Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Welcome to Israel

C’est ce qui s’appelle une belle répartition des rôles : Dominique Strauss-Kahn attaque pour diffamation le film d’Abel Ferrara, Welcome to New York, « une merde, une crotte de chien » selon les termes de son avocat, Jean Veil, le fiston à Simone. Lequel explique laisser le soin aux associations antiracistes, pour leur part, de porter plainte contre le caractère « antisémite » du film.

La veille, Anne Sinclair était néanmoins prems à sortir de son grand chapeau l’arme fatale des relents « antisémites », mais faisait aussi savoir du même coup qu’elle n’attaque pas la « saleté », car elle la « vomit ». Nous expliquant en substance son « dégoût » du corps de Gégé Depardieu, dont l’abdomen protubérant lui semble incarner quelque caisse de résonnance des heures les plus sombres de notre histoire. Sans doute le ventre fécond de la bête immonde.

[...] Anne Sinclair qui monte encore au plafond quand il est dit dans le film que sa famille a fait fortune au sortir de la Seconde Guerre mondiale. À ce sujet, une anecdote que Jean Cocteau raconte dans Le Passé défini (Gallimard), à propos du marchand d’art Paul Rosenberg, grand-père d’Anne Sinclair, laisse à penser que l’immense fortune familiale était déjà en route pour des sommets au-dessus du soleil dans l’entre-deux-guerres.

Lire l’intégralité de l’article sur diktacratie.com

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’affaire Strauss-Kahn, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #831382
    Le 24 mai 2014 à 09:25 par Gilles Fusis
    Welcome to Israel

    DSK ne supporte pas de se voir aux travers des yeux de personnes sensées et réalistes. Il porte plainte contre lui-même.

     

    Répondre à ce message

  • #831391
    Le 24 mai 2014 à 09:41 par Lucky
    Welcome to Israel

    Tout est en place , on se partage le taf pour anéantir les " chiens" récalcitrants ( goys) ! Faut dire que si ils peuvent le faire c’est qu’ils ont l’aval et ( les encouragements) des pseudo élites de la nation !
    Il faudra un florilège de solutions le moment venu pour repousser l’anti France ! ( ils sont partout ) , y a du boulot en perspective ! A craindre en plus les attaques extérieures qui ne manqueront pas ! .... Va falloir prendre des forces les gars !

     

    Répondre à ce message

    • #840807
      Le Mai 2014 à 08:45 par awrassi
      Welcome to Israel

      Ce sont eux les pseudo-élites des nations, pour la plupart chrétiennes ! Ne leur reste plus que les musulmans à conquérir ... D’où leur acharnement à susciter la guerre entre nous.

       
  • #831393
    Le 24 mai 2014 à 09:44 par bouu
    Welcome to Israel

    Le film en devient une curiosité, les gens qui ne veulent pas le voir le feront quand même.... une attente est même créé pour les fameuses scènes antisémite.

    bravo pour la pub façon dieudonné

     

    Répondre à ce message

  • #831397
    Le 24 mai 2014 à 09:51 par JC
    Welcome to Israel

    Depardieu serait t ’il enceinte de la bête immonde ce qui expliquerait son ventre proéminent ? aurait t’il été fécondé en Russie ? Avec la théorie du genre tout est possible, Fichtre ! Nous y sommes ! on sent déja les relents nauséabonds qui nous rappellent les années 30 que l’on a tous connu par effet de transmission de mémoire génétique . Quand à Anne , à défaut de grimper au rideau, Elle monte au plafond maintenant ? Diantre ! Quelle époque .

     

    Répondre à ce message

  • #831398
    Le 24 mai 2014 à 09:53 par Bagamon
    Welcome to Israel

    Madame Sinclair dégoutée par la nudité de notre Gérard national, et nous on est pas dégoûté par son obsédé sexuel de mari qui nous a foutu la honte à travers la planète ?
    Je trouve que Depardieu pour jouer le rôle de DSK elle devrait même lui faire un gros chèque car c’est beaucoup trop d’honneur, son mari est tellement plus laid dans tous les sens du terme, mais comme on dit les goûts et les couleurs...

     

    Répondre à ce message

  • #831418
    Le 24 mai 2014 à 10:15 par spo
    Welcome to Israel

    L’art et la manière d’exploiter au maximum une loi afin de se commettre au quotidien dans le dévoiement et la perversion en se retranchant derrière. Antisémite, dit tout et n’importe quoi. Antisémite celui qui se révolte contre le parasitisme, antisémite celui qui se révolte contre la violence qui lui est faite, antisémite celui que révolte l’injustice, antisémite celui qui montre son évincement, antisémite celui qui crie sa spoliation, antisémite celui qui accuse un coupable, antisémite celui qui dénonce la tyrannie, et celui qui parasite, qui fait violence, qui spolie, qui tyrannise, qui est coupable ; peut continuer sans crainte à s’inscrire dans la transgression, le dévoiement, la perversité en toute impunité et en posture de victime ou de plaignant. Il y a des lois dans ce Pays qui promotionne la perversité la plus criante.

     

    Répondre à ce message

  • #831458
    Le 24 mai 2014 à 11:40 par Rekedi
    Welcome to Israel

    Hello la fine équipe ! Quelqu’un aurait plus d’infos sur les circonstances d’enrichissement du père d’Anne SC ?

     

    Répondre à ce message

    • #831609
      Le Mai 2014 à 14:31 par Leïla
      Welcome to Israel

      BEN de quoi elle se plaint, tout est vrai !

       
  • #831520
    Le 24 mai 2014 à 13:01 par pot à tabac
    Welcome to Israel

    Curieux qu’il n’y ai pas de commentaires... "Anne" aurait-elle menacé E&R d’un missile israélien s’il moufait ?

     

    Répondre à ce message

    • #831611
      Le Mai 2014 à 14:32 par Leïla
      Welcome to Israel

      Quenelle à l’endroit ?

       
  • #831694
    Le 24 mai 2014 à 16:21 par big boss ground zeroes
    Welcome to Israel

    bizarre que ER n’a pas fait d’article concernant les films anti religieux du festival de cannes ?

    il y’a le film anti chrétiens qui réduit le christianisme a la pédophilie " au nom du fils " film belge et non présent au festival de canne il me semble .

    il y’a un un autre film sur les djihadistes visant a nous faire croire que les djihadistes sont de bon musulmans .

    tout sa pour dire qu’il y’a une multiplications de film anti religieux du monde du cinéma .

     

    Répondre à ce message

  • #832710
    Le 25 mai 2014 à 12:13 par Constantin
    Welcome to Israel

    "Il y a des hommes qui n’aiment qu’eux-memes ; et ceux-ci sont les hommes de haine, car n’aimer que soi c’est hair les autres."

    Félicité Robert de Lamennais
    Paroles d’un croyant

    Conseil de lecture à soumettre à E&R et Kontre Kulture, dans le meme temps, s’incorporant dans un mouvement de christiannisme social anti Vatican et de combat, tout à fait interessant, et dont Robespierre a été un prophète : Le livre du Peuple de Lamennais. Tout à fait d’actualité.

    Amitiés à E&R et Vive la France !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents