Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un Palestinien enlevé et tué à Jérusalem dans un acte de vengeance présumé

Un Palestinien de 17 ans a été enlevé à Jérusalem-Est annexée et tué dans « un acte de vengeance présumé » après le meurtre de trois Israéliens en Cisjordanie, a indiqué mercredi matin la radio militaire israélienne.

Selon la radio, l’adolescent a été kidnappé dans le quartier palestinien de Shuafat et son corps découvert plusieurs heures après dans une zone de Jérusalem-Ouest.

La police israélienne a précisé qu’un adolescent arabe avait été vu en train d’être mis de force dans une voiture à Jérusalem-Est, le secteur à majorité arabe de la ville.

« Après des recherches, un corps a été retrouvé près de la forêt de Jérusalem » dans un quartier israélien, a declaré Louba Samri, porte-parole de la police israélienne, précisant que la police cherchait à établir le lien entre l’enlèvement et la découverte du corps.

Lire la suite de l’article sur rtl.fr

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je crois qu’ils ont perdu l’habitude de voir les leurs mourir, donc pour eux, toucher a un juif est le crime des crimes et devrait susciter une réaction de magnitude planétaire.
    Que les palestiniens leur rendent coup pour coup, au bout d’un moment ils vont s’habituer.

     

    Répondre à ce message

  • des milliers d enfants palestiniens ont été kidanapé et torturé et violer, et tué,et leurs organe vendu..
    Comme dit si bien gilatz : les palestiniens ont en face la plus forte puissance du monde.
    alors que nous en france on a que les sioniste de bas étage de la pyramide.

    Mainteant le califat des mercenaire a la solde des usa donc d israel et de larabie saoudite et du quatar
    tout ce passe comme la fin des temps...

     

    Répondre à ce message

  • Et le "prophète" de la mort sur ordonnance qui 10 jours avant annonce la couleur du crime, le nombre des morts et pour finir l’odeur des cadavres maintenue au frais pendant 3 semaines avant de les déposer sur un bas-côté.
    Qu’en est-il de cette info à propos d’un accident de voiture des ces 3 jeunes, car après autopsie on doit pouvoir savoir comment ils sont morts, mais si c’est comme pour Merah, alors :
    ............................ c’est circulez il n’y a rien à voir
    sauf qu’on peut voir qui sont les criminels avec certitude et sans ambiguité, et ce ne sont pas des palestiniens qui peuvent l’avoir fait surtout après les accords entre eux, ce n’est donc pas crédible et on sait d’où vient le vent de la haine et de la discorde.

     

    Répondre à ce message

    • #880346

      voilà, tu as résumé parfaitement le fond de ma pensée.
      A qui profite le crime ?
      Certainement pas au Hamas, ni au palestinien. Le monde arabe ne le comprendrait pas, ni l’opinion mondiale.
      Et la réaction du colonisateur serait cataclysmique. Si c’était vrai, avec la masse d’infos de l’entité militaro-espion, on aurait arrêté en quelques heures les coupables, et la réaction aurait été foudroyante. C’est tout le contraire, on a voulu construire un scénario chargé de pathos et de rebondissement pour maintenir en haleine le public occidentale et un dénouement juste avant les vacances d’été, ou ce public rentre en léthargie.

       
  • #879963

    La photo du Palestinien tué par les colons sionistes.

    http://t.co/ZwKJvyzx4V

     

    Répondre à ce message

  • #880018
    Le 2 juillet 2014 à 18:48 par Israel criminel !
    Un Palestinien enlevé et tué à Jérusalem dans un acte de vengeance (...)

    La guerre sainte des descendants des lévites est clairement visible, malheureusement pour ceux qui voient ça de près comme les Palestiniens, le Irakiens, les Syriens, les Iraniens, les Libanais...Nous prions pour vous.
    Leur Dieu, jaloux et vengeur, leur recommande parfaitement la destruction des peuples, surtout avec la ruse et le mensonge, afin de voir le triomphe de ce peuple tellement plus éclairé que les autres.
    La haine et la vengeance d’Israël se ressent dans cet acte barbare, et tant d’autres, sur ce Palestinien.
    Paix à son âme.

     

    Répondre à ce message

  • #880342
    Le 2 juillet 2014 à 22:26 par Robespierre le Petit
    Un Palestinien enlevé et tué à Jérusalem dans un acte de vengeance (...)

    Terriblement triste. Des deuils sans fin.

     

    Répondre à ce message

  • #880374

    C’est la Faïda quoi : vengeance tribale. Les arabes tuent des juifs innocents, et en retour, les juifs tuent des arabes innocents. Tu fais partie du groupe donc, peu importe ta qualité, tu peux payer pour ce que fait ton groupe.

    C’est un esprit "tribal" qui a existé en Europe jusqu’aux guerres mondiales (avec les nationalismes notamment) ; même s’il a été freiné par le christianisme. Toutefois, si cet esprit de groupe produit des vengeances ou des guerres, il ne faut pas oublier que pour beaucoup d’israéliens et de Palestiniens, leur groupe est à la fois un but (moral) en soi et un moyen de défense dans les moments difficiles ; à l’instar de la famille.

    Je crois que beaucoup de gens ici aimeraient que la France retrouve cette vision de groupe : la France comme une "grande famille". Donc ne blâmez pas les Juifs qui s’emportent de cette façon car, quand on protège sa "famille", il est normal de faire des "folies" dans ce genre de moments (surtout pour les gens de culture juive - une culture très extravertie et émotive).

    Si vous voulez que les gens "s’empêchent", alors faites du prosélytisme catholique, mais ne blâmez pas spécifiquement les Israéliens qui réagissent comme réagiraient tous les peuples un tant soit peu "unis". Il y aura toujours des gens qui feront ce genre de choses pour leur groupe. mais sans groupe, les autres vivraient-ils heureux ? Cela fait malheureusement partie du jeu.

     

    Répondre à ce message

  • #880616

    Israel ne veut pas la paix , c’est évident , tout le monde le voit bien ,les preuves sont la : le nouveau président parle de grand Israel , gagner des terres sur les territoires voisins ne va pas se faire par des accords , de paix ou autres , c’est une invasion par les armes , qui essaye de cacher son jeu par tous les moyens , l’ONU ne peut rien y faire , la puissance est dans un camp dominateur depuis tres longtemps et jusqu’à quand ???

     

    Répondre à ce message

  • #880673

    Une chose à remarquer vraiment étrange : à chaque fois que l’on voit un film téléfilm israélien (généralement assez bons) sur ARTE : ils sont systématiquement pour le moins tout a fait critique ... les exemples ne manquent pas ! Ma question est donc la suivante : la société israélienne serait elle donc décadente tout comme les autres sociétés occidentales (le lien de la décadence par rapport à nos "élites" ?) - autre question dans la question - Est ce un hasard que l’on diffuse toujours ce genre de film contestataire alors que nous savons tous que cette contestation Israélienne est minoritaire, s’agit il d’une dissidence ? Ou est ce une technique à la "je te la fais à l’envers" ?

     

    Répondre à ce message

  • #880870

    Mais merde ! S’ils veulent plus voir d’arabes, qu’ils retournent en Pologne !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents