Sanctionner une association Catholique… là on voit la marque de la "bête" si je puis dire !
Pauvre France, et dire que tu as toujours représenté aux yeux du monde entier la Fille Aînée de l’Eglise et que tu as toujours constitué un secours précieux et formidable pour tous les chrétiens martyrisés dans le monde entier !!
A quand l’interdiction du nom "Jésus-Christ" et du mot "amour" inscrit dans la constitution Française ?
Ces gens sont irrécupérables, et surtout ils ne savent pas qu’ils se dirigent tout droit vers le gouffre. Moi qui ai connu la béatitude pendant plus d’une heure, et qui parallèlement à ça a déjà (beaucoup) gouté à l’alcool (Dieu merci, je n’ai plus bu une goutte depuis 2 ans et je n’en tire que des avantages !)… et (un tout petit peu) au cannabis, je peux affirmer que la joie du Ciel n’a strictement rien à voir avec l’alcool, la drogue ou encore le sexe, c’est une joie immense et absolue qui se situe à des années lumières des "paradis artificiels".
Je précise, pour les sceptiques, que je suis absolument TOUT sauf un mythomane, j’expose là la stricte vérité de mon vécu, et mon credo ça a toujours été de chercher et dire la vérité, la vérité et encore la vérité. Ainsi soit-il.
Répondre à ce message