Il y’a deux courants sionistes qui s’affrontent en ce moment.
Le courant chabad lubavitch
Trump/Netanyahu/JaredKushner (membre chabad) derrière eux le milliardaire juif sioniste SheldonAndelson qui consiste à arriver une solution d’un seul état avec Israël (deal du siècle selon Trump) apartheid, pays puissant qui domine la région, Gaza ira au égyptiens, une partie de la Cisjordanie ira à la Jordanie, et Israël gardera le reste. Le retour des refugies palestiniens de 48 ne sera pas permis. Des relations diplomatiques seront établies entre Israël et tous les pays arabes (Israël gardera une majorité juive dans cet état). Les américains n’arrivent pas à convaincre Abbas, L’Iran s’oppose à ce projet alors Netanyahu sort une carte joker, l’Iran n’a jamais abandonné ses aspirations nucléaire (fausse allégation, le but unique c’est de contraindre l’Iran à accepter le deal du siècle quitte à faire changer le régime iranien). L’inauguration de ce projet se déroulera lors de la visite de Trump en Arabie saoudite, puis Israël, puis le VATICAN, les discutions seront sur ce sujet de ce deal, l’Égypte assista à cette réunion. Qatar refuse le deal se range du côté iranien, L’Arabie saoudite coupe ses relations avec le Qatar. Ce courant permet à un nationalisme chrétien en occident de rester intact ce qui expliquerais l’alliance Viktor Orbán de hongrie et netanyahu contre soros
Le courant Atali/BHL /macron/merkel /obama/clinton ultramondialiste et derrière eux le milliardaire juive Soros qui consistait à faire croire à l’illusion de la viabilité de la solution des deux états, en pilotant des fausses révolutions arabes dans tous les pays aux alentours d’Israël dans le but ultime, c’est des états défaillants ou guerre ethnique règne, et dont la population migrera en Europe (crise des migrants), ce qui permettras d’établir le projet du Grand Israël et qui amènera a Jérusalem capitale du monde comme l’a dit Attali. Ce projet consiste à garder les accords commerciaux avec l’Iran (accord nucléaire) tout en la combattant dans cette guerre proxy qui vises à vider la population arabe pour le projet du grand Israël.
La Russie dans tout ça ? Putin a des bonnes relations avec le courant juive chabad, et nomma leur chef, Grand rabin de Russie. Putin n’a pas de problèmes avec une solution d’un seul état à condition qu’il soit équitable pour les palestiniens et n’a aucun problème avec l’Iran.
Répondre à ce message