Ce que vous devez savoir sur le business des radars embarqués
27 juillet 2017 12:56, par Heureux qui, comme Ulysse...
Oui, il s’agit de racket et les grands bénéficiaires seront toujours les mêmes.
Non, la sécurité des mougeons et encore moins leur mort sur les route ne pourront émouvoir les agents d’un Etat totalitaire illégitime et génocidaire.
Oui, cela participe de l’ingénierie sociale avec la castration du mâle blanc qui doit disparaître au profit de la lopette très Charlie et donc parfaitement lobotomisée.
Mais il y a plus encore, comme le contrôle absolu des déplacements de la populace ou faire perdre à chacun à ce point le sens du réel (et donc du politique) que tout son univers se résume à celui de l’illusion (inversion) produite par la meute hurlante politico-médiatique.
Car l’enjeu est ici, il faut conduire la masse (célinienne, celle destinée à tout écraser) à l’abattoir avec son consentement.
N’écoutez pas les sirènes (ni les "trolls" d’ailleurs), les chiffres sur la "sécurité routière" comme ceux sur l’efficience vaccinale sont un bidonnage intégral, ne tombez pas dans le panneau.
Ceux qui lisent mes avertissements auront pu constater, comme c’est maintenant le cas, que je prévoyais une augmentation de la mortalité routière. Il ne s’agit pas de divination mais de bonne statistique fondée sur les bons paramètres, rien de plus.
Je prévois donc demain une baisse de 10 km/h de la vitesse légale autorisée sur le réseau national (en "test" actuellement sur la N151) pour, à terme, être établie autour de 60-70 km/h... Que les mieux inspirés (ceux qui comprennent les grandeurs physiques) m’expliquent pourquoi !