Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ben Laden est mort en 2001 et le 11 septembre est une fausse bannière

Steve Pieczenik, ancien adjoint du Secrétaire d’État sous Nixon, Ford et Carter, haut fonctionnaire dans différentes administrations US depuis, et ex-membre du Conseil des Relations Etrangères, lance un pavé dans la mare en affirmant que Ben Laden est mort depuis longtemps et que le 11 septembre était une opération planifiée par le gouvernement américain.

Il va même plus loin en déclarant qu’il est prêt à répéter ces affirmations devant une Cour de justice fédérale.

Cette source haut placée dans la pyramide du pouvoir qui a tenu différentes positions d’influence sous trois présidents différents des Etats-Unis et qui travaille toujours pour le ministère de la Défense, a fait cette déclaration fracassante dans l’émission de radio de l’Américain Alex Jones.

Il a servi comme vice-assistant au secrétaire d’État américain sous trois différentes administrations, Nixon, Ford et Carter, et il a également travaillé sous Reagan et Bush sénior, il est toujours consultant pour le ministère de la défense US.

Ancien capitaine de la marine US, Pieczenik a obtenu deux récompenses (Harry C. Solomon) prestigieuses à la faculté de médecine de Harvard tout en faisant en même temps un doctorat (Ph.D) au MIT (Massachussets Institute of Technology).

Devant l’énormité de cette information provenant d’un ex-membre du CFR auquel appartenaient aussi Paul Wolfowitz, Sandy Berger et Stephen Hadley, nous nous contenterons pour l’instant de relayer et d’attendre la réaction des médias, voire des autorités, qui semble pourtant tarder une semaine après ce témoignage.

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #146333
    Le 3 mai 2012 à 19:23 par The Game Is Over
    Ben Laden est mort en 2001 et le 11 septembre est une fausse (...)

    Comment voulez-vous que ça soit relayé par les médias, alors que tout le monde sait qui sont les détenteurs de ces médias.

     

    Répondre à ce message

  • #146346

    salut à tous ;
    je ne comprends pas trop pourquoi ER met cette nouvelle dans sa revue de presse,en plus aujourd’hui ,vu que contrairement à ce que dit l’auteur(s) :"...une semaine après ce témoignage."....on a tous écouté cette interview y’a des mois !!
    si c’est pour nous montrer la bizarrerie de cette news,faudrait p’tet préciser...nan ?

     

    Répondre à ce message

  • #146372
    Le 3 mai 2012 à 20:47 par charles antoine
    Ben Laden est mort en 2001 et le 11 septembre est une fausse (...)

    Subtile stratégie de l’oligarchie mondialiste visant à livrer en pature quelques "boucs émissaires" et autres "marionnettes" à une opinion de plus en plus réfractaire à la version officielle du 11 sept, et ainsi sauver l’illusion de liberté indispensable à la mise en place "démocratique" de la prochaine dictature planétaire, qui ne pourra s’effectuer sans le consentement de la majorité.

    C’est également une excellente stratégie pour faire passer un complot satanique, en vulgaire machiavelisme politique.

    Je ne crois pas un seul instant à la neutralité stratégique de toutes ces soudaines "révélations" venants de types comme l’ex chef du renseignement israelien sur l’iran, ou de cet ancien secretaire d’etat américain sur le 11 sept.

    En un mot : "ça sent trés mauvais".

    Ce serait certes une erreur de surestimer le pouvoir du diable, mais c’est également une erreur de le sous estimer, car il dispose d’une multitude de cordes à son arc, dont l’Homme n’a pas encore éprouvé tout les effets pervers.

    La parole révélé par notre seigneur Jésus Christ, nous enseigne qu’il est orgueilleux et suicidaire de croire que "l’Homme puisse se sauver par lui même", et l’histoire parsemé de "révolutions" et autres "réformes" libertaires, qui permirent l’ institutionnalisation du vice et de la corruption dont nous subissons les conséquences sociales et environnementales, n’a jamais rien fait d’autres que confirmer cette vérité révélé, et elle la confirmera encore et encore, tant que la majorité des hommes ne seront pas enfin disposés à abandonner les plaisirs et les espoirs factices de ce monde dont ils ignorent le POURQUOI, afin d’ acceuillir de nouveau et en toute humilité la parole révélé, cherchant à relier à nouveau l’Homme, à la source même de son libre arbitre.

    Mais c’est hélas bien souvent, dans l’épreuve de la souffrance et du deséspoir que l’homme finit par se liberer de son propre orgueil, en s’abandonnant ainsi à la grâce divine..

    Tout les artifices produits par cette société industrielle dite "moderne", et dans laquele l’Homme puise aujourd’hui sa propre illusion de puissance renforçant son orgueil, nous ont fait oublier ce principe d’’humilité antique et medievale, face à un univers réel dont les plus savants ignorent le sens et l’origine.

    L’irrationnelle est l’incrédule qui rejette toute révélation et toute transcendance divine au profit du culte inversé de"l’Homme-dieu" prétenduement "capable de se sauver par lui même".

     

    Répondre à ce message

  • #146377
    Le 3 mai 2012 à 20:55 par Jasmin Indien
    Ben Laden est mort en 2001 et le 11 septembre est une fausse (...)

    Alex Jones en parle dans ses vidéos. http://www.infowars.com/top-us-gove... "Il affirme" qu’’il a des preuves, ce serait intéressant de les entendre. Sinon, il est peut être un faux négatif lancé par le N.O.M. ou l’opposition.
    Pieczenick (pietchénik) est psychiatre http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_..., spécialiste des personnalités borderline (résistants ?), il a travaillé dans l’espionnage et le contre terrorisme américain pendant 30 ans, pour les pires gouvernements des USA. Dans ces vidéos il va répondre aux questions de A. Jones mais s’adresse aussi aux américains et propose une critique de la politique passée de Clinton, Bush et Obama. Les USA étant en période électorale et sur le point d’entrer en guerre, il ne serait pas étrange que cette fuite soit, à ce moment de l’histoire et venant des services de renseignements, une tentative de déstabiliser le vote Obama. C’est peut-être une façon de diminuer l’impact psychologique d’une guerre, et permettre ainsi aux citoyens de s’y préparer.
    Je ne crois pas que la politique étrangère des USA change un jour, même si Pieczenick nous fait découvrir la tactique employée par son pays (inertie, déstabilisation par de vrais/faux attentats, tromperie et démenti) et qu’il se defend de toute influence (et donc de volonté de manipulation). Ce dernier point devrait nous mettre la puce à l’oreille.

     

    Répondre à ce message

  • #146391

    les alquadistes d’almanar ? et puis quoi ? les chinois de la cia ? almanar (.lb pour liban ) est le media du hezbollah et que je sache le hezbollah a peu de choses a voir avec " alquaida"

     

    Répondre à ce message

  • #146392
    Le 3 mai 2012 à 21:21 par Jasmin Indien
    Ben Laden est mort en 2001 et le 11 septembre est une fausse (...)

    http://www.infowars.com/top-us-gove...
    Dans sa 2eme vidéo 08:21mn, Alex Jones déclare, "Israel n’aime pas ce que je fais, mais je ne sais pas pourquoi, je ne m’occupe pas de leurs affaires.
    Certains commentateurs pensent que Jones parle peu, pas quand il faut ou comme il faut, du régime sioniste. Certains rapportent qu’il travaille pour la CIA pour détourner et diriger la résistance à l’empire ; Ce ne serait pas nouveau de voir le système utiliser des agents (provocateurs, voyous ou policiers). Qu’en pensez-vous ? Quelles sont les signes qui permettent de reconnaitre un vrai résistant d’un faux ? Un résistant peut-il être sincère ET en même temps l’agent d’un pouvoir ennemi externe ou interne au pouvoir en place. En regardant les orientations, les soutiens et les modes de financements, on peut trouver un début de réponse.

     

    Répondre à ce message

  • #146410

    Franchement je vois mal les médias(surtout français !!)en parler serait considérer comme un blasphème même si aux US, le lieu du crime on va dire, pratiquement toute la population est convaincu que c’est un coup de bush et co mais en France chut faut pas dire ça !

     

    Répondre à ce message

  • #146418

    Le plus déprimant, c’est que ça n’interesse pas les "gens" ce genre de déclaration.

     

    Répondre à ce message

  • #146497

    Benazir Butho avait révélé lors d’une interview le nom de l’homme qui avait assassiné ben laden, peu de temps après elle a été assassinée (crime resté impuni) et je suis sûre tous ses docs et dossiers ,qui aurait pu faire remonter jusqu’aux protagonistes derrière le 9/11, passés au broyeur.
    C’était pas intéressant pour le gouv pakistanais de laisser cette femme courageuse en vie car le gouv de mucharaf s’en mettait pleins les poches des subventions du gouv américain pour la lutte anti-terroriste, comprendre le financement des pions ânes bâtés de la cia au pakistan.
    L’assassinat de Bénazir a été traité dans la presse en " geste d’un libérateur de l’islam contre une sorcière qui était contre le voil" ou ce genre de connerie pour gogo al quaidé( même mode opératoire que tous les assassinats politiques et même traitement dans la presse et considération par l’opinion). Elle était la seule a avoir un projet politique pour sortir le pakistan du monolithique et de la corruption mais les intérêts pakistanais "l’argent des américains" et les intérêts américains "la domination par le chaos et l’argent" ont parlé plus fort.
    Paix à son âme.

     

    Répondre à ce message

  • #146559

    Non c’est sûr on en parlera pas dans les médias
    C’est plus interessant de parler des "centaines" de lettres de Ben Laden retrouvées et de ses ordinateurs et "disques dur" remplis d’informations mais qu’on a mis 1 an à réouvrir, juste en période pré-electorale !
    http://lci.tf1.fr/monde/ce-que-pens...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents