Le pseudo-journaliste de France Info attaque Villepin d’entrée avec un couteau BHL (il y a les Opinel et les BHL) : « Des Français comme Bernard-Henri Lévy par exemple, disent... ». Quel exemple ! BHL, français ? Il est israéliste avant tout. Les Français, ce sont ceux qui aiment la France.
"Ma parole dérange. Tous les termes que j’emploie aujourd’hui sont ceux que j’ai employés au lendemain du 7-octobre et je n’ai jamais varié", dit Dominique de Villepin. pic.twitter.com/NVZ8IFc9EI
— franceinfo (@franceinfo) October 7, 2024
Après ces accusations aussi injurieuses que farfelues, Villepin a exigé des excuses auprès du faux philosophe, qui se croit encore plus tout permis depuis le 7 Octobre, comme si cette journée de combats israélo-palestiniens érigée grossièrement en « pogrom » constituait un blanc-seing pour étouffer une des dernières paroles libres – c’est-à-dire antisioniste – de la politique française.
Pour vous montrer jusqu’où va le délire victimaire israéliste dans nos médias, ce qui comprend les réseaux sociaux, voici une jolie fake news d’un dénommé Ulmann :
Non, c’est celle de demain… Voici celle d’aujourd’hui. pic.twitter.com/6G5TD4bqyF
— Auberie Perreaut (@AuberieP) October 7, 2024
On ne pouvait pas évoquer la sionosphère en délire, à la fois de victimisation et de haine, l’une n’allant pas sans l’autre vous aurez remarqué, sans exhumer notre bon vieux Finky, qui avait disparu des radars. L’anniversaire du 7 Octobre l’a réveillé, et a réveillé ses démons, c’est-à-dire l’aveuglement, la haine et la désinformation, rien que ça, et pépère.
Un an après le 7 octobre, l'essayiste et académicien Alain Finkielkraut revient sur ces attaques terroristes qui firent plus de 1 200 morts, étrille la réaction de « la gauche sous le joug de LFI » et regrette que la guerre à Gaza efface peu à peu les attaques du Hamas. pic.twitter.com/6AvyjANFwR
— Le Figaro (@Le_Figaro) October 7, 2024
« La gauche sous le joug de LFI »... Si t’es pas content de la gauche actuelle, fallait pas importer des immigrés par millions depuis 40 ans, banane ! Le PC, que tu as traîné dans la boue, voulait, lui, mettre le holà à l’immigration massive, pensant avant tout à l’ouvrier français. Et toi, avec ta bande de pseudo-nouveaux philosophes, vous avez comploté pour détruire cette vraie gauche. Et maintenant, tu pleurniches ?
Nous, on pense aux familles des victimes, on ne les exploite pas. Ces drapeaux qui flottent au vent de la Palestine, rappellent ceux qui, par milliers, flottent au vent de l’Ukraine. S’approprier les victimes, c’est déjà salir les morts, car ils n’ont pas de camp. Ces juifs ne sont pas seulement victimes des combattants du Hamas, ils le sont aussi de la politique mortifère de Netanyahou (de ses hélicos et de ses chars), ils ont été sacrifiés sur l’autel du Grand Israël, comme beaucoup de juifs européens ont été sacrifiés par l’élite juive mondiale pour que cette dernière arrache un pays à l’ONU après l’Holocauste.
À cet endroit, à ce moment, j'ai vu certains de mes confrères pleurer. Et puis il y a eu une jeune fille, qui avait survécu. Elle venait pour rendre un hommage à son petit ami, tué par un jihadiste en la défendant. Elle a accepté de me parler, de me raconter ce qu'elle avait… pic.twitter.com/qWmtBta5e9
— Emmanuel Razavi (@erazavi3) October 7, 2024