Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

Par la rédaction d’E&R

La crise économique que subit la Grèce depuis plusieurs années s’est accompagnée d’une crise politique avec un attrait de la population pour des offres politiques nouvelles, comme l’Aube dorée.

Distribution gratuite de nourriture :

L’Aube dorée double sa présence à chaque scrutin électoral, d’une stratégie sociale, de terrain, à destination du peuple grec. Ansi, la trésorie de ce mouvement (constituée de dons, financements publics et versement d’une partie des émoluments de ses élus) sert principalement à l’achat et à la distribution gratuite de nourriture destinée aux "Grecs de souche" (après vérification de l’identité de ces derniers).

Le ministre de "l’Ordre public et de la Protection du citoyen" (mais incapable de protéger son peuple de la rapacité des banquiers), Nikos Dendias a qualifié l’Aube dorée "de copie du totalitarisme nazi" et a estimé que "l’annonce de cette manifestation sous prétexte de distribution de nourriture était une ironie en cette date du 39e anniversaire du rétablissement de la démocratie" après le septennat de la junte militaire (1967-1974).

Quant au maire d’Athènes Georges Kamini, il a refusé "d’octroyer une autorisation à l’Aube dorée pour cette manifestation" en jugeant que l’initiative était "inacceptable" et encourageait "le racisme et la xénophobie".

Mais en ce mercredi 24 juillet 2013, une distribution géante a malgré tout eu lieu à Athènes, avec près de 10 000 personnes.

La classe politique grecque, incapable de venir en aide au peuple, s’est contentée de s’indigner de cette distribution de nourriture à "caractère discriminatoire".

Protection des citoyens :

Enclavé par rapport aux États membres de l’Union européenne [1], la Grèce a vu de nombreux immigrés, ne se destinant qu’à transiter par le pays, se retrouver bloqués sur son territoire.

Cette présence massive dans un pays "immergent" a entraîné une forte hausse de la violence. De nombreux habitants et commerçants ont fait appel aux milices de l’Aube Dorée afin d’être protégés.

Vers un Hezbollah grec ?

Ilias Panagiotaros, député de l’Aube Dorée a déclaré à la télévision australienne que son parti avait pour ambition de devenir pour la Grèce ce qu’est le Hezbollah pour le Liban.

Ces actions en direction du peuple grec semblent porter leurs fruits : les derniers sondages hissent l’Aube dorée en troisième position des intentions de vote, avec 14,5% des voix.

Trouver des solutions à la crise économique avec Kontre Kulture :

Notes

[1] sauf de la Roumanie et de la Bulgarie, mais la situation de ces pays n’en font pas des pays de destination pour l’immigration, en outre ils ne font pas partie de l’espace Schengen

 






Alerter

155 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #482227
    Le 3 août 2013 à 02:19 par vramp
    Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

    A tous ceux qui pensent que les Grecs sont des méchants racistes qui ne comprennent rien à la "réconciliation"

    Ne vous inquiétez pas

    George Soros va dans votre sens

    Il va organiser des centres pour aider les immigrés :

    http://greece.greekreporter.com/2012/10/31/soros-plans-homeless-immigrant-centers-in-greece/

    Voir des fans de Soral aller dans le même sens que Soros c’est plutôt marrant.

    C’est que Soros il voudrait bien qu’ils restent les immigrés, en Grèce, pour créer une "open society" en english dans le texte (tapez soros open society vous comprendrez)

    Vous voyez les grands esprits se rencontrent

    De toute façon l’Eglise orthodoxe et les associations anti racistes donnent déjà aux immigrés

    Manifestement les idées de Soral subissent ce que subissent toutes les idées qui se popularisent : elles sont avalées puis recrachées mais mal digérées, par des gens qui veulent plaquer une idéologie pré-mâchée sur toute la réalité du monde sans prendre en compte les particularismes locaux et ça donne ça.

