On a eu deux Le Drian dans l’Histoire française, l’un, colonel, s’est battu comme un lion à Verdun, en première ligne, avec une poignée de poilus dans le bois des Caures et a repoussé les premières vagues d’assaut Boches, permettant de sauver cette partie du front en attendant l’arrivée des renforts. Sacrifice, patriotisme, France, bravoure, courage, honneur, fierté, exemplarité, don de soi, sont les mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à celui-là et à ses faits d’armes.
L’autre Le Drian est un planqué haut fonctionnaire parasite vivant grassement sur notre dos, maçon veule et vendu aux intérêts étrangers, contre ceux de la France et des français. Il travaille pour les inérêts de l’OTAN, armée privée de la Banque, des modialistes qui mettent en place leur NOM, une dictature sur les peuples.
Que s’est-il passé en à peine cent ans ?! Qu’est devenue ma France ?! Pourquoi mon grand père s’est-il battu 52 mois dans les tranchées, s’y faisant estropier, en y voyant mourrir les jeunes de 20 ans de son village puis de toute sa génération ?! Tous ceux dont les noms peuplent les 30 000 monuments aux morts des places des villages de mon pays aujourd’hui saccagé. Entre temps il y a eu Pompidou, Giscard, Mittérrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron et leurs suppôts serviles. Tous ces gens là devront un jour nous le payer, déjà en rayant leur nom des livres d’Histoire...
Répondre à ce message