Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une semaine sur Twitter S02E07

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

 

Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.

 

Cette semaine, Gégé Larcher, le président du Sénat, nous apprend que la démocratie (de marché et d’opinions, pour citer le président)… a un coût ! Sans blague ?!

 

 

Alors après avoir taillé des croupes à la « République », voyons ce qu’on trouve comme citations sur notre belle « démocratie » ! Merde, il y aurait un lien entre démocratie et capitalisme ?

« Indépendant en apparence, l’État démocratique est soumis, sur le plan international, à une puissance étrangère, le capitalisme, qui ne connaît pas les patries et se donne un maître inerte et tout puissant, l’or. Aussi a-t-on raison de dire que les soi-disant démocraties sont des ploutocraties camouflées sous des apparences libérales et impuissantes parce qu’elles demeurent sans force devant leurs véritables animateurs de la finance internationale. »

René Martel, Les Principes du national-socialisme

« Tout démocratisme n’est (…) qu’un libéralisme déguisé. »

Julius Evola, Impérialisme païen

« Je conçois qu’on me demande de m’incliner devant la majorité quand elle décide, contrairement à mes vœux, le tracé d’une route ou la répartition des contributions ; mais aucune loi n’a donné au plus grand nombre le pouvoir de disposer de mon âme.

Contraindre à la croisade, imposer un credo qu’on rejette et de plus exiger qu’on le soutienne les armes à la main et qu’on persécute en son nom, ce n’est pas seulement voler notre libre arbitre, c’est transformer chacun de nous de force en mercenaire : c’est une aliénation de la personnalité bien plus grave, bien plus complète, bien plus hypocrite que celle qui a pour origine l’exploitation du prolétariat. […]

Ce que les Juifs avaient le malheur de représenter, c’était le résultat de la civilisation industrielle brusquement dévoilé. Et c’est pourquoi la conclusion de l’affaire Dreyfus fut la fondation de l’Action française, église qui prêchait une Réforme totale. On avait découvert tout d’un coup la morale sur laquelle débouchait la démocratie.

Le marchand, être cauteleux, servile, que toutes les grandes civilisations avaient tenu à l’écart, était devenu le brahmane de la nôtre. On baisait sa robe, on lui offrait la fille. On l’admirait et on le montrait aux petits garçons comme le héros qu’il fallait être. Au-dessus de lui, il n’y avait rien, mais les prêtres et les capitaines balayaient le sol devant ses pas. Samuel Bernard ne se promenait plus aux côtés du roi, il était le roi. »

Maurice Bardèche, Sparte et les Sudistes

D’ailleurs, on juge un arbre à ses fruits. Souvenez-vous :

15. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?…

17. Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.…

Matthieu 7

La démocratie, un faux prophète déguisé en brebis, sous couvert de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité ?

Et quelles peuvent bien être les fruits de tant d’années de ce régime ploutocratique qui ne dit pas son nom ?

 

 

Si vous avez écouté le dernier Pourquoi tant de haine avec Thomas Boussion à l’occasion de la sortie de son livre L’Immaturité permanente, la vidéo qui va suivre et sa « position des coudes », vous rappellera certainement ce que l’auteur dit au sujet des « safe spaces » :

 

 

Non non, non, ce n’est pas terminé… Pour vous, d’autres fruits de la démocratie !

 

 

Allez, les gars, on se réveille !

 

 

BAD INTER

 

 

Dis donc, certains juifs ne sont pas tellement d’accord avec ce qu’il se passe en Israël !

 

 

En attendant le dernier numéro de Faits & Documents qui cette fois-ci se prononce à l’affirmatif…

 

 

Le Snip’E&R a encore frappé !

 

 

Ça fait longtemps que nous n’avons pas rendu hommage à nos amies les dames !

 

 

Un petit retour au réel, en vous souhaitant un bon dimanche !

 

 

Bonus : soutien à Thierry !

 

 

Les dernières récoltes, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3323693
    Le 18 février à 17:04 par carbonyx_z
    Une semaine sur Twitter S02E07

    Super la vid’ sur les femmes surémotionnelles.

    Ma douce est exactement de ce calibre, complètement paralysée dès qu’il s’agit de prendre une décision un tant soit peu engageante. Cadeau de sa mère ...
    Par contre c’est bien beau de surfer la vague descendante, ça donne une complicité et une compréhension, mais le schmilblick progresse pas d’un poil ???
    des idées, les garçons ?

     

    Répondre à ce message

    • #3323718
      Le 18 février à 17:58 par Octave
      Une semaine sur Twitter S02E07

      Débarrassez-vous de cette emmerdeuse en la refilant à un de vos ennemis.

       
    • #3324319
      Le 19 février à 20:09 par Tic tac
      Une semaine sur Twitter S02E07

      Bien sûr, on a que ça à faire d’écouter les jérémiades de grosses casse-couilles.
      Encore à 20 ans, tu veux vraiment te la mettre au chaud, à 30 tu commences à te demander pourquoi tu écoutes ses conneries, à 40 tu l’as déjà quittée ou tu ne perds plus ton temps, tu lui dis directement, que c’est une grosse casse couilles.
      Il n’y a que des sous hommes qui peuvent se coltiner les jérémiades interminables des femmes sans les envoyer chier !

       
    • #3324336
      Le 19 février à 20:54 par H. K. Daghlian
      Une semaine sur Twitter S02E07

      Les femmes aiment parler et nous les hommes aimons interpréter.

      Avec le temps, j’ai compris que les "plaintes" des femmes n’étaient - et veuillez excuser la vulgarité en rien misogyne - que des pets : il faut que ça sorte, ça « alourdit » l’atmosphère mais en général n’engage à rien et finit par se dissiper. Il faut juste supporter le temps que ça passe. Ne surtout pas prendre la posture de l’expert en solutions et ne surtout pas prendre de décisions définitives pour un problème transitoire et récurrent. C’est dans leur nature et le renier c’est renier une part de leur féminité. Propos bien évidemment à mettre en perspective avec la casse couille urbanisée, diplômée de surcroit en sciences molles.

      Quant à la prise de décisions, plutôt que de prendre une décision pour elle, ce qui créerait une dépendance assez malsaine, il vaudrait mieux l’aider à choisir et lui laisser le dernier mot, même pour ce qui est des banalités du quotidien. Répondre à "Que devrais-je mettre", par "Tu peux choisir entre ça et ça...", (elle finira par mettre autre chose de toutes façons). "Que faire ?" par "Que ne pas faire ?" et ainsi de suite, je ne dis pas que ça marche à tous les coups mais qui sait. Par son indécision apparente, elle chercherait de manière inconsciente à faire sortir le leader qu’elle voit en vous en tant qu’homme.

      PS : Il n’y a que ceux qui ont la tête par terre qui craignent pour leur fierté à chaque fois qu’un pas foule le sol

       
    • #3324448
      Le 20 février à 05:26 par Anonyme
      Une semaine sur Twitter S02E07

      Mmmmh Daghlian.
      Un pur régal que votre commentaire.
      On sent l’homme qui en a encaissé des tonnes pour en être arrivé à un tel état de sagesse et d’érudition.
      Être parvenu en quelques phrases à résoudre l’intégrale et la dérivée des femmes... Chapeau !
      Il est magnifique ce site.

       
  • #3323694
    Le 18 février à 17:04 par marmiedoise
    Une semaine sur Twitter S02E07

    Badinter, une vraie caricature du delit de facies et de l expression de tout ce que la vieillesse rend detestable, aigreur, laideur, cynisme, haine ! je plains les vers qui se chargeront de sa depouille ! Toujours est il qu apres l avorteuse voila ce que la ripoublique francaise et ses tapins (les journalopes) portent haut ce qui, ne deplaise au petit Rudy, donne une idee du niveau de l effondrement qu il s echine pourtant a tourner en ridicule ! partout ou les representants de la communaute ont eu du pouvoir et voix au chapitre ca n a fait que tourner vinaigre ! partout !
    bref pour reprendre une expression celebre et au combien appropriée "pet a son ame" et si possible bien foireux, du genre qui te laisse une enorme trace de pneu dans le fond du froc !

     

    Répondre à ce message

  • #3323701
    Le 18 février à 17:26 par ANONYME
    Une semaine sur Twitter S02E07

    Rachida Dati, ministre de la Culture....



    ...qui a failli obtenir le ministère de l’Intérieur...

    Lors de ses échanges avec Macron, elle a cru jusqu’au bout pouvoir être nommée à ce poste...

    Mais lorsque cette éventualité a filtré jusqu’aux principaux intéressés, la panique a été telle qu’elle a aussitôt été écartée.

     

    Répondre à ce message

  • #3323724
    Le 18 février à 18:07 par Fer ailleurs
    Une semaine sur Twitter S02E07

    Regardez et écoutez bien Gege nous justifier de leur augmentation de 700€/mois
    Pinard, rillettes, digestif, saucisson, gésiers confits, confit de canard, magret, foie gras, tournedos Rossini, tartes tatin , blanquette de veau, salade et jambon de parme, cote de boeuf sauce poivre, assortiment de fromage, et cigare, je pense que 700€ c’est pas assez pour la démocratie
    Et je compte pas l’escortgirl et le chauffeur et la berline pour nous ramener au Plaza hôtel
    Une petite ligne de coke !
    Sacré Gérard Larcher

     

    Répondre à ce message

    • #3323827
      Le 18 février à 22:41 par SchizoFrenetik
      Une semaine sur Twitter S02E07

      Il nous joue du violon,Larcher...mais son coeur va bientot le lacher !

       
  • #3323727
    Le 18 février à 18:14 par Gopfdami
    Une semaine sur Twitter S02E07

    Gérard Larcher : "La vie politique, la vie démocratique a un coût et nous l’assumons."
    Désolé, mais c’est nous, qui l’assumons, pas vous, les apparatchiks. Par ailleurs, le rapport qualité/prix du produit est détestable. +300 et +700 € par mois pour quel résultat ? Encore plus d’abstention aux élections, c’est ça ? Leur démocratie parlementaire, un produit encore plus pourri que l’injection Pfizer.

     

    Répondre à ce message

  • #3323739
    Le 18 février à 18:30 par Tomtom
    Une semaine sur Twitter S02E07

    Le montage avec Poutine, Carlson et Jean-Michel à poil m’a tué, ça fait du bien de rire un peu car pour le reste, c’est de pire en pire de semaine en semaine...

     

    Répondre à ce message

  • #3323792
    Le 18 février à 20:15 par nettoyage à sec
    Une semaine sur Twitter S02E07

    Il est incroyable le l’Archer, il va jusqu’à mentionner le coût de l’hôtel...si la justification pour que des "employés" de l’état se déplace dans des endroits ou ils n’habitent pas (cherchez l’erreur) est du même niveau que les déplacements en jet complètement inutile alors il est là le problème et donc ce supplément, anti-inflation n’est pas du tout obligatoire.

    D’autant que même si c’était une nécessité, ils ont qu’à faire comme nous et se serrer la ceinture, surtout lui qui doit en acheter une tous les mois à force de se goinfrer sur nos impôts.

    On notera tout de même une chose sur son attitude, quand il faut nous expliquer qu’on a pas le droit, il est tout mielleux, "on peut pas :( " mais il fait preuve d’un ton de mafieux qui sait de quoi il parle quand il faut dire "on fait ce qu’on veut".

     

    Répondre à ce message

  • #3323822
    Le 18 février à 22:25 par hahaha
    Une semaine sur Twitter S02E07

    Hahaha, je n’ai rien contre la mantille du rabbin, on est en 2024 après tout ! Mais la Gopro est-elle bien indispensable ?…

     

    Répondre à ce message

  • #3323830
    Le 18 février à 23:12 par LF
    Une semaine sur Twitter S02E07

    Ce serait bien d’apprendre à reconnaître un vrai prophète.

     

    Répondre à ce message

  • #3323858
    Le 19 février à 04:32 par russiaforce
    Une semaine sur Twitter S02E07

    Larcher petit joueur, fallait augmenter de 7000 euros !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents