Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tuerie de Bruxelles : la police aurait reçu le renfort du FBI

Où en est l’enquête sur la tuerie du musée juif de Belgique ? Une semaine après l’attentat, la chasse à l’homme se poursuit. Selon nos confrères de SudPresse, pas moins d’une centaine de policiers sont mobilisés jour et nuit pour tenter de retrouver le tueur.

Une semaine après la fusillade du Musée juif de Belgique à Bruxelles qui a coûté la vie à trois personnes et en a grièvement blessé une quatrième, la police est toujours à la recherche du tueur. 100 policiers sont d’ailleurs mobilisés jour et nuit pour continuer la traque, révèle ce samedi matin SudPresse.

Les policiers aidés du FBI

100 policiers sur le qui-vive, déployés pour chercher des indices sur l’identité du tueur et éviter qu’il ne réitère son acte. Toujours selon SudPresse, les forces de l’ordre belges ont reçu l’appui du bureau fédéral américain, le FBI, pour la traque du tueur. La police fédérale se refuse actuellement à tout commentaire. De son côté, le parquet fédéral ne confirme ni infirme la participation du FBI à l’enquête. Des consignes spécifiques ont également été données à la police bruxelloise pour chaque déplacement : le port d’un gilet pare-balle en permanence mais aussi d’une arme dite "collective", c’est-à-dire une arme de type Uzi, utilisée uniquement dans des situations à haut risque.

Visite de Barack Obama sous haute sécurité

Il faut dire que Bruxelles sera à nouveau placée sous très haute sécurité la semaine prochaine : Barak Obama sera en effet de retour dans la capitale les 4 et 5 juin prochains dans le cadre d’un sommet du G7 qui rassemble les pays les plus riches du monde : le Canada, le Japon, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, la France et donc les USA. Le dispositif de sécurité sera au moins aussi important que lors de la dernière visite de Barack Obama. On se rappelle notamment la fermeture de certains axes dans le centre de Bruxelles. Ce sera encore le cas, avec une zone de sécurité établie autour du rond-point Schuman et l’établissement The Hotel, situé au boulevard de Waterloo. Il est donc déjà recommandé d’éviter le centre-ville ces jours-là.

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #842870
    Le 1er juin 2014 à 07:23 par furius
    Tuerie de Bruxelles : la police aurait reçu le renfort du FBI

    barak O , vient pour le G7 , c’est a dire les pays les plus riche ..... quid de la chine , de la russie , de l’inde .... , c’est plutot une reunion de l’empire americano sioniste

     

    Répondre à ce message

  • #842885

    Le "grand frère" américain met les mains sur le volant : " Dégage petit, c’est moi qui conduit !".

     

    Répondre à ce message

  • #842907

    Voir sur French Irib que quelqu’un a été arrêté à Marseille. Reste à voir si c’est un vrai suspect ou un suspect fabriqué.

     

    Répondre à ce message

  • #842919
    Le 1er juin 2014 à 12:10 par bilderberg
    Tuerie de Bruxelles : la police aurait reçu le renfort du FBI

    F B I c’est pas Foutre le Bordel Insidieusement

     

    Répondre à ce message

  • #842956

    Les prémisses de l’accord transatlantique ,en préparent les européens par l’intermédiaire d’un choc et du fait accompli :
    1) Agrandissement de l’écart entre les rails
    2) la ferme au mille vaches
    3) travail conjoint entre le FBI et les polices européennes
    4)L’affaire de la BNP paribas au Etat Unis
    etc..
    Cela touche donc les normes (barrière non tarifaire) et cela créera la justice supranational

     

    Répondre à ce message

  • #843062
    Le 1er juin 2014 à 13:58 par redsniper06
    Tuerie de Bruxelles : la police aurait reçu le renfort du FBI

    Qui dit FBI, dit CIA, dit MOSSAD, dit manipulations et mensonges !!!.........

     

    Répondre à ce message

  • #843120
    Le 1er juin 2014 à 14:35 par Vaslet
    Tuerie de Bruxelles : la police aurait reçu le renfort du FBI

    Oh la vache Mulder et Sculy carrément ! ... Ils vont nous révolutionner le système ... La chasse à l’escargot est lancée ... Vous les préférez à l’ail ?... Ou à la ciboulette ?? ... C’est vert et tassé !

     

    Répondre à ce message

  • #843161
    Le 1er juin 2014 à 15:07 par réveillez-vous
    Tuerie de Bruxelles : la police aurait reçu le renfort du FBI

    les forces de l’ordre belges ont reçu l’appui du bureau fédéral américain, le FBI, pour la traque du tueur



    Traduction : Les effaceurs de preuves compromettantes sont arrivés..circulez y a rien à voir

     

    Répondre à ce message

  • #844554

    allez on pari que le "coupable " qu"’ils" ont attrapé........va soit raconter qu’ il allait regulierement sur le site de Soral ,que c’etait aussi un fan de dieudo ........ et que ce sont eux qui l’ont inspiré .........ou bien, "ils" trouveront surement des preuves dns son ordi....

    sinon, avec "ce qui s’est passé" a Bruxelles, c’est reparti pour une periode ou ils l vont resserer les vis a mort ...fini les ....
    Soral et Dieudo ..., "ils" vont les avoir a coup de "vraies fausses accusations d’antisemitisme , a coup de lois liberticides, a coup de proces pompeux.....a coup de lois liberticides pr les achever.......voila sinon.... qui c’est qui va encore morfler ?......... c’est encore les robeux, les basanés, les muslims qui n’ont rien a voir avec ceux qui commettent des attentats...

    mais comme les merdias ,ainsi que le pouv, vont tout faire pour que le lavage de cerveau de la masse opere,en martenant sans cesse :par des moyens visuels et sonores , des listes de noms a consonance maghrebine : associés a des actes terroristes........de maniere a ce que dans l’esprit du pequin moyen : mouloud = terroriste ... .......svensonn johansonn = type bien .......

     

    Répondre à ce message

  • #846526

    Moi je retiens que les uzi sont des armes "collective" (c’est fait pour abattre une foule en colère) et aussi que notre G8 devenu G7 et délocalisé à Bruxelles se tiendra dans un "hôtel" rue de Waterloo, peut-être un clin d’oeil à l’égard des Français ?
    Sinon le G8 est le groupe des pays les plus riches du monde fondé dans les années 80. Depuis la Chine et le Brésil on dépassé le Canada et la Russie et on va bientôt se faire sortir aussi au train où vont les choses chez nous et en Italie et vu que la Russie et l’Inde émerge à grand pas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents