Cet article a été vu 21321 fois Popularité : 1 Commentaires : 207 |
Article précédent Conseil de sécurité : comment les Russes ont « rééquilibré » la déclaration sur la Syrie |
Article suivant Chavez : 5 médiamensonges du Soir et du Monde |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Ca me fait bien rigoler de voir certains s’échiner à se demander qui a tord ou raison. Les français "de souche" (si tant est que ça veuille dire quelque chose), les "Arabes", ou les deux...
Vous vous attendiez à quoi venant de la part des merdias à la solde que qui ont sait ?
Le but est, comme d’habitude, d’entretenir da haine entre les communautés. Ils le font par ce genre de reportages et via les assiociations du type "SOS racisme".
Et du coup ça marche. Le racisme est bien là (quoique souvent bien exagéré pour entretenir le fait). Il est plus ou moins bridé jusqu’au moment où nos élites déciderons la guerre civile, au moment où ça les arrangera le plus, comme le dit si bien Alain Soral : Une petite video montrant un gaulois se faire égorger par une islamo-racaille (bien que pour ma part je pense plutôt à l’inverse car la communauté la plus explosive n’est peut-être pas gauloise... oulala, deviendrais-je raciste ? ^^ mais ce n’est qu’un détail) et ce sera parti mon kiki !
Le problème des tensions communautaires (comme tous les problèmes d’ailleurs : économie, santé, pauvreté, guerres, etc) vient donc toujours des mêmes : Les élites et par extention leurs valets (merdias dominants et politiques soumis). Ce sont eux qu’il faut dégager et beaucoup de problèmes seront résolus, si ce n’est tous. Le tout est de savoir comment... et ça, c’est pas gagné....
Les français "de souche" (si tant est que ça veuille dire quelque chose)
Pour te faire un avis sur la question regarde quelques films dialogués par Michel Audiard (période 1957-1968). En plus de passer un bon moment tu pourras y observer l’homogénéité culturelle et ethnique qui se dégage de l’ensemble.
Reprendre à ton compte le catéchisme mondialisto-gauchiste n’est pas très futé. La France serait donc le seul pays peuplé d’individus hétéroclites, justifiant de facto le sort misérable auquel on la destine (Babel) ?
C’est vrais que la grande majorité des petit délinquants (racailles) sont arabes ou noir, mais si on avait ghettoïser des chinois c’est les chinois qu’on montrerait du doigts.
La racailles des favelas Amérique du sud ne sont pas arabes et pourtant ils sont bien pire.
Dans n’importe quel pays "riche" regroupez les pauvres n’importe ou et ils finiront toujours par essayer de voler le "riches"
@ minouch
La racailles des favelas Amérique du sud ne sont pas arabes et pourtant ils sont bien pire.
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas , ok .
Contrairement à toi , j’ai vécu sur le continent américain à différents endroits.
Dis moi quel cité , ville , ou quartier en France ressemble à une favela ???
Le Brésil est aussi riche que la France , selon toi ? Et son histoire est identique aussi ?
Pfff....
L’histoire du brésil et du continent américain est celle de l’esclavage : des africains (noirs , maghrebins , et arabes ) vendant leurs frères aux colons occidentaux , afin d’avoir une main d’œuvre moins rebelle que les autochtones et moins traitresse (las autochtones ne vendaient pas leurs frères comme des barrettes de shit , contrairement aux africains).
Avec le temps l’esclavage s’est terminé , avec le constat suivant : "nous les colons nous avons toutes les richesses , mais vous êtes libres désormais et vous pourrez devenir comme nous en travaillant".
Pour les descendants des noirs et amérindiens , dès le départ les dés étaient pipés dans ce système marchand capitaliste : l’esclave enchainé est devenu un esclave louant sa force de travail , assujetti à son employeur.
Sans compter que la bourgeoisie américaine est féodé à l’oligarchie états-unienne , qui par le biais d’organisme tel la CIA à organisé le trafic de drogues (de A à Z) , d’armes ,ainsi que toutes les politiques de dérégulation.
Jusqu’à il y a peu , le continent était un laboratoire d’essai , sauf que maintenant , vu la proportion d’individus armés , les states comme les bourgeois reconnaissent qu’ils n’ont plus la main mise.
(ceci est un résumé très succinct pour te faire comprendre les grandes lignes)
Donc ne compare pas ce qui ne l’ai pas :
les gangsters de la bas n’insultent pas Dieu en se fesant passer pour musulmans ou en fesant chier le monde avec des références religieuses à tout bout de champs , ce sont des vrais , ils assument.
Ils ne demandent pas l’indépendance pour émigrer en masse comme les bouffons d’africains.
Ils ne pleurnichent jamais
L’Amérique est en meilleur état que l’Afrique des traites malgré la pauvreté (justice immanente)
Aucun descendant d’esclaves (à part les cinglés) ne souhaite vivre en Afrique
Donc , non , ils ne sont pas pire , ils sont juste moins faux-cul , hypocrites , lâches , racistes et traitres que les arabes et aussi beaucoup , beaucoup plus virils.
Il n’y a pas d’allocs (le filon magrébin) à la française aussi.
Les Chinois ont toujours vécu dans leur ghetto (au sens de quartier ethniquement et culturellement homogène), aux USA, en France ou dans le reste de l’Europe. Des China Towns existent sur tous les continents et on s’y promène sans la moindre crainte.
Le problème ne réside donc pas dans la prétendue "pauvreté" des trouduc’ équipés des derniers smartphones à 800 euros, de baskets à 200 euros et autres gadgets hors de portée du malheureux smicard blanc de peau, ou de l’agriculteur vivant sous le seuil de pauvreté. Ces derniers sont bien plus à plaindre que tes petits protégés bénéficiant du regard bienveillant d’un Système qui voit en eux de pauvres victimes de la société.
Dis moi quel cité , ville , ou quartier en France ressemble à une favela ???
Le Brésil est aussi riche que la France , selon toi ? (...)
Sans compter que la bourgeoisie américaine est féodé à l’oligarchie états-unienne , qui par le biais d’organisme tel la CIA à organisé le trafic de drogues (de A à Z) , d’armes ,ainsi que toutes les politiques de dérégulation.
Jusqu’à il y a peu , le continent était un laboratoire d’essai , sauf que maintenant , vu la proportion d’individus armés , les states comme les bourgeois reconnaissent qu’ils n’ont plus la main mise.
Ce que tu dis ressemble à s’y méprendre à ce qui se passe en France...
Il y a 3 ans, j’avais rencontré un gars d’origine magrébine qui venait de s’installer à Nîmes pour fuir le racisme en Corse et il disait à l’époque "à Nîmes, c’est bien, il n’y a pas de racisme...". Aujourd’hui c’est cette région qu’on montre du doigt pour les mêmes raisons, bizarre non ?
Payent-ils aujourd’hui, médiatiquement, l’élection de Collard ?
http://www.youtube.com/watch?v=Cum8...
Les maghrébins de Corse t’ont dit fuir le "racisme" mais en réalité ils ont surtout fuit le crime organisé corse. Il n’y a pas d’individus, que des réseaux disait-il...
Tout ce qui nuit à la France est encouragé, protégé, d’une manière ou d’une autre. Les indépendantistes corses comme les délinquants arabes. Sur le continent les arabes sont dans leur jus, dans leur zone de contrôle tribal, donc, "pas de racisme". Jusqu’au jour ou cette hégémonie est un peu ébranlée, le "racisme" fait sont retour.
À part du côté du PIR d’Houria Bouteldja, on ne sent pas de réelle volonté sécessionniste des Maghrébins et Africains d’origine vivant en France, pour un État dans l’État, façon Kossovo. La délinquance n’est porteuse d’aucun concept ni projet.
Elle devrait sans l’aide du système des associations finir par être mâtée par une justice soutenant une police efficace, en tout cas végéter à la marge… indéfiniment.
Sauf si une jonction ou sociale ou conceptuelle s’opérait : mafia structurée apportant revenus, protection et identité pour l’un, rapprochement islamisme-racaille pour l’autre, voire plus grave, rapprochement entre la voyoucratie des racailles de banlieues et les identitaires sécessionnistes du PIR.
Si la délinquance prospère, c’est uniquement dans l’intérêt des associations idéalisant cette population. Sa vocation reste de vivre en France au dépend de ce pays, pas dans un autre pays, de faire chier le monde, mais pas d’en changer l’Identité et la Nation.
Mais si jamais les sécessionnistes arrivaient à conscientiser la délinquance dans le sens d’une sécession territoriale, vu l’extrême dilution des zones de non-droit dans ce pays, ça pourrait alors signifier, sur le terrain, autre chose de plus lourd et inquiétant.
En conclusion, il faut espérer, comme le dit Alain Soral, pour que l’Empire s’écroule aux USA, une disjonction entre le judéo et le protestant, et en France, tout faire pour empêcher ces trois fusions d’opérer : entre « islam et racaille », entre « culture musulmane et projet sécessionniste » et entre « racailles et sécession ».
Oh là...
Le Kosovo indépendant se sont les américano-sionistes qui se sont battus pour. BHL, vous avez oublié ?
Vous connaissez beaucoup de sécessionnistes, vous ?
Regardez qui paye Houria Bouteldja. En quoi représente-t-elle les immigrés du Maghreb ?
Comme le dit justement Soral, les communautés dominés ne choisissent pas leur représentants.
Regardez qui est à la source des idées et qui finance, ce sont les fondamentaux, vous serez moins troublé.
"... mais si on avait ghettoïser des chinois c’est les chinois qu’on montrerait du doigts.
La racailles des favelas Amérique du sud ne sont pas arabes et pourtant ils sont bien pire."
Très mauvaise comparaison parce qu’incomparable et le raisonnement me paraît complètement faux.
Sinon pour info, les ghettos en France n’ont pas été créés dans l’unique but d’y recevoir les populations allogènes pour qu’elles y croupissent dans un environnement miteux. Les prolétaires français qui peuplaient ces cités n’étaient pas vraiment blazés en y arrivant... le cadre de vie y était "plutôt" respectable et tout le champ lexical actuel apposé aux cités n’existait pas, c’était même l’inverse.
Il ne faut pas omettre qu’une partie de la jeunesse vivant en cité est totalement partie en couille du simple fait de la non-éducation, nullement reçue par leurs parents. Ajouté à cela, un zeste de pleurniche, une pincée de poudre, la cuillerée de tribalisme, le lead de Juju/Jérusalem Désir et voilà où nous en sommes aujourd’hui.
D’où mon respect pour ceux qui se sont élevés au delà de cette nasse insalubre et des desseins politiques.
Même si tout cela a été calculé dans des salons où seuls les détenteurs de chaussettes en poils de cul de belette étaient autorisés, le principal est que ces populations malléables à souhait aient parfaitement suivies les plans et les attentes que les affreux attendaient d’eux.
MAIS NOM DE DIEU ! Y EN A MARRE DE VOUS EN ENTENDRE PARLER DE VOUS TOUJOURS DANS DES COMPORTEMENTS DE " RAGEURS BORDELIQUES " EST CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE DE BON OU QUELQUE DE BIEN OU PAS DU TOUT ; SINON FERMEZ VOT’GUEULE ET RASEZ LES MURS AVANT QU’ON NE VOUS INSULTE ENCORE DE PLUS PIRE . Un maghrébin musulman exaspéré et merdiquement exaspéré de ses semblables comme si en France il ny aurait plus rien d’autre à faire qu’à emmerder son monde ....... Minables reconnaissez vous d’abord .
D´après France 2, le QI des gens du Gard ne dépasse pas la temperature ambiante. C´est tout ce que j´ai retenu de ce "reportage". Payer la redevance télé pour voir ca est une honte. Et je ne vais pas m´étendre sur ceux qui ont pu commenter ce "reportage", seulement, vous etes tombé dans le piège...
On croirai que cette page à été envahie par les mecs de bouteldja et du bloc identitaire...
C’est sur qu’en voyant ça, le sioniste se frotte les mains...
C’est pourtant simple à comprendre, quelques centaines de milliers de non-blancs, en France métropolitaine il y a 40 ans > presque 20 millions aujourd’hui,
un projet patronal et mondialiste.
Sinon, reportage de merde à la sos racisme, question d’entretenir le climat.
(ps : d’accord avec ceux qui disent que la carcasse d’un blanc ne vaut plus rien à notre époque)
Je me disais "Ca y est les non-islamoracailles commencent à payer les pots cassés de leurs confrères"
Puis j’ai entendu une des jeunes victimes dire ça :
"Quelqu’un qui vient d’une cité qui brule une voiture, il faut le stigmatiser ? J’vois pas pourquoi"
Puis je me rappelle ce "raciste" identitaire blanc que j’ai croisé qui me disait : "MAIS DE TOUTES FACONS, les arabes qui sont intégrés à la société soutiennent les racailles, c’est la même m*rde !" et moi de le contredire.
Puis là, même si les "intégrés" eux-mêmes sont cons au point de dire "les racailles y sont gentils tout bien" alors que pour en avoir connu, et pour avoir su que c’était "gloire au plus vicieux", je me dis qu’ils ont mérité ce qui leur est arrivé.
"Le ridicule ne tue pas". Continuez à l’être, musulmans/maghrébins/africains "intégrés" et vous finirez bien par faire exceptions à la règle. Quand vous aurez compris que c’est pas en étant dans l’invective et dans la pleurniche que vous vous sauverez, vous aurez fait un grand pas.
Je pense que le plus étonnant, c’est que les gens s’étonnent que des groupes identitaires blancs commencent à se manifester violemment, cela est déplorable, mais ça n’a RIEN d’étonnant et c’est complètement compréhensible.
Cela est malheureusement aussi porteur d’une nouvelle vraiment triste : De toutes évidence, le message de réconciliation d’Alain Soral n’a pas été entendu, cependant j’espère (mais je doute considérablement) que la tendance va s’inverser, même si la société a mis un doigt dans l’engrenage dispensé par les Banques, pour rediriger en colère horizontale de Pures Souches contre Maghrébins/Immigrés, la colère verticale légitime de Français contre leurs élites.
La partie est-elle finie ?
Scène vu ce soir dans le bus 18h :
Une jolie beurette (ou métisse beurette) est sur la banquette arrière du bus, elle sort avec un petit français mignon (chaîne et gourmette en argent). Les deux tourteraux se tiennent la main.
Soudain elle s’exclame : Dégage !
A deux zigotos (type islamoracailles), bruyant, incivile, hyper-déplacé, crachant autant de bave que des crapeaux en rutes. Ils tournent autour du couple avec des paroles à la :
Alors tu lui mets des doigts à ta vache ! (vache = fille de mauvaise vie (dans le vocabulaire de cité))
Quoi dégage, t’as un tête à bosser pour les dek (dek = policier)
...
Jalousie, harcèlement, comportement d’animaux, sans compter le dérangement des lecteurs des transports en commun, des mères de famille en déplacement et d’autres jeunes filles s’identifiant :
Comment ne pas déplaire ?
C’est du racisme ?
Pour conclure, le fait même que ce comportement puisse exister, même minoritaire (heureusement que tout le monde n’est pas une ordure, on ne va quand même pas s’en féliciter), prouve indéniablement que le rapport de force en France est à l’avantage des immigrés (autrement une seule de ces situations banales auraient provoqué un tollé ou plutôt se serait réglée rapidement et simplement), l’instrumentalisation (voir le concept même) du racisme étant l’arme principale qu’on leur a donné. Mon but n’est pas d’inciter au choc des "civilisations" (comme on dit, même si on cherche une "civilisation" quelque part), mais de prendre conscience de ce constat. Les français se taisent, tout comme un arabe ou un africain s’est tu devant le colon blanc... Puis s’est soulevé, lors d’un retournement de veste dont l’Histoire à le secret. (Bien sûr, tout cela pour des causes réelles qui nous dépassent et que la masse ne comprend jamais.)
L’originalité de la situation actuelle réside plutôt dans le fait que les colons objectifs du moment n’ont pas conscience d’être des colons et au contraire jouent même le jeu inverse, pareil pour les colonisés réels. La subjectivité symbolique admise jusque là ne correspondaient pas à la réalité.
La monté des mouvements "identitaires blancs" (probablement condamnables, car ils mettent de l’huile sur le feu, et sont instrumentalisés par le pouvoir) a au moins le mérite de remettre un peu les choses à leur place, même si ça dérange.
Les immigrés se retrouvent, tels le roi nu, dans une situation semblable aux pieds-noirs avant la guerre d’Algérie.
Reste à savoir s’ils subiront le même sort... Je ne veux pas être pessimiste mais l’Histoire à une fâcheuse tendance à se répéter.
À bon entendeur.