Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Et si c’était le vaccin ?

On ne va pas s’étendre techniquement sur la défaite de l’équipe de France : chacun, avec sa science du sport mêlée de magie africaine, a son idée sur l’élimination surprise des Bleus en 8e de finale de l’Euro 2021. En réalité, même si les joueurs sont fatigués, ou si l’équipe n’est plus aussi solidaire qu’au Mondial 2018 en Russie, n’importe quel match peut bien ou mal tourner sur un coup de dés, ou de Dédé. Le sélectionneur a été accusé d’avoir imposé un système qui ne fonctionnait pas, bullshit ! Si les joueurs suivent, n’importe quel système peut fonctionner. Manquerait plus que Deschamps soit équarri en place publique.

 

JPEG - 85.4 ko
Le Parisien détaille le bordel dans l’équipe des stars : Mbappé contre Giroud, Griezmann contre Mbappé, Pogba contre Pavard, Coman contre Deschamps, la mère Rabiot contre le père Mbappé, et surtout, les mesures sanitaires débiles empêchant les joueurs de voir leur famille, alors que les Belges et les Espagnols s’en foutaient, bref, la zizanie !

 

La noble incertitude du sport, faut pas l’oublier, sinon les favoris gagneraient toujours et la meilleure équipe du monde (ou la plus riche) le resterait à vie. Heureusement qu’il n’en est rien, et songez au rare bonheur qu’ont ressenti les petits Suisses, qui n’ont jamais rien gagné en foot, quand ils ont éliminé la grande équipe de France. Si ça n’est pas un cadeau de notre bruyant pays à son discret voisin...

 

La liesse populaire est une petite bête qui saute d’un pays à l’autre

 

 

Nous avons offert un bonheur indicible aux Suisses, ils peuvent nous remercier ! Par exemple en nous envoyant de l’argent. Bruno Le Maire, l’employé servile du CAC 40, a dit qu’on devra commencer à rembourser la dette à partir de 2022. Et Macron veut profiter du contre-feu de la répression sanitaire pour imposer définitivement ses destructions néolibérales.

 

 

Macron, VRP du Big Pharma et porteur de poisse nationale

 

 

Ah oui, « Mbappé », nous dit la régie dans le casque : si la star mondiale n’a pas joué à son meilleur niveau, est-ce à cause de sa piqûre oligarchique ? Le champion du monde s’est affiché avec une seringue dans le bras, d’aucuns y voient la raison de son Euro stérile, et de son penalty foiré. Le précédent du sprinter Christophe Lemaitre doit faire réfléchir : l’athlète français a carrément dû renoncer aux JO de Tokyo à cause des effets secondaires désastreux de sa vaccination.

 

JPEG - 50.4 ko
Comment rater un penalty qui prive les Bleus d’une victoire

 

On peut aussi se souvenir que le PSG et l’équipe de France totalisent 38 matches de championnat, 12 de Ligue des champions, 6 de Coupe de France, et 17 en bleu pour la saison 2020-2021, soit un total de 73. Sur le tas, Kylian a bien dû en jouer une soixantaine.

Face à cela, les joueurs suisses, qui ne participent pas ou peu aux grandes compétitions de clubs européennes, et qui ont un petit championnat à 10 équipes (qui jouent quand même 36 matches), arrivent logiquement plus frais à l’Euro. Le bouledogue Shaqiri, qui ne sort de sa niche que lors des grandes compétitions avec beaucoup de caméras, on ne pouvait plus l’arrêter !

 

 

Mais il y a peut-être une autre raison, qui s’ajoute aux précédentes : la visite de Manu & Brigitte, le couple royal qui porte la poisse à tout un pays depuis quatre ans maintenant. « Merci pour le vaccin », a osé dire aux joueurs le Président de 7 % des électeurs (le score de son parti croupion aux élections régionales).

 

 

En nombre de bulletins, ça donne un million et des brouettes, sur 48 millions d’électeurs inscrits. On vous laisse faire le rapport : 2 % des voix possibles ! Et pendant ce temps, la presse mourante sous perfusion de subventions nous raconte que le mec est aimé par la moitié du pays...

 

 

C’est Macron qui est en train d’éliminer l’équipe de France, cette équipe à 66 millions de joueurs, moins les 1 % qui jouent contre leur camp. Nous sommes toujours dans le match oligarchie/peuple, celui des 1 % contre les 99 %, une oligarchie qui ne tient que grâce à l’arbitre.

Les Bleus, sur E&R :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2758277
    Le 5 juillet 2021 à 03:49 par René F.
    Et si c’était le vaccin ?