    Perso je ne suis ni Aube dorée ni Soral ni Soros. Essayons simplement de montrer un peu de compréhension pour les peuples d’Europe qui angoissent de voir la culture de leur pays être bouleversée par la "mondialisation migratoire heureuse" et qui en plus crèvent de faim pour certains, comme en Grèce. Merci pour eux !

     

    Répondre à ce message

  • #482259
    Le 3 août 2013 à 03:19 par vramp
    Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

    Pour le nom aube dorée ayant du temps à perdre, connaissant le grec et était intrigué par les affirmations (peu approfondies manifestement) de Pierre Hillard sur le nom "aube dorée" j’ai trouvé sur ce forum grec une réponse d’Aube dorée à la question d’un internaute sur l’origine du nom aube dorée

    Leur réponse est la suivante (je vous passe le blabla et vous traduis les extraits significatifs) : (source : http://www.phorum.gr/viewtopic.php?f=24&t=234733 )

    "le nom aube dorée constitue une expression poétique de l’espoir pour la renaissance de l’hellénisme, c’est une expression poétique utilisée dans nombre de ses poèmes par Kostis Palamas (poète grec). Il y a des villages en Grèce qui portent le nom aube dorée, outre le prénom chrissavgi ( aubedorée). Tous ceux-ci sont-ils partisans des loges noires et de la société de l’aube dorée d’Aleister Crowley ?"

    Puis il cite l’hymne orphique au soleil, un hymne de l’antiquité (hymne à Hélios) où apparaît en grec ancien le terme "aube dorée" (ici exemple de traduction où c’est traduit par "lumière d’or" : Écoute-moi, ô bienheureux, ô Toi l’Œil éternel, Titan, Lumière d’or,http://www.devoir-de-philosophie.co...)"

    Puis il ironise "est-ce que ce vers aussi est inspiré par les sombres ordres mystiques ?"

    Il poursuit ensuite :" pour aller au fond des choses, depuis notre première publication, le premier numéro de notre magazine, nous disons que le nom représente nombre lutte pour une nouvelle aube dorée de l’hellénisme :"
    "Nous n’avons et nous n’avons jamais eu le moindre rapport" avec aube dorée d’aleister crowley qui était un membre de l’aristocratie anglaise et agent de l’intelligence service. "

     

    Répondre à ce message

    • #482473
      Le Août 2013 à 12:08 par hadji
      Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

      @Vramp

      Je ne peux qu’abonder dans le sens de votre remarque concernant la pente glissante du multiculturalisme ideologique qui conditionne à présent les nouvelles générations de grecs (nourris au biberon par les réseaux Soros et le travail de sape effectué par la gauche radicale grecque,n’oubliez pas que Tsipras,leader de la coalition (qui devient un parti) Siriza a fait son voyage aux USA pour rassurer le pouvoir americain et le FMI qu’ils n’ont rien a craindre de son accession au pouvoir car il demeure pro-US et pro-europe et par voie de consequence pro-immigration de masse.

      Le démembrement et l’affaiblissement de la nation grecque reste un choix strategique pour le pouvoir Atlantiste pour des raisons géopolitiques mais aussi symboliques.Ce qui eclaire l’histoire de la Grece depuis son indépendance (qui n’a quasiment jamais été nation souveraine),histoire ponctuée de guerres,de famines,de guerres civiles,de tributs payés aux seigneurs de guerres (10 pour cent de la population grecque tué lors de la seconde guerre mondiale),ce qui eclaire aussi le role joué par les anglo-saxons dans l’histoire grecque depuis l’independance (lors des guerres balkaniques,lors du massacre de Smyrne,lors de la guerre civile,du regime des colonels etc etc) et jusqu’à aujourd’hui avec la main-mise des Clintons sur le gaz grec préparée par les spéculations de Soros sur la dette Grecque.

      Quand aux références nazis utilisés par les membres d’Aube Dorée je suis moi aussi sur ce sujet plutôt dubitatif.L’histoire grecque face au nazisme est tragique et un nationaliste ne peut pas négliger ce fait.le Reich a tué un grec sur dix,plusieurs dizaines de milliers sont morts de faim et de froid (privation de charbon et nourriture).
      Metaxás le dictateur nationaliste Grec au pouvoir depuis le coup d’etat de 36 a opposé à Hitler son fameux Oxi ! (non !) des le debut de la Guerre et ainsi mené le pays vers la resistance obligatoire.D’ailleurs le salut que pratiquent les membres d’aube dorée n’est pas le salut nazi mais le salut antique hérité du regime de Metaxás.

       
    • #482476
      Le Août 2013 à 12:11 par hadji
      Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

      Sinon pour compléter vos remarques concernant l’origine du mot Aube Dorée :

      l’aube dorée pour les grecs c’est surtout un hotel de reve dans un film qui est un classique du cinema comique grec des sixties "Bien mieux que Marlon Brando" ou la star absolue et incontestée de l’epoque,Thanassis Veggos prononce la phrase devenue culte depuis :

      "Allons-y tous à l’Aube Dorée"

      Cet hotel en 1964 représentait dans l’imaginaire collectif hellène une sorte d’age d’or situé après la guerre civile qui a dechiré (45-50) la Grèce et avant les années de plomb de la dictature des colonels (67-74 merci les USA).Aujourd’hui le souvenir de cet hotel symbolise pour de nombreux grecs au bord du vide la Grèce simple et intacte,le Grèce d’avant les étrangers,d’avant la crise systemique.

      « Tu sais quoi ? La Grèce est en train de mourir. Nous mourons en tant que peuple. Nous avons terminé notre cycle. Je ne sais même plus depuis combien de temps tout cela, tant de milliers d’années à travers les ruines et les statues brisées... et nous mourons. Mais autant mourir, vaut mieux mourir rapidement. Car l’angoisse dure trop longtemps, faisant ainsi tant de vacarme ».

      (Thanassis Veggos dans le film le regard d’Ulysse d’Angelopoulos,quarante ans après sa prestation dans le film tourné a l’Aube Dorée).

       
    • #482591
      Le Août 2013 à 14:23 par vramp
      Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

      à hadji

      Sur le nom avec tout mon respect je ne pense pas que les fondateurs d’aube dorée se soient inspirés du film

      Le texte que j’ai traduit sur leur nom (désolé pour les fautes de frappe il faut lire "représente notre lutte pour une nouvelle aube dorée de l’hellénisme" et non "représente nombre lutte pour une nouvelle aube dorée de l’hellénisme") n’est pas de moi mais du parti aube dorée lui-même.

      Je pense que ce n’est pas aube dorée qui s’est inspirée de golden dawn mais golden dawn qui s’est peut-être inspirée des textes grecs antiques. il est normal que des nationalistes grecs se réfèrent l’antiquité grecque qui est la base de leur langue et l’origine de leur histoire. Ils ne sont pas les seuls à s’y référer mais Hillard inverse tout. Hillard parle sans savoir, c’est le risque quand on croit avoir trouvé la "grille de lecture universelle", on croit pouvoir tout analyser sans rentrer dans les détails et sans connaître chaque cas précis.

      Je suis comme vous dubitatif en revanche sur le passé de certains dirigeants d’aube dorée ; mais la plupart étaient des marginaux et des paumés à l’origine. Pas forcément de grands intellectuels. En tout cas c’est ce passé qui les empêche d’être encore plus populaires.

      Quant à Tsipras, ce n’est pas compliqué : la jeunesse dorée grecque compte beaucoup de partisans de Tsipras. Les jeunes bourgeois grecs sont souvent totalement insupportables. Impossible de discuter avec un partisan de Tsipras sur des sujets comme l’immigration. Vous êtes immédiatement traité de fasciste (les Grecs devraient lire le dernier article d’Alain de Benoist sur le fait que ce terme est utilisé à tort et à travers).

       
    • #482862
      Le Août 2013 à 20:52 par charvet
      Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

      vramp :

      Merci pour la reponse :
      "le nom aube dorée constitue une expression poétique de l’espoir pour la renaissance de l’hellénisme, c’est une expression poétique utilisée dans nombre de ses poèmes par Kostis Palamas (poète grec). Il y a des villages en Grèce qui portent le nom aube dorée, outre le prénom chrissavgi ( aubedorée)."

      Hillard c’est trompé,il a effectivement inversé.
      Et la relation a une sociétée esoterique tombé a point nommé.

      Aprés vous avoir lut ainsi qu’avec hadji ,je comprend mieux le traumatisme des Grecs envers les ottomans et le fait qu’ils veuillent miner la frontiere Turque.

       
  • #482523
    Le 3 août 2013 à 13:04 par Omar
    Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

    Distribuer de la nourriture qu’à des blancs cele ne me semble pas trés chrétien ou du moins à l’opposé du message du Christ. C’est faire preuve de peu d’humanités. Dans la tradition l’étranger et le voyageur était sacré.
    Le problème de l’extreme droite est qu’ils font porter le chapeau de la crise aux immigrés alors qu’ils ne sont pour rien. Le seul responsable c’est les peuples autochtones qui par leurs votes, leurs négligences, ont laissé une classe politique leurs imposés un systeme economique financier les spolier, les aliénés et les abrutir.
    Or de la part de l’extreme droite il y’a plus de virulence contre l’immigration (qui est un probleme réel ) que contre cette élite et le monde de la finance.

     

    Répondre à ce message

    • #482593
      Le Août 2013 à 14:25 par vramp
      Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

      Je suppose que vous lisez le grec et que vous lisez les publications d’aube dorée pour affirmer cela n’est ce pas ?

      Vous critiquez les causes mais vous voulez que les peuples acceptent les conséquences...

       
    • #482618
      Le Août 2013 à 14:57 par hadji
      Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

      @Omar

      S’il vous plait il faut resituer les choses dans leur contexte.

      Dans l’absolu theologico-moral votre remarque est valide cependant à l’epreuve de la réalité elle s’évapore comme neige au soleil.Sinon que dire alors de la place accordé à l’étranger dans les pays musulmans,les pays régis par la chariah,la loi de Dieu ?

      L’islam a-t-il oublié les fondements de la loi d’hospitalité,cette tradition qui veut que l’étranger soit sacré ?

      Je crois plutôt que le contexte politico-historique déborde les digues des conventions morales,et ce qui vaut pour les pays musulmans (qui ont une histoire compliquée avec les pays colonisateurs ou les cultures colonisatrices) vaut aussi pour certains pays balkaniques dont la Grèce qui,je me répète,a une vision de l’Islam et de l’étranger venu d’Orient différente (moins orientalisante justement) de celle des autres pays européens.

      Dans mon cas personnel,mon grand père a vu toute sa famille violemment massacré,tous egorgés et mutilés,par le djihad lancé contre les grecs d’anatolie dans les années 20.Il n’a jamais raconté les détails de cette periode mais nous a transmis un tableau représentant Athanasios Diakos le héros de la guerre de libération.

      Et ce qu’il faut comprendre c’est que ce Diakos était un religieux,un ardent chretien orthodoxe et que la libération du joug islamo-ottoman s’est faite aussi au nom de l’église orthodoxe (qui a préservé la langue et la culture grecque durant les 400 ans d’occupation turque).Et il faut comprendre aussi que ce deluge de flux migratoire qui vient se répandre sur une Grèce exsangue est vécu comme une nouvelle invasion,ceux qui arrivent ne sont pas des étrangers désireux de reconstruire le pays mais des foules masculines en transit qui fantasment une europe des merveilles et sont bloqués en Grèce par les normes européenes.Ils n’ont pas choisi la Grèce mais se retrouvent bloqués la,victimes des manipulations oligarchiques et des stratégies turques.

      Il est donc évident que dans ce cas parler de loi de l’hospitalité est au mieux une plaisanterie.

       
    • #482699
      Le Août 2013 à 16:53 par aguellid
      Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

      La Grèce ne compte que 10 millions d’habitants , s’ils se laissent envahir ils deviendront vite minoritaires dans leur pays.

      Regardez la Libye, 6 millions d’habitants, dont 2 millions de noirs, avec des flux constants depuis le sud à l’époque de Kadhafi. S’il était encore resté au pouvoir ces noirs seraient devenus la majorité en peu de temps.

      Et attention, une fois qu’ils sont installés ils se considèrent parfaitement chez eux ("on est en Affwik ici !"), et toute tentative de les renvoyer dans leurs pays serait considérée comme du racisme, et fermement condamnée par tous les organismes internationaux, toute la presse internationale, l’Union Africaine, etc etc .. vous n’avez pas le droit de défendre votre territoire et votre culture. métissez vous et fermez la.

       
    • #483109
      Le Août 2013 à 09:31 par vramp
      Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

      à hadji #482618

      Une petite nuance concernant les relations Eglise / empire ottoman :

      Il y a toujours eu deux types d’ecclésiastiques orthodoxes comme il y a toujours eu deux types de Grecs : des ecclésiastiques comme Papaflessas qui prit les armes contre les Turcs pour combattre aux côtés de ses ouailles, faisant corps avec eux. Et à côté de cela, les phanariotes et nombre de patriarches, collaborateurs du pouvoir ottoman (ils n’avaient sans doute pas le choix) et qui avaient une toute autre conception des choses. Les patriarches excommunieront nombre de chefs de la guerre d’indépendance grecque, à la demande des Turcs...

       
  • #482626
    Le 3 août 2013 à 15:05 par hadji
    Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

    J’en profite pour raconter l’histoire d’Athanasios Diakos qui est inconnue en France.Elle cumule tous les themes abordés sur ce site comme certains enarques cumulent les mandats,une référence à la théorie du genre,une histoire de lutte de libération nationale,le choc des civilisation,une mort violente par empalement chargé de tout le symbolisme de la crucifixion.

    Athanasios Diakos est un des héros-martyrs de la guerre d’independance grecque,il s’agit d’un moine orthodoxe (diakos c’est le diacre) qui est devenu klephtes (guerilleros qui peuplaient les montagnes et vivaient en bandes organisées) pour lutter contre le colon Ottoman.

    Condamné a mourir empalé car il refusait d’abjurer sa foi Chretienne et devenir Musulman,Il a refusé l’offre, en répondant "Je suis né Grec, je mourrai en Grec".

    Juste pour completer la description du supplicissime supplice du PAL,de l’empalement,il faut préciser que pour empaler on operait une incision à travers le périné,à mi-chemin entre les couilles et l’anus,histoire de pouvoir y glisser un pieux qu’on avait au préalable arrondi pour ralentir le supplice,le rendre encore plus atroce car il pouvait ainsi se poursuivre durant plusieurs jours,les organes s’écrasant sur les cotés et empêchant le pieux d’atteindre trop vite le cœur.

    Alors qu’il avançait souriant vers le PAL,on raconte qu’il aurait prononcé cette phrase (qui est autant une référence a la guerre de libération qu’a la symbolique de la crucifixion/resurrection) :

    Regardez le temps Charon a choisi de me prendre, maintenant que les branches sont en fleurs et que la terre se couvre à nouveau d’herbe verte ( Ya thes kero pou dialexe o Haros na moi parei, tora p’ anthizoun ta klaria kai vganei i yis hortari).

    J’allais oublier la référence à la théorie du genre,le tres grand ecart qui relie l’empalement devenu mythique de Diakos au mariage pour tous.

    Diakos comme tous les klephtes portait la fustanelle,la fameuse jupe aux quatre cent plis (une pour chaque année d’occupation ottomane),s’il avait eu un fils celui-ci aurait pu s’écrier comme dans les livres proposés par un syndicat d’ enseignants pour lutter contre l’homophobie CP/CE1...Mon Papa porte une robe !

     

    Répondre à ce message

    • #483108
      Le Août 2013 à 09:28 par vramp
      Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

      La meilleure description du supplice du pal est dans " « UN PONT SUR LA DRINA » de Ivo Andric Prix Nobel 1961 de Littérature" (concernant un serbe empalé)

      Le pal existait dans le monde avant les ottomans mais la terreur qu’il provoquait fut massivement utilisée lors de l’insurrection grecque de 1821-1829 tant par les Turcs que par leurs alliés egyptiens de Mehemet Ali

      En Egypte les français feront empaler selon les coutumes locales un Syrien du nom de Soleyman qui avait assassiné Jean-Baptiste Kléber. La mode de l’orientalisme jusque là...

       
  • #482680
    Le 3 août 2013 à 16:14 par hadji
    Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

    @Vramp

    Oui force est de constater que votre définition des origines du nom Aube Dorée est celle qui éclaire le mieux ce terme.Les références aux ordres magico-rituels m’ont toujours semblées inadéquates,grotesques.Je vous remercie d’ailleurs d’avoir souligné le lien avec Palamas (immense poète,on oublie que la Grèce est terre de poesie,les Seféris,Kazantzaki,Cavafy et Rítsos sont inconnus hors des frontières hellènes) que je ne soupçonnais pas et qui m’enthousiasme.

    Si je me suis permis de rajouter la référence au film c’est pour appuyer votre définition,soulignant que ce terme si noble a fini par pénétrer la culture populaire jusqu’à devenir proverbial.

     

    Répondre à ce message

  • #482719
    Le 3 août 2013 à 17:20 par machaaloww
    Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

    je ne fait que reprendre Pierre Hillard dans une conférence où il se disait très méfiant vis à vis de l’aube dorée, le soupçonnant d’être un leur pour canaliser les colères et que leur nom avait une signification :

    "Pierre Hillard et Jean-Yves le Gallou sur l’Europe - Paris avril 2013 " a 25h02mn

     

    Répondre à ce message

  • #483256
    Le 4 août 2013 à 12:27 par hadji
    Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

    Loin de moi l’idée de vouloir brosser un tableau homogène et dithyrambique de l’église orthodoxe et de son role face au pouvoir Ottoman (qu’on ne peut analyser sans faire référence au différent avec l’Europe catholique),simplement de souligner le role "conservateur" de l’orthodoxie qui a aidé a préservé vivante une langue et une culture dans les ténèbres de l’occupation multi-centenaire.

    A ce propos le role de l’église aura été celui que symbolise le terme évangelique de Katexon (dans l’épitre aux thessalonissiens),un katexon signifiant ce qui contient le mysterios to anomia,il n’y a pas de traduction correcte pour le terme katexon (pour ceux que ça interesse Carl Schmidt a écrit des choses passionantes a ce sujet en l’abordant sous l’angle theologico-politique) mais il s’agit de "ce qui contient",étant entendu qu’on doit lire contenir selon ses deux significations :

    Contenir au sens de posseder en son sein et contenir au sens de retenir,d’empecher le débordement.

    Et le mysterios to anomia c’est le mystere d’iniquité mais la aussi une traduction plus adequate donnerait le mystere de l’absence de loi.Le nomos c’est la loi en grec (et c’est lié au neimen au pasteur qui dirige le troupeau),le mystere d’anomie que contient l’eglise orthodoxe (katexon) c’est la dissolution de l’Etre Grec.

    Veuillez donc m’excuser pour ces disgressions exégétiques qui doivent sembler bien lourde et inappropriées mais elles éclairent de manière symbolique une conception possible du role de l’eglise durant l’occupation ottomane :

    Empecher en la "contenant" la transformation de l’Etre Grec en anthropos to anomia,en homme sans foi ni loi.

    La Grece d’aujourd’hui nous donne a observer le debordement de tous les katexons (eglise,état,identités etc) stimulé par les assauts des forces du chaos (de l’anomia),dans ce contexte Aube Dorée avec ses symboles exagérés jusqu’à la caricature de l’identité,la virilité,la pureté Grecque apparait comme une reaction desespérée mais proportionelle à la violence des forces de dissolution qui participent au processus d’effondrement.

     

    Répondre à ce message

  • #483555
    Le 4 août 2013 à 18:43 par jean
    Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

    Tout mon soutien à Aube dorée.
    Des gens d’un immense courage ! Etonnant que certains admirent matin-midi et soir le Hezbollah ou Kemi Seba et se révoltent à l’idée que des européens aient une démarche similaire. A creuser...

     

    Répondre à ce message

    • #485187
      Le Août 2013 à 05:24 par zébra 3
      Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

      c’est exactement ce que je me disais en lisant les com sur cette page !!! la solidarité entre blanc c’est "facho" mais entre noir ou arabes ça serait "normal" ... on marche vraiment sur la tête ...

       
    • #486258

      pourquoi être aussi inculte... ??? que veux dire blanc, sur combien de génération d ascendant faut il remonter ??? ça n veux rien dire blanc je suis bien plus proche de mes voisins, quel que soit leur couleurs, que de ceux qui nous dirige, pouvoir économique médiatique politique et judiciaire, il y a 40 ans les "racailles" était principalement italienne, portugaise, espagnol, antillaise... et vivaient dans des grand ensemble... grand ensemble qui à l époque venant d être construit semblaient être un progrès pour leur résidents : eau courante, toilette, espace vert...
      nous devons nous appuyer sur des faits sociaux et pas raciaux pour ne plus etre manipulé et encore...

       
  • #483596
    Le 4 août 2013 à 19:24 par @MédiaSion.
    Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

    @MédiaSion.

    Beppe Grillo et les fondateurs occultes du Mouvement Le Parti Aube Dorée.
    Le Nom Aube Dorée est issu d’un mouvement Luciférien .
    L’une des ficelles des coulisses est John Roberto Casaleggio fondateur de la sté casaliggio association dont un des actionnaires est Enrico sassson.
    Enrico Sasson fait des études d’économie à l’université de Boconi Dirigé par ...
    Mario Monti
    (Président de la trilatérale europe, etc...).
    Il fait parti de l’institut Aspen Italie , Membre de la chambre de commerce américaine d’italie...
    Editorialiste d’un journal italien, " il solo 24 hore " qui était la propriété de Conf industria qui est l’équivalent en France du Medef.
    Pierre Hilard.
    En Résumé, le Mouvement Aube Dorée est un parti financé par l’Empire.

     

    Répondre à ce message

    • #483914
      Le Août 2013 à 00:25 par vramp
      Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

      Je ne soutiens pas aube dorée mais si tu pouvais arrêter les amalgames (dans ton message tu parles d’un mouvement britannique et d’un mouvement italien pour critiquer des Grecs dont, au final, tu ne sais rien et dont tu ne dis absolument rien) et chercher à analyser chaque situation au cas par cas (je te renvoie aux messages sous cet article, notamment à la traduction d’un forum grec où aube dorée expliquait l’origine de son nom ; le terme aube dorée existe dans la littérature et la spiritualité grecque depuis des milliers d’années ce n’est pas parce que tout ce qui est grec a été pompé dans un passé plus récent par à peu près tout le monde qu’il faut en tirer des conclusions hatives)

       
  • #485033
    Le 5 août 2013 à 23:04 par zébra 3
    Aube dorée poursuit sa conquête des rues d’Athènes

    A quand Aube-Dorée en France ? la semaine passé y a encore des pompiers qui se sont fait caillasser , le gouvernement parle d’une "bêtise" ... vous entendez ce mot comment il sonne dans vos oreilles ? "une bêtise" ? mais quel mépris pour le peuple et nos pompiers !!! pourquoi E&R ne parle JAMAIS des caillassage de pompiers ? j’espère que Aube-Dorée aparaitra un jour en France pour mettre de l’ordre , il faut que ce genre d’assos. se répande partout dans les pays européens confrontés à l’immigration et au chao des banlieux ethniques .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents