Charline contre Ardisson, ou l’âne qui donne un coup de pied au lion mort :
.@T_Ardisson, animateur #télé, répond à @Charlineaparis : "Franchement je ne comprends pas votre attitude (...) Les leçons de Charline, j'en ai rien à foutre" #le79Inter pic.twitter.com/LIuuceCCiD
— France Inter (@franceinter) 25 juin 2019
15 ans à servir la soupe au sionisme, de BHL à Goldnadel, tout ça pour se faire éjecter de C8 – la chaîne israélienne du couple banquier-bonimenteur Drahi-Hanouna –, c’est la triste fin de Thierry Ardisson, ballotté entre le public et le privé depuis ses provocations antisionistes sur Tout le monde en parle (1998-2006), la meilleure émission de télé française de tous les temps.
Aujourd’hui, en cette fin juin 2019, le dinosaure met un genou à terre, lynché par les nouveaux juges de l’audiovisuel. Et les nouveaux juges ne sont pas les employés du CSA payés 100 000 (le dirlo) et 50 000 (les conseillers) euros par an sur 7 ans pour pondre trois remontrances par mois, avec 300 employés et 37 millions de budget, mais bien les humoristes du service public, magnifiquement incarnés par les amuseurs de France Inter.
On a ainsi pu voir la « gauchiasse » Charline – c’est ainsi qu’elle se nomme en reprenant le terme vulgaire que la fachosphère lui a collé au derche – traiter l’émission d’Ardisson de « putassière ». Or, le problème de Salut les Terriens ou Les Terriens du samedi (et du dimanche) ne réside pas dans leur putasserie, toute émission de télé devant être obligatoirement putassière, mais dans leur composition.
Derrière les vannes des auteurs et du sniper Baffie, en fin de règne et d’inspiration lui aussi, il y a le commissaire politique Goldnadel qui sait à peine parler le français, et toute la charpente de l’émission qui est nationale-sioniste. N’oublions pas que La France libre, la chaîne internet de Bercoff & Goldnadel (devenue Goldnadel TV, c’est pas une blague), est une production de la nébuleuse Ardisson.
Pourquoi son commissaire politique (Goldnadel) ne l’a-t-il pas soutenu ?
La France libre est devenue Goldnadel TV, mais on dirait que l’homme des réseaux israéliens en France, s’il s’en prend logiquement à la gauchiasse qui incarne le socialo-sionisme sur France Inter, n’a pas vraiment agité ses puissants amis pour soutenir « son » animateur éjecté de C8...
En prônant dans @le_Parisien le modèle belge du bâillon médiatique, Charline Vanhoenacker (@Charlineaparis ) désavoue totalement la mission de #pluralisme du service public #audiovisuel qui l'emploie.
L'édito complet de @GWGoldnadel est ici▶https://t.co/hfGGKDnMAK pic.twitter.com/T9jQSZ65Rk— Goldnadel TV (@GoldnadelTv) 25 juin 2019
Ardisson a été abandonné en rase campagne par ses protecteurs sionistes.
Cependant, en face, chez les gauchiasses de France Inter, c’est pas mieux : le logiciel sioniste a été complètement assimilé, ce qui permet de ne pas avoir de commissaire politique présent, même si la matinale est conduite par le tandem socialo-sioniste Salamé (madame Glucksmann)-Demorand.
Quand Charline démonte Ardisson et qu’Ardisson lui retourne le compliment en direct, il s’agit donc d’une lutte intersioniste, les gaucho-sionistes contre les droito-sionistes.
« J’ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna, rassurez-vous. »
Mais on a une pensée émue pour le meilleur homme de télé que la France ait produit qui se fait dégager d’une télé israélienne et qui se fait en plus tarter par une gauchiasse crispante qui a 30 ans de moins que lui. Zéro respect, mais c’est l’époque qui veut ça.
Pendant ce temps, pendant que Thierry cherche à se recaser après avoir donné tant de gages (ça fait penser au destin de Marine Le Pen, qui a lâché tout ce qui faisait la force et le danger du FN pour finir par se faire doubler par la paire Zemmour-Buisson), le vieux Drucker, qui lui a vraiment fait pendant 50 ans des émissions putassières, c’est-à-dire lèche-pouvoir, va probablement récupérer la place toute chaude de Thierry à presque 200 000 balles l’émission.
La tribu ne se trahit jamais ! Elle ne trahit que les traîtres d’en face.
L’interview entière est ici :
Bonus : le « nationalisme » de Goldnadel, l’homme des réseaux israéliens
⚠ La web TV @lafrancelibretv devient ce jour officiellement https://t.co/UBt8qYRwTn !
Avec chaque jour un édito de @GWGoldnadel.
Aujourd'hui "Osons dire que la #justice et les #médias maltraitent #Balkany"
La vidéo complète ICI ▶ https://t.co/PGhgoguQch pic.twitter.com/5M92uV0k2S— La France Libre TV (@lafrancelibretv) 17 juin 2019
Immense soulagement : dans l’affaire Sarah Halimi, le parquet vient de prendre des réquisitions de renvoi de Traoré devant la Cour d’Assises pour homicide volontaire avec circonstance aggravante d’appartenance à une religion déterminée. Ce soir, la justice française s’est grandie
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) 17 juin 2019