    Factuellement, en regardant à nouveau les images, on voit que

    - Mbappe ne tire pas très bien son tir au but.
    - Lloris n’arrête aucun tir au but de la fin, et il est mal placé sur le premier but suisse dans la partie.
    - Pavard laisse centrer lors du premier but suisse.
    - Lenglet ne joue pas le duel aérien lors du premier but suisse.
    - Coman et Kipembé sont fautifs sur le deuxième but suisse.
    - Coman est trop loin et Kipembé est dépassé lors du troisième but suisse.

     

    Répondre à ce message

  • #2758369
    Le 5 juillet 2021 à 07:35 par anonyme
    Et si c’était le vaccin ?

    Cette défaite me réjouit car je n’oublie pas la collusion et les magouilles entre le sport de haut niveau et la politique . Une victoire ou même une demi-finale auraient été exploitées par le régime et ses médias . après la raclée des régionales ,ce resultat tombe bien

     

    Répondre à ce message

    • #2759052
      Le Juillet 2021 à 10:14 par nico
      Et si c’était le vaccin ?

      Moi elle me réjouit car j’aurai vraiment pas supporté de voir Macron parader avec l’équipe de France et gagner 20 points dans les sondages pour ca.
      La lobotomie footballistique même si parfois ça a du bon , maintenant c’est vraiment pas le moment je trouve.

       
  • #2758392
    Le 5 juillet 2021 à 08:36 par nico
    Et si c’était le vaccin ?

    Parce que vous pensez sérieusement que les joueurs ont réellement accepté de se faire injecter cette merde ? Au pire ils ont tous négocier le placébo ( que par ailleurs une très grande partie de la population a du également recevoir a son insu )
    c’est de la com et uniquement de la com , les "footeux " sont une cible parfaite pour la promo du poison ( Si ils le font alors je vais le faire )

     

    Répondre à ce message

  • #2758397
    Le 5 juillet 2021 à 08:39 par douxàcuire
    Et si c’était le vaccin ?

    Vaccin ou pas vaccin, je ne sais pas mais cette année il n’y avait rien dans cette équipe à part un trés bon Benzema (et c’est dommage pour lui) et un magnifique Pogba. Sinon on avait un Griezmann trop discret, effacé apparemment par un Mbappé prétentieux qui voulait prendre sa place en tant que leader de l’équipe, un Kanté pas mis à son vrai poste et une défense totalement passoire. Et un Deschamps devenu Deschiens et complétement dépassé par la situation. On ne méritait pas mieux que ce qui nous est arrivé. Les Suisses m’ont beaucoup plus séduit.
    Un bémol aussi côté Portugal sur CR7 qui est un joueur splendide mais qui s’accapare depuis des décennies les coup-francs, ne laissant aucun de ses coéquipiers les tirer, alors que lui en met 1 sur 100 peut-être ? Platini c’était quasiment 7 sur 10 ! Koeman pareil......

     

    Répondre à ce message

  • #2758408
    Le 5 juillet 2021 à 09:01 par sonny
    Et si c’était le vaccin ?

    Macron suinte la défaite. Toutes ses décisions précipitent les français et le pays tout entier dans la faillite générale.
    - Obligation vaccinale
    (catastrophe pour le Chiffre d’affaire de Big Pharma)
    - Obligation exema d’intégrer l’équipe
    (résultat : La France à perdu alors qu’elle devait gagner et rapporter beaucoup d’argent à la France et la la Fédération.)
    - Scandale du Confinement : Mise au tapis de milliers d’entreprises
    Total : 30% du PIB perdu sur un an.
    Il voulait liquider les français mais ne pas liquider le pays.
    Mais commment on fait alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #2758420
    Le 5 juillet 2021 à 09:59 par Identité effacée
    Et si c’était le vaccin ?

    Ce n’est pas le vaccin qui a provoqué la nullité de cette équipe de France ! Le football français est mort en 1998. Cette équipe de la honte n’est plus qu’un outil idéologique qui souhaite la propagande multiculturelle de Macron et tous les nations dignes de ce nom ont souhaité sa défaite. C’est chose faite, nos prières ont été exaucées.

    C’est en 1998 que le foot fronssé est devenu éminemment politique, « cheval de Troie » du capitalisme et de l’immigration.

     

    Répondre à ce message

  • #2758431
    Le 5 juillet 2021 à 10:29 par Sinabil
    Et si c’était le vaccin ?

    Que des footballeurs soient utilisés pour renforcer un conditionnement à but politique et lucratif cela s’entend.

    En revanche que des sportifs de haut niveau, dont la principale de source de revenus repose sur leurs performances biologiques, acceptent de servir de cobayes, en prenant le risque de compromettre leur intégrité biologique de manière irréversible et avec des conséquences inconnues à moyen et long terme, cela me semble peu probable quand ils peuvent être aisément convaincus de participer au conditionnement sachant que leur statut social privilégié et leur carnet d’adresse leurs attribuent automatiquement accès à un faux certificat de vaccination ou à une injection médiatique de sérum physiologique.

    Si le péquin à revenu moyen parvient à entendre que le bénéfice risque n’est pas en sa faveur, il est permis de penser qu’un sportif de haut niveau, conscient de ne pas faire partie des sujets à risque, s’interroge sérieusement sur l’intérêt de participer à une mascarade en ne prenant que les bénéfices...

     

    Répondre à ce message

  • #2758503
    Le 5 juillet 2021 à 12:04 par JeanLoup
    Et si c’était le vaccin ?

    Ben oui, bien sûr, vous avez "offert" ce match à la Suisse. Bien sûr c’est la faute au vaccin. Jamais au grand jamais ca ne viendrait d’une contre-performance ou du fait que la suisse a montré un très bon niveau de foot. La France aurait-elle tenu une fin de match + 2 prolongations à 10 contre 11 avec ses meilleurs joueurs hors-jeu en début de match tout en réussissant à se créer des occasions ? On peut se poser la question, en tout cas les suisses l’ont fait contre l’espagne, malheureusement ca n’a pas suffit)

    C’est exactement pour ce genre de discours que beaucoup de suisse(et d’autres pays d’ailleurs) sont avant tout pour toute les équipe qui peuvent battre la France. Une mauvaise foi d’un tel niveau c’est quand même impressionnant, et ca pousse clairement pas à la compassion.

    Mais bon, on est dans le domaine du foot, on va pas trop en demander :)

    Heureusement que la majorité (silencieuse comme d’hab) est beaucoup plus respectueuse et bon joueur que ceux qu’on entend partout. Ca ose même demander une pétition pour rejouer un match parce qu’il a "MORDUUU", oui oui on en est là ! haha

    Aller c’est que du sport et ca changera rien à votre vie. Passez à autre chose et rdv à la coupe du monde ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2758566
    Le 5 juillet 2021 à 14:18 par quenelle 67
    Et si c’était le vaccin ?

    Equpe de france vaccinnée et voila le resultat .
    Tout les joueur vaccinnés sont bon pour la casse car il y a une perte de puissance de 20% .

     

    Répondre à ce message

  • #2758686
    Le 5 juillet 2021 à 18:03 par coyoterevolte
    Et si c’était le vaccin ?

    Pas oublié la défaite 7-1 du Brésil contre l’Allemagne en 2014 : cela signifie que la qualité de foot d’une équipe nationale peut être réglée par l’ingénierie sociale.
    Il y a les paris et les pubs pour les paris. Des arbitres à oreillettes.
    Il y a la propagande oligarchique qui détruit le foot : antiracisme, lgbt, immigration.
    Il reste à apprécier certaines phases de jeu et des geste virtuoses guidés par la vista.

    Le foot playstation robotique et prévisible et le foot pourcentage (imitation du tennis pourcentage avec peu de prises de risques : fin des montées à la volée) qui m’ont dégouté du foot sont beaucoup moins présents qu’entre 2012 et 2016.
    Les enfants bulles des centres de formation du foot manquent de virilité car trop protégés et ça se voit sur le terrain. Interdire les jeux vidéos aux jeunes qui veulent faire du foot.

    On a vu des équipes nationales qui avaient plus de tactiques et de schémas de jeu qu’en 2018.
    Sur l’équipe de France : depuis mon canapé, je dis que kylian a la grosse tête : regarder la conf de presse post déclaration de Giroud. le kylian a l’air possédé. Un exorcisme ou bien Giroud (voire la mère d’Adrien Rabiot) qui lui pète ses dents sinon misère de jeu pendant 10ans.
    Au rang des bonnes performances footballistiques : Rabiot et Benzema (il reste le pressing à réussir).
    Un chantier : la doublure du poste de latéral droit. Une équipe protège ses joueurs : qui a protégé Pavard ?
    Les gars qui sentent le foot : Griezman, Pogba, Varanne
    Les gars qui sont lunaires : Coman et Dembélé
    Les gars costauds au duel et techniques ailleurs : Pavard, Hernandez, Kanté et Giroud.
    Il y a du bon artisan dans cette équipe. Des séquences à une touche de balle et de bonnes transversales. Il y a même pas mal de gars qui sont à la fois des guérilléros et des généraux. Alors ça vaut le coup de rappeler au gamin que tout seul, il est fragile : début de la notion de respect par la crainte. ça pourrait même l’aider à être meilleur et lui rappeler le 1er point de la maxime : "Utile pour l’équipe, efficace, attaquant"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents