Connaissant un tout petit peu les médias, il est certain, malgré le direct, que la production de l’émission a laissé passer cet auditeur très en colère contre Valls.
La liberté d’expression, en radio, c’est comme un robinet : on module selon la pression et les besoins. L’intérêt de cet extrait, c’est que Valls, imposé par le lobby israélien, est rejeté autant par la droite que par la gauche.
Il est vrai que se rapprochant du RN, qui s’est rapproché du CRIF, il est peut-être plus détesté à gauche qu’à droite aujourd’hui. Le pseudo-socialiste s’est juste trompé de camp. Quoi qu’il en soit, cet extrait restera dans les annales des casseroles de l’ancien Premier ministre.
Auditeur d’Inter 1 Manuel Valls 0pic.twitter.com/VbLsoYus7H
— Marcel (@realmarcel1) December 24, 2024
Il faut dire que le camp israéliste choisi par Valls est opposé à tout humaniste, et les Français, dans leur grande majorité, sont attachés à l’humanisme, au respect de l’autre. Quand on voit ce qui suit, même s’il s’agit de juifs ultra, on se dit que Valls a choisi délibérément le camp de la haine.
Bonjour !
TranslateMom has subtitled your video in French !
For instant video translations, captions, and youtube video translator, visit https://t.co/BhIgu3wXik - trusted by 120,000+ happy users worldwide.
Created by @montakaoh. pic.twitter.com/4OGNOqGx4K
— TranslateMom (@TranslateMom) December 14, 2024
Traiter Valls d’étron n’est pas une bonne idée ; le traiter de soutien du génocide est à la fois plus vrai, et plus efficace. Pour un gramme de pouvoir aujourd’hui – ministre des Outre-mer –, Tullius Détritus sera lâché comme les autres auxiliaires du CRIF quand viendra le moment de la justice.