pour l’être humain pour le manipuler et se servir de lui contre les musulmans. Heureusement la vérité finit toujours par éclater. Que son âme repose en paix.

     

    Répondre à ce message

  • #173868

    C’est carrément de l’abus de pouvoir sur des pauvres personnes vulnérables aussi bien Mohamed âge de 23 ans que sa maman, divorcée élevant seule ses enfants. On lui reprochait presque son divorce dans cette euphorie avec des dizaines de policiers et de journalistes autour de cet immeuble à Toulouse comme si on allait arrêter une centaine de malfaiteurs ... Tout ça pour salir les musulmans et comme le dit SORAL créer une sorte de guerre civile en France entre musulmans, juifs et Français. Depuis les premiers instants j’ai suivi cette affaire en imprimant les textes de l’actualité, les contradictions apparaissaient des le début et en fur et à mesure elles devenaient grotesques et irréelles. J’espère que les coupables en l’occurrence Gueant et Sarko qui a d’ailleurs avoue en déclarant : que cette affaire c’est un peu comme le 11 septembre auront à rendre des comptes.

     

    Répondre à ce message

  • Le Parisien dit avoir eu accès aux retranscriptions, pas á aux enregistrements.
    IL a donc eu accès á des documents qu´on lui a presenté comme des retranscriptions....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents