Vu la hargne des vaccinés à vouloir forcer tout le monde à aller se faire piquer, je commence à penser sérieusement qu’ils ont compris leur erreur et que leur ego, refusant de le reconnaitre, fait en sorte qu’ils poussent tout le monde vers la chute...
Je suis étonnée quand j’en entends dire qu’ils connaissent plein de vaccinés qui n’ont pas développé le moindre symptôme, parce que personnellement je dirais que c’est au moins un sur deux qui s’est retrouvé avec au moins une journée sans pouvoir aller bosser (financièrement, avec les jours de carence, il faut déjà pouvoir), soit déjà pire que ce que pas mal de malades du covid ont connu, sachant que si j’ai bien suivi, la plupart des malades serait asymptomatique (jouons aux cons jusqu’au bout, comme eux...)
Enfin, pour la question du vaccin qui protégerait à 95% et dont on dit que c’est normal, quand la population est majoritairement vaccinée, qu’on retrouve essentiellement des vaccinés parmi les malades, il faut quand même relativiser ! Prenons une personne de 80 ans, qui doit avoir autour de 10% de risques de faire une forme grave du covid. Il faut déjà qu’elle l’attrape (pas de bol si elle est passée au travers jusqu’ici, et maintenant qu’il y a plein de vaccinés et que - parait-il - ça aide à réduire la circulation du virus) (jouons aux cons je vous ai dis), si elle ne s’est pas déjà immunisée naturellement, mais mettons. Elle l’attrape (vous connaissez le sketch de la chauve-souris... ? ;)) Vaccinée, si on se fie encore aux chiffres de la propagande, elle a moins de 1% de risques de faire une forme grave (rappel : 10% de risques au départ, qu’on réduit de 95%...) Une personne de 30 ans en bonne santé, statistiquement ses risques de faire une forme grave du covid sont déjà proches de 0, alors vaccinée... Donc concrètement, pourquoi vouloir absolument vacciner tout le monde, y compris les enfants !?
Quand bien même je serais une personne âgée et à risques, pardon mais je ne m’imaginerais pas demander à mes petits-enfants de se faire injecter un produit expérimental pour - peut-être - m’empêcher de mourir (à un moment donné, c’est malheureux mais il faut ouvrir les yeux sur le fait que personne n’est pas immortel) S’il y a des égoïstes, ils ne sont pas à chercher du côté de ceux qui refusent le vaccin mais de celui de ceux qui, pour se préserver d’un virus dont ils n’ont quasiment plus rien à craindre, sont prêts à risquer la santé voire la vie des autres.
Répondre à ce message