Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tuerie à Philadelphie : cinq morts tués par un travesti militant de Black Lives Matter

Kimbrady Carriker, le tueur de Philadelphie de 40 ans qui a abattu il y a deux jours cinq personnes, dont un garçon de 15 ans est un transsexuel [un travesti, NDLR] et un activiste de Black Lives Matter qui a déliré sur les réseaux sociaux à propos des mauvais esprits. Carriker est actuellement en détention et fera face à de multiples accusations de meurtre après avoir manié un AR-15 et un pistolet pour semer la mort et la terreur.

 

Le tueur de Philadelphie est un travesti militant de Black Lives Matter

Le tueur, selon le Daily Mail, est un fan d’informatique obsédé par les armes à feu, qui a posté il y a quelques jours à peine une vidéo d’enfants sur un stand de tir.

Des publications sur Facebook datant de mars 2022 montrent Carriker habillée en femme, avec un soutien-gorge, des créoles et des bracelets en or. Il avait pour habitude de publier sur Facebook des articles dérangeants intitulés : Comment savoir si un esprit maléfique vous suit , des cartes de “massacres noirs” historiques aux États-Unis, des voitures de police incendiées avec l’inscription Acab (all cops are bastards : tous les flics sont des salauds ).

 

Les victimes

Curieusement, les autorités de la ville ont d’abord tenu une conférence de presse au cours de laquelle elles ont refusé de révéler l’identité du tueur, affirmant qu’elles n’étaient pas en mesure de fournir la moindre raison de l’attaque. Les victimes sont Ralph Moralis, 59 ans ; Joseph Wamah, 31 ans ; Dymir Stanton, 29 ans ; Lashyd Merritt, 20 ans ; et Daujan Brown, 15 ans. Les familles profitaient des festivités du 4 juillet lorsque le tireur, portant un gilet pare-balles et brandissant un fusil AR et une arme de poing, a ouvert le feu sur les victimes sans méfiance.

Sur ses réseaux sociaux, Carriker a régulièrement publié des messages en faveur de Black Lives Matter, y compris son approbation des travailleurs qui ont manifesté lors de la grève BLM en juillet 2020, après la mort de George Floyd.

Carriker a été inculpé de 5 chefs de meurtres en plus d’autres inculpations pour mise en danger de la vie d’autrui, blessures, port d’armes à feu sans permis valide. Ce n’est pas la première fois que le meurtrier a des démêlés avec la justice. Le suspect a été accusé de délit de drogue et d’armes à feu à partir de 2003, ce qui a conduit à une probation.

Pour Carriker, militant Black Lives Matter, la vie des autres ne comptait pas…

 

Les dé-générés, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3208585

    Avant 1968, les noirs avaient Malcom X, Luther King, les black panthers et toute la mouvance intellectuelle liée à l’élite du jazz.
    Depuis 1968, les noirs ont le gangsta rap, georges floyd, la famille traoré et plein d’autres teubés qui condamnent définitivement cette couleur de peau à un rôle d’esclave. Il n’y aura plus de sursaut révolutionnaire viable chez les noirs car un peuple, sans grandes figures intellectuelles n’est rien.

     

    Répondre à ce message

  • Le profil de ce tueur n’a malheureusement rien d’étonnant. Son incapacité à s’accepter lui-même, le conduisit au « transsexualisme » une expression autodestructrice son dégout de lui-même. Il impute aux autres ses dérives et ultimement compense par des pulsions violentes.
    Il est terrifiant, que ce genre d’individu désaxé soit maintenant présenté en victime, pire en exemple. Ainsi, les médias, parce qu’il est noir, homosexuel, transsexuel nous inviterons à « comprendre » des outrances que l’intolérance des masses justifierait. Un inversement accusatoire grossier, certes, mais que les « biens pensants » utiliseront pour justifier l’innommable.
    Les calebasses « LGBTistes », antiracistes, politiciens opportunistes, ne manqueront pas d’étouffer l’affaire, tout comme on étouffa celle de cette lesbienne massacreuse d’écolier il-y-a à peine quelques semaines.
    En toile de fond on notera les abus généralisés de prescriptions d’opioïdes aux Etats Unis, le traffic de drogue enrichisseur des mêmes sphère dominatrices, la consommation « ludique » de drogues dures chez les noirs américains, dans les milieux homosexuels (Palmade) et « branché » ainsi que dans les plus hautes sphères de l’état : Zupiter, Biden, Zelensky etc…
    Ces gens haïssent la normalité parce qu’ils en sont sortis il a bien longtemps. Ce qu’ils sont devenus leurs fait horreur car il savent qu’ils se sont fourvoyés, qu’ls ont détruit leurs vies. Tous leurs repères sont brouillés, voire sciemment rejetés. Notre refus de sombrer dans les mêmes abus les conduit à vouloir nous détruire.
    Ils ne nous haïssent pas pour nos actes mais pour ce que nous sommes. Ils jalousent nos réussites car ils en sont incapables. Ils réclament une reconnaissance qu’ils ne méritent pas.
    Ce sont nos pires ennemis.

     

    Répondre à ce message

  • Sérieusement, mais ou va le monde ?
    Surtout qu’il/elle/truc/machinchose ressemble à ce bon Dr Dre !

     

    Répondre à ce message

  • liste non complète des auteur LGBT
    - fusillade de 2018 dans un entrepôt du Maryland, 4 morts, dont le tireur ;
    - fusillade de 2019 dans une école région de Denver 2 tireurs, dont l’un est un homme trans, qui a fait 1 mort 8 blessés ;
    - meurtre de 5 personnes en nov. 2022 dans une boîte gay à Colorado Springs
    - fusillade à Nashville en mars 2023
    Précisons que cette liste ne comprend pas les suicides, les morts accidentelles ni les morts prématurées

    Dans le monde occidental, probablement personne ne s’en est pris à un trans juste parce qu’elle était trans. Par contre, il y a des trans qui s’en prennent aux innocents et les trans sont surreprésentés parmi les tueurs de masse.

    Être atteint d’un trouble d’identité de genre signifie qu’une personne n’arrive pas à accepter la réalité, le genre qui lui a été attribué à la naissance. Au même titre, une minorité pourrait théoriquement refuser d’être considérée comme humaine (et s’identifier comme un animal ou un objet), refuser d’être un adulte/un enfant/une personne âgée, ou d’autres formes de lubie humaine.
    Teindre ses cheveux, pratiquer la chirurgie esthétique, ou même rallonger la taille par la chirurgie, ces changements ont encore une visée d’amélioration constructive. Mais avec l’hystérie transgenre, nous avons passé de l’amélioration de l’apparence au stade de la déconstruction de l’humain à l’extrême, et le pire est probablement encore à venir avec l’avènement du transhumanisme.
    La nouvelle minorité trans a été créée de toutes pièces à partir d’une pathologie extrêmement rare, qui elle-même s’est construite autour d’un problème génétique encore plus rare, les bébés nés hermaphrodites.
    Ensuite, le transgenrisme a été imposé par les médias, les réseaux sociaux, avec des méthodes de manipulation de masses sophistiquées.
    Les victimes qui se laissent convaincre qu’elles sont nées dans un mauvais corps sont des personnes plus fragiles que le reste de la population, plus facilement manipulables, comme des enfants, des ados, dont le cerveau n’est pas encore mature, ou bien des homosexuels, des travestis, qui rêvent de se réaliser par une "transition" de genre.
    Avec le processus de transformation, la vie devient misérable, une lutte perpétuelle et médicalisée, centrée sur l’apparence et sur les effets secondaires de la chimère qu’ils poursuivent. Il n’est donc pas étonnant que certains d’entre eux cherchent à faire payer à d’autres le fait d’avoir été entraînés dans une tromperie sans issue.
    observateur.ch

     

    Répondre à ce message

  • #3208681

    Houuuu, la belle névrose narcissique !

     

    Répondre à ce message

  • #3208729

    En Amérique, on tue tout, même les morts.

     

    Répondre à ce message

  • #3208830

    Moi j’aimerai bien savoir le profil ethnique des victimes. En général quand les médias ne le mentionne pas c’est que c’est du caucasien.

     

    Répondre à ce message

  • La jonction entre ces choses (et tout ce qui attrait au mouvement LGBT et au BLM) et dégénérescence mentale devient un peu plus manifeste.

     

    Répondre à ce message

  • #3208858

    Mais puisque le Kon-Bandit vous dit de bien vous mettre ça dans la tête : "La démocratie c’est la défense des minorités". Répéter autant de fois jusqu’à ce que ça rentre !) sinon on vous le fera rentrer avec du plomb dans la cervelle. Non, mais...

     

    Répondre à ce message

  • #3208945

    Il existe donc bien des limites anthropologiques.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